Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Data warehousing avec les solutions Oracle

karish, le vendredi 22 février 2008 à 13:18:50
Bonjour,
Hi all,
ma question traite le fait s'il est possible de stocker physiquement un schéma en étoile dans une base de données Oracle 10g sans pour autant faire recours à un outil de data warehousing d'Oracle du genre Oracle warehouse Builder? Dans ce cas, quels seraient les avantages/inconvénients de telle ou telle solution?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à karish  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Data warehousing avec les solutions Oracle

Oracle 10g : Error in Restoring SPFILE (Résolu) J'ai essayé de relancer ma base de donnée oracle, il me met : Database: null Oracle Enterprise Manager - Perform Recovery: Restore SPFILE Error in Restoring SPFILE Recovery Manager: Release 10.1.0.3.0 - Production Copyright (c) 1995, 2004,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075605-oracle-10g-error-in-restoring-spfile
Datawarehouse et datamart Datawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3
Se connecter à Oracle SQL Developer (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment créer une nouvelle base de donnée, et si quelqu'un peut m'expliquer comment je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618264-se-connecter-a-oracle-sql-developer

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

DB Link Oracle - SQL Server (Résolu)Bonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'après ce que j'ai compris il faut que j'installe le software Transparent Gateways... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861913-db-link-oracle-sql-server
[SQL][ORACLE] Liste des champs (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL : DESCRIBE nomTable; Je peux le faire en MSSQL : SELECT column_name as Field FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254690-sql-oracle-liste-des-champs

Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique
Freecom Data Tank GateWay WLAN 2TB2 TB,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:ARM9 CPU 400 MHz,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-data-tank-gateway-wlan-2tb-1076884-fiche-technique

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3