Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echec telechargement de windows update

sman2512, le samedi 23 février 2008 à 10:44:32
Bonjour,
par microsoft update, je n'arrive pas à télécharger :
Microsoft .NET Framework 2.0 service pack 1 (KB110806)
je ne comprends pas pourquoi
j'ai IE7 sp2 xp pro
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sman2512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le samedi 23 février 2008 à 10:47:48
hello !
pourquoi, tes mises a jour ne sont ok ?

@+ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le samedi 23 février 2008 à 10:52:50
Il faut que tu le réinstalle à mon avis !
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>
Répondre à Jeff
Windows update (Résolu) Bonjour à tous, Voici quelques temps que je ne peut plus telecharger Windows update, après un certain temps sa me marque une erreur. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1868061-windows-update
[XP-FAM sp2] Echec instal Windows Update (Résolu) Bonjour, Etant donné que mon mode sans échec était non oppérationnel, j'ai lancé une réparation de Xp [Edition Familiale] Or, LE CD de XP était vieux de 2 ans. Aussi, mon 1er réflexe fut de remmettre XP à jour via Windows Update. Ce dernier a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302832-xp-fam-sp2-echec-instal-windows-update
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Télécharger WinZiXAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8081-telecharger-winzix
Problème avec windows update (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667272-probleme-avec-windows-update
Windows Update, Mise à jour Vista SP1 disparu (Résolu)Bonjour, Je voulais masquer la mise à jour du SP1 de Vista pour la réstauré et l'instalé mais Windows Update ne retrouve plus cette mise à jour. Comment je pourrais faire pour la retrouvé PS : Elle est dans l'historique des mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848214-windows-update-mise-a-jour-vista-sp1-disparu
Msn windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-5239661-msn-windows-update-5-8-02469