Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d'autorisation vista

Worp, le jeudi 21 février 2008 à 19:54:52
Bonsoir, voila mon probleme comme beaucoup de monde l' uac de vista m'a vite gonflé je l'ai donc désactivé et y'a du mieux mais lorsque je veux déplacer, supprimer... certain dossier ou fichier je recois une boite dialogue me disant quil me faut une autorisation pour effectuer cette action.
ma question est la suivante comment puis je regler ce probleme? (original comme question^^)
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Worp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le jeudi 21 février 2008 à 19:59:00
Bonsoir,

"Dans le panneau de configuration, cliquez sur Outils d'Administration, puis sur Stratégie de sécurité locale. La fenêtre qui s'ouvre contient une arborescence dans laquelle vous allez cliquer sur Stratégies locales, puis Options de sécurité. L'option qui nous intéresse s'intitule « Contrôle de compte d'utilisateur : passer au Bureau sécurisé lors d'une demande d'élévation ». Double cliquez sur cette option et désactivez-la.

Les conséquences pour l'utilisateur :
Désactiver l'UAC permet de se passer des alertes intempestives, mais la manipulation n'est pas sans conséquence. Pour un utilisateur débutant, l'UAC permet tout de même de ne pas bénéficier de privilèges administrateur en permanence, ce qui est une mesure de sécurité assez importante. Il en va de même pour le bureau sécurisé : le « flash » qui se produit lors du passage dans ce mode peut être agaçant, mais il faut savoir que le désactiver supprime tout de même une protection supplémentaire puisque le mode bureau sécurisé est censé garantir qu'aucune autre application ne peut effectuer une action, telle que confirmer une alerte UAC, à votre place. Si vous décidez de vous passer de l'UAC ou du bureau sécurisé, vous devez donc le faire en sachant exactement ce que vous faites de votre PC."

Source : http://www.clubic.com/article-90230-1-trucs-astuces-optimiser-windows-vista.html

Cordialement,
Weet
Répondre à weetabix40

2

jbfma, le jeudi 24 juillet 2008 à 21:33:43
vista ma soulé sauf ke moi je nai pas acces a mon panneau configuration et jai envi denlever la demande dautaurisation kan je suprime ou efface kelkechose comment fr ?
Répondre à jbfma

3

weetabix40, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:15:12
Si tu es administrateur tu as forcément accès au panneau de configuration... | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

4

jbfma, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:23:04
oui je le sui mai kan je clike dessus la fenetre souvre et se refereme automatikement je ni ai pa acces et tjr devoir cliker autoriser pour deplacer ou suprimer sé bien chiant jai essaye tout redemarrer taper des commandes dan menu demarrer relancer laplication licence logiciel rien ni fai i souvre se referme
Répondre à jbfma

5

weetabix40, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:47:04
As tu un antivirus et un antispyware ?

Quelle est la marque de ton ordinateur ? | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

6

jbfma, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:55:30
acer aspire 5315 a part norton ki fé d analyses d fois jai rien du tout de cela
Répondre à jbfma

7

weetabix40, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:22:36
A mon avis ton portable ne tourne pas rond a cause de quelques problèmes de virus et d'encrassement général.

Tu as deux solutions :
- Faire un gros ménage et installer un bon antivirus et un bon antispyware + SP1 vista
- Faire une restauration usine et recommencer avec un PC nikel + SP1 + vrai antivirus et antispyware

Dans les deux cas je t'aiderais =) | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40
Autorisation Vista (Résolu) Bonjour, Je cherche à supprimer certain fichiers du système sous Vista, mais peu importe ce que je fais, je reçoit systématiquement un message "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération", et ce alors que je suis déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7477327-autorisation-vista
Probleme d'autorisation vista (Résolu) Bonsoir, voila mon probleme comme beaucoup de monde l' uac de vista m'a vite gonflé je l'ai donc désactivé et y'a du mieux mais lorsque je veux déplacer, supprimer... certain dossier ou fichier je recois une boite dialogue me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127000-probleme-d-autorisation-vista
Possibilité de supprimer autorisations vista (Résolu) Bonjour, Est t'il possible de faire en sorte que Vista ne demande plus la permision pour par exemple démarer Cclaener ? Merci Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4943547-possibilite-de-supprimer-autorisations-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Vista desactiver la fenetre de autorisation (Résolu)bonjour, j'ai vista et je voudrais savoir comment desactiver la fenetre d'autorisation qui vient a chaque foi que je ve lancer winrar par exemple . merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3007585-vista-desactiver-la-fenetre-de-autorisation
Problème d'autorisation sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec windows vista ... J'ai upgrader vista sur xp et je n'ai plus d'accès à mes vidéos. Un problème d'accès alors que je suis l'admin de l'ordinateur. D'autres problèmes de ce style ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223261-probleme-d-autorisation-sur-vista
Obtenir autorisations spéciales sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur perso mais quand je regarde les autorisations que j'ai, je n'ai pas la case coché pour "autorisations spéciales". Or je voudrais désinstaller un programme (Nero). A chaque fois çà beugue. Or quand je regarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217656-obtenir-autorisations-speciales-sous-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique