Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus suspects Gestionnaire des taches

Mickey_95, le vendredi 22 février 2008 à 17:00:15
Bonjour,

J'ai de gros problèmes en ce moment avec Windows et plus particulièrement dans le "Gestionnaire des taches".

Tout d'abord, j'ai un processus qui se nomme "ALERTM~1.EXE" et je me demande si c'est normal ?
Voici ma 1er question.

Ensuite, toujours dans le "Gestionnaire des taches", j'ai un processus "parasite" dont le nom se compose de 2 chiffres puis de 6 lettres et d'un chiffre suivi de .EXE.
Ce processus n'a surement rien à faire ici et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai beau terminer le processus il revient un peu plus tard !

Dans un même temps, lorsque j'ouvre MSN Hotmail pour me connecter, où je rentre mon mot de passe, une adresse autre que la mienne apparait.

Je pense que ses problèmes viennent de la même source et qu'une petite bebette me pourri le PC.

Je vous remercie par avance de toutes réponses qui pourrait m'aider !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mickey_95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickey_95, le vendredi 22 février 2008 à 18:29:02
J'ai résolu une partie du problème.
Les chiffres et les lettres du gestionnaire venait bien d'un virus.
Si cela arrive a quelqu'un :
Aller dans "documents et settings / votre compte / contacts" Supprimer tout et surtout les fichiers cachées !
Je me doutait que ça se trouvait là car Avast m'avais déjà trouvé qqchose ici !

Maintenant il me reste mon "ALERTM~1.EXE" !?
Répondre à Mickey_95

2

Mickey_95, le vendredi 22 février 2008 à 20:02:08
<gras>Dans un même temps, lorsque j'ouvre MSN Hotmail pour me connecter, où je rentre mon mot de passe, une adresse autre que la mienne apparait. </gras

Le problème MSN est revenu !

SVP !!!! J'ai vraiment de quequ'un qui touche sa bille la dessus !!!!
Répondre à Mickey_95

3

Mickey_95, le samedi 23 février 2008 à 09:59:15
Re - problème au démarrage ce matin.

Toujours le mélange de chiffres et lettres dans le gestionnaire.

J'ai Supprimer le fichier Perfect dans Windows mais le fichier se re-créer tout seul !!!????

Comment je peux m'en débarasser définitivement ?

D'avance merci !!!!
Répondre à Mickey_95
Processus suspect "exmodulao.exe" (Résolu) Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un processus suspect qui est dans la liste des processus de win XP qui est "exmodulao.exe" précédé d'un numéro. par exemple: 80exmodulao.exe 50exmodulao.exe etc. J'ai aussi remarqué que ce processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132399-processus-suspect-exmodulao-exe
Des processus suspects sont présents (Résolu) Bonjour, des processus suspects sont présenrs pouvez vous m'aider à les corriger. Merci à toute l'Equipe de Commentçamarche Aucun pare-feu actif n'a été trouvé sur votre système ou le pare-feu que vous utilisez nous est inconnu. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418473-des-processus-suspects-sont-presents
Gestionnaires des Tâches...Processus douteux (Résolu) Bonsoir à tous ! 1. Je me suis tapé « dans la joie » toutes les définitions des processus du gestionnaire des tâches, parce que je trouve que l’ordi sur lequel je travaille actuellement rame beaucoup, pour voir s’il n’y avait pas une « vérole »... www.commentcamarche.net/forum/affich-4969298-gestionnaires-des-taches-processus-douteux
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
Explorer.exe en gestionnaire des tâches (Résolu)Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et même quand Internet Explorer n'est pas ouvert, je constate que 'explorer.exe' se figure dans la liste des processus de Gestionnaire des tâches. Et cela consomme environs 35 mégas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283434-explorer-exe-en-gestionnaire-des-taches
Probleme processus ? (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir si avoir plusieur drwtsn32.exe svchost.exe qui fonctionne simultanement dans mes processus du gestionnaire de tache merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7988271-probleme-processus
Probleme de fermeture de firefox ou internet (Résolu)Bonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionnaire des taches. Se qui empêche d'ouvrir à nouveau firefox je dois terminer le processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7083616-probleme-de-fermeture-de-firefox-ou-internet
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3