Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apparence Blackberry 8310??

Millette, le samedi 23 février 2008 à 10:19:53
Bonjour, je n'arrive pas du tout à modifier l'apparence de mon Blackberry 8310 Curve : je voudrais changer l'image de l'écran d'accueil (je ne peux changer que celle du menu pour l'instant...), enlever des icônes, changer de thèmes etc.... Merci si vous avez des solutions !! Il est tellement strict et moche... Au secours!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Millette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toup's, le mardi 4 mars 2008 à 17:20:27
La touche menu te permet de changer les images et de masquer ou non des icones, tu peux également déplacer les icones. Pour cela tu rentre dans le menu et tu reclick sur la touche Menu.
Pour changer l'image de fond tu dois juste prendre une photo ou fond d ecran dans tes dossiers media et tu selectionne une image en cliquant sur la touche menu, ensuite "definir en tant qu image de fond. Le tour est joué.
J"espere avoir repondu a ta question.
Répondre à Toup's

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Coco, le lundi 29 décembre 2008 à 22:37:37
Bonjour. J'ai un problème similaire. J'ai acquis récemment un blackberry curve (8310) et mon thème est le Vodafone Blanc. Or, il m'est impossible de modifier l'image de fond (un planisfère). Avec les thèmes BB, cela est possible.
Je souhaiterai donc savoir s'il était normal de ne pas arriver à changer de fond d'écran avec les thèmes Vodafone blanc ou s'il y avait une technique particulière.

Merci d'avance.
Répondre à Coco
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth (Résolu) Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléphone ou vers un PC depuis mon BlackBerry... jusque là, OK Mais je ne parviens pas à faire la manip dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569443-blackberry-8310-probleme-bluetooth
Blackberry curve 8310/8320 (Résolu) Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS?? merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-5247849-blackberry-curve-8310-8320
Déblocage BlackBerry Curve 8310 (Résolu) Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259516-deblocage-blackberry-curve-8310
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Blackberry à debloquer (Résolu)Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez SFR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5379097-blackberry-a-debloquer
Débloquer blackberry 8100 (Résolu)Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite légal et officiel. 1) La notice pour la saisie du nouveau code parle d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176649-debloquer-blackberry-8100
Bluetooth Blackberry (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible. Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679095-bluetooth-blackberry
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 408 h, Appareil photo : Oui, Integré, 111.4 grammes, WAP, GPRS, Java, E-mail:Yes, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Reconnaissance vocale, Modem, Flash, GPS, Indice D.A.S:0.82... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Jabra BT5010BT 5010, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers: , Headset :Yes, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Bluetooth:Yes, Connexion téléphone mobile:Apple, Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Gigabyte, Hewlett-Packard, www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5010-899436-fiche-technique
Plantronics Discovery 665Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers: , Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion téléphone mobile:Apple, Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Gigabyte, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-discovery-665-891526-fiche-technique
Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour BlackberryLe fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3
Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3