Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde de l'historique de discussion

kamec, le mercredi 20 février 2008 à 19:56:04
Bonjour,

je vouderais sauvegarder mon historique de discussion msn que sur mon seul PC de maison parceque j'utilise un autre pc au bureau que je veut pas mettre sur le disque dur de ce dernier

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kamec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batou8, le mercredi 20 février 2008 à 20:00:00
Bonjour!!! Va dans option/message/historique des conversations
Répondre à batou8

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kamec, le mercredi 20 février 2008 à 20:05:42
oui je sais pour sauvegarder dans un seul pc mais je tchatche dans 2 pc different et je veut garder l'historique des 2 dans un seul

merci
Répondre à kamec
Historique skype (Résolu) Bonjour, J'aurais aimé savoir comment vider l'historique des discussions sur Skype (à partir de Skype, ou quel fichier dois -je supprimer sur mon DD?) Merci de votre aide irene www.commentcamarche.net/forum/affich-5353631-historique-skype
[historique] sauvegarde automatique (Résolu) Bonjour à tous, J'ai de grands enfants qui connaisent bien l'informatique et qui effacent l'historique de Internet Explorer pour que je ne sache pas où se sont portés leurs pas sur le net. Existe-t-il un moyen d'enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752879-historique-sauvegarde-automatique
Conversation sauvegardé sur msn (Résolu) bjr, alors mon soucis c'est que mon copain, arrive a sauvegarder mes conversations msn sur mon pc, sans que la case ne soit coché dans les options. quelqu'un sait il comment cela est possible ?? et comment y remedier car je ne supporte plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350318-conversation-sauvegarde-sur-msn
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Historique de conversation (Résolu)Bonjour a tous je voulais savoir si on pouvait retrouver ses historique de conversation même si quand j'ai fait mon adresse msn j'ai coché une cases pour dire que je ne voulais pas sauvegarder mets historique de conversation (je croix )... www.commentcamarche.net/forum/affich-6398376-historique-de-conversation
Controle travaux impression (Résolu)Salut, je cherche un logiciel qui m permet d contrler les travaux des impressions dans mon réseaux et sauvegarder les historiques de chacune des imprimantes présentes sachant que j'ai un mélange d marque des imprimantes.Merci c urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-1959234-controle-travaux-impression
AntiVir XP 2008, moi aussi! (Résolu)Bonjour, J'ai été attaquée par Antivir XP 2008 le 26/08/2008. Après avoir sauvegardé en catastrophe mes données importantes, vidé tout le cache et l'historique de navigation, et essayé en vain de trouver un point de restauration antérieur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138066-antivir-xp-2008-moi-aussi
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger MozBackupMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Télécharger Email ResponderEmail Responder est un gestionnaire de mail. Il permet de coordonner, de répondre facilement et efficacement au mail. L'application propose la sauvegarde de l'historique des mails et une recherche rapide dans plusieurs messages simultanés. Un puissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057305-email-responder
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3