Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] Supprimer historique et modifier params

hurricane, le jeudi 21 février 2008 à 18:19:33
j'ai un probleme sur mon navigateur internet exploere 7
je veux enter dans la rubrique internet explorer pour supprimer l'historique et modifier mes parametres et ça marche pas
c urgenet svp si kelkin a une idee pour cela sur mon mail merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hurricane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dogfriend, le jeudi 21 février 2008 à 20:06:53
Bonsoir,

Modifier quels paramètres ?

Pour l'historique, il faut aller dans Panneau de config et dans Connexions réseaux et Internet puis dans Options Internet.

Maintenant, tu vas dans la rubrique Historique, tu cliques sur Supprimer.

a+
Dogfriend
Répondre à dogfriend
Remise à zéro (Résolu) Bonjour, Quand je rallume mon ordi (Windows Xp) les paramètres reviennent comme ceux du dernier changement. En bref mes fichiers sont toujours ceux que j'avais il y a 2 jours. Je ne peux rien installer, ni supprimer, ni modifier. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6962118-remise-a-zero
Modifier commentaires sous Word 2003 (Résolu) Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était possible de supprimer ou modifier leur en-tête, à savoir "commentaire n°". Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7514777-modifier-commentaires-sous-word-2003
Http://www.lo.st/ en page d'accueil :( (Résolu) Bonjour, la page http://www.lo.st/ s ouvre systématiquement en page d accueil (ainsi qu'une pub associée), que j utilise mozilla ou IE. si je modifie la page d accueil dans "options", c'est quand meme lo.st qui revient... j'ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8404406-http-www-lo-st-en-page-d-accueil
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
Désinstaller kaspersky pour mettre avast (Résolu)bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide pour désinstaller ENTIEREMENT kaspersky anti-virus car il n'est pas compatible avec avast!. Je l'ai supprimé dans modifier/supprimer des programmes mais à chaque démarrage on me prévient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470300-desinstaller-kaspersky-pour-mettre-avast
EasyPHP Creation de tables avec jointures (Résolu)Bonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un salarié. J'ai créé la base avec les différentes tables avec phpMyAdmin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413799-easyphp-creation-de-tables-avec-jointures
Controle activeX (Résolu)bonjour, lorsque je me connecte sur ce site http://fusion.verygames.net/ IE me dit les paramètres de sécurité empeche l'execution du controle activeX la page peut etre mal affichée la page ne s'affiche pas... commen faire pour rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372368-controle-activex
D-Link DKT-110Normes supportées:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support NAT, Firewall, Algorithme de cryptage:64/128-bit WEP, WPA, WPA2, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Remote Management:HTTP, Protocole de Transport :TCP / IP, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Dat www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dkt-110-926186-fiche-technique
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Java: Les méthodesLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javafonc.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3