Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique Skype

ramelvert, le jeudi 21 février 2008 à 20:36:04
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ramelvert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le vendredi 22 février 2008 à 00:07:13
Salut ramelvert
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur Windows/Application Data/Skype/Pseudo Skype/
Mais tu peux accéder à l'historique directement à partir de Skype...
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

2

ramelvert, le mercredi 27 février 2008 à 22:53:16
Merci, Sacabouffe, c'est tout bon !!! Pourquoi y'a pas de smilies ? J'aurais mis un grand sourire .......A +
Répondre à ramelvert

3

Sacabouffe, le mercredi 27 février 2008 à 23:10:29
De rien ramelvert
Pense à mettre ton sujet en résolu.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!
Répondre à Sacabouffe

4

nana, le jeudi 10 avril 2008 à 13:46:22
Bonjour
Je ne connais pas bien Skype et j'aimerais pouvoir supprimer l'historique de conversation.
Ce que j'aimerais c'est qu'il n'apparait plus lorsque j'ai une conversation.
Merci pour l'aide que l'on pourra me donner.
a bientot et espere avoir une reponse
Répondre à nana

5

Sacabouffe, le jeudi 10 avril 2008 à 16:45:10
Salut
Fais ton propre sujet la prochaine fois que tu auras une question, t'auras plus de chance d'avoir une réponse.
Outils-> Options... -> Filtres & vie privée -> V Options avcancées V -> Effacer l'historique
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

6

nana, le jeudi 10 avril 2008 à 18:13:22
<gras>Merci, Sacabouffe, c'est tout bon!!!!! c'etait le seul endroit ou je n'avais pas ete chercher..merci encore et si besoin je referais appele à toi
BYE BYE
Répondre à nana

7

Sacabouffe, le jeudi 10 avril 2008 à 18:43:19
De rien, à plus!
Inscris-toi à l'occasion :-D Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

Résultats pour Historique Skype

Historique Skype (Résolu) Bonjour, Quelqu'un saurait-il où est enregistré l'historique de Skype qui contient les messages échangés. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5127602-historique-skype
Suppression entrée pseudo sur skype (Résolu) Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210801-suppression-entree-pseudo-sur-skype

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique

Problème de connection avec skype (Résolu)Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype
Récupérer hystorique skype après formatage pc (Résolu)Bonjour, J'ai des conversations sur skype que je veux pas perdre après formatage du pc. Y a-t-il un moyen pour exporter cet hystorique pour pouvoir le revoir après formatage ? Remarque: j'ai pas trouvé les fichiers xml qui continennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988377-recuperer-hystorique-skype-apres-formatage-pc
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google

Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3