Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Html espace entre lignes

nablathehut, le jeudi 4 décembre 2003 à 14:51:35
Bonjour
En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple...
Merci.
Nabla Thehut
When the hute is Never in Winter but in the Night...
Répondre à nablathehut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grofwa, le jeudi 4 décembre 2003 à 14:54:55
Si tu utilises les stylesheets, tu peux changer l'interligne comme ceci :

<p style= "font: bold italic 12pt/24pt serif">
This is bold, italic font in a 12 point serif font
with 24 point interline spacing
</p>

Michael.
Répondre à grofwa

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grofwa, le jeudi 4 décembre 2003 à 15:40:19
Essaie de chercher HTML tutorial PDF sur google.
Dans la foulée, recherche aussi CSS pour les stylesheets.

http://archive.ncsa.uiuc.edu/General/Internet/ WWW/HTMLPrimerPDF.pdf

est un petit guide... en anglais.

michael.
Répondre à grofwa

Résultats pour html espace entre lignes

Probleme mise en ligne site avec bouton flash (Résolu) Bonjour a tous, Je suis en train de creer un site avec des boutons en flash. Lorsque je souhiate mettre ma page index.html en ligne tout fonctionne bien, cependant des que j'integre mes boutons qui servent de menu, celle-ci ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733434-probleme-mise-en-ligne-site-avec-bouton-flash
Une page d'HTML (Résolu) Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal, cela se fait automatiquement en tapant les lignes ou alors la personne qui tape organise son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619251-une-page-d-html
Utilisation Notepad++ (Résolu) Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal, cela se fait automatiquement en tapant les lignes ou alors la personne qui tape organise son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620268-utilisation-notepad

Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite

HTML - Espace entre les lignes (Résolu)Bonjour, Y a-t-il une balise pour régler l'espace entre les lignes ? - - - Pour écrire avec un grand espace entre chaque lignes par exemple. www.commentcamarche.net/forum/affich-8166094-html-espace-entre-les-lignes
Espace entre les lignes d'un tableau HTML (Résolu)Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une idée ? Voçi le code html : print "\n";... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673102-espace-entre-les-lignes-d-un-tableau-html
Retour à la ligne automatique en HTML (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-64649-retour-a-la-ligne-automatique-en-html

Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Paragraphes en HTMLParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlparagraphes.php3
Les espaces de nom XMLIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlns.php3