|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
moi aussi je viens de passer sfr depuis peu (apres des annees chez orange) idem pass "surf 2.0" est plus zero pointé que deux poit zero : ca ne marche pas, j'apelle sans cesse le service client qui me dirige de service enservice, ou me di de rapeller voire carement me racroche au nez... j'ai un pdaphone de chez sfr normalement ces petits apareils peuvent recevoir des mails, chater sur msn ... et la que dalle le comble, si je met une carte sim ORANGE dedans, TOUT marche nickel !!! bref sfr dès la fin de l'engagement byebye voila dsl anna de ne pas repondre a ta question mais je ne crois pas que l'on puisse resilier si facilement mais ya des combines genre aller bosser a l'etranger (oui je sais ...) essay de te renseigner chez un mobistore multimarque (pas sfr) eux ils connaissent mieu les trucs pr changer d'operateur bon courrage |
c la merde c chian decidemen sfr moi c vosmms.com sa mark depui deux jours ke le service es momentanement indisponible
|
bonjour,
j'ai un véritble problème, j'ai résilié ma ligne SFR et e devais au contentieux 400 euros. j'ai envoyé un chèque il ya plus de deux semaines, et depuis j'ai toujours des lettres de relance, du service contentieux, mais il m'est impossible de les joindres, pour svoir ce qu'il en est de mon chèque. que dois je faire, refaire un chèque à SFR!! merci de maider et de :e dire si il existe un num pr joindre ce service contentieux!!!! vive sfr, c'est vraiment du n'importe quoi merci encore
|
Bonjour aux Clients SFR mécontents (dont je suis!).
Je vous invite à prendre connaissance ci-après du courrier de réclamation que j'adresse à SFR. Vous y découvrirez ce que me semble être les seules et uniques position et stratégie à tenir à l'encontre d'un opérateur en téléphonie et fournisseur d'accès à Internet. En effet, ayant pratiqué précédemment Orange et Free, mes expériences m'invitent aujourd'hui et sans tarder à mettre en demeure SFR d'accéder à la qualité de son engagement: par envoi postal recommandé avec avis de réception. Toute démarche que vous engagegeriez par téléphone auprès d'hypothétiques services d'aide à la clientèle n'a qu'une finalité lucrative et proprement vénale dont vous resteriez les victimes. Il faut savoir, de façon irréductible, que le marché européen en matière de télécommunication (téléphone et Internet) a émergé de manière mirobolante et assez artificielle hors que l'immense clientèle privée n'eût la structure intellectuelle pertinente et rationnelle! Croyez en ceci qu'il nous faille distinguer, d'une part, nos plaisir et utilité, et d'autre part notre addiction aveugle à ces services; et apprendre à nous extraire de l'encerclement que d'aucuns ingénieurs commerciaux nous ont délicieusement dessiné. Et comprendre également que les abus que pratiquent TOUS les FAI ne méritent de notre part aucun agacement ni énervement: simplement la connaissance de nous-même, et la confiance en ce que ce marché évoluera nécessairement et infiniment vers moins de superstition! Dont acte. Voici: SFR Service Client ADSL, TSA 41125 57757 METZ Cedex 9 _____________________________________________________________________ Envoi postal recommandé avec avis de réception. Références SFR Identifiant de la commande: XXXXXXXX Numéro de la ligne: 04 93 xx xx xx Cannes, le 25 avril 2008. Monsieur, J’ai souscrit le 09 mars dernier auprès de l’une de vos Boutiques SFR un abonnement Internet ADSL. M’était faite l’annonce que votre Box me serait livrée à domicile par envoi postal. Or, tandis que je n’ai pas eu à déplorer le moindre incident quant au courrier que je reçois habituellement à mon adresse, je n’ai pas encore reçu votre Box. Des informations contradictoires que j’ai pu glaner auprès de vos multiples services (…) m’indiquent que mon attente serait désormais vaine sans toutefois espérer que votre matériel me parvienne jamais! Également, je suis informé par votre service commercial qu’un premier montant de 39,55€ sera prélevé sur mon compte bancaire le 09 mai prochain. Ainsi je m’interroge, je m’inquiète et je m’insurge contre une facturation qui se soustrait à votre obligation de résultat en matière de connexion Internet. Enfin et en tout état de cause, les premiers deux mois de gratuité pour lesquels vous vous êtes engagé sont à compter à partir de la mise en service effective de votre Box, et non à partir de la date de la signature de notre contrat: en effet, les premiers deux mois de gratuité ne peuvent se substituer aux mêmes deux mois de mon attente. En conclusion: Je donne ordre à mon organisme bancaire de procéder au refus de paiement de votre facture de 39,55€. Je vous invite à m’instruire rapidement de l’évolution de notre relation commerciale, et de l’éventuelle permanence de votre engagement. Je vous prie de savoir que faute d’accéder à la qualité de votre engagement, vous me placerez de fait en position de procéder immédiatement, et pour motif juste, à la rupture du contrat nous liant vous et moi, de client à fournisseur d’accès à Internet. Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées. |
malheuresuement, arreter de rever, depuis quelques temps, SFR a choisi de délocaliser son service client... et depuis, plus rien ne suit.
Seul Bouygues & Orange ont encore leur servic client en interne |
bonjour,
jai pris des carte de recharges telephonique sfr a plusieur reprise mal l'adresse du service de reclamatii jarrive pas a passé mes appels kelkun a tion sfr. Merci |
Il est pas délocalisé le service client il est sous traité, revois tes info. |
Je viens m'ajouter à tous les mécontents SFR et vous adresse ci-dessous le texte de mon mail de mécontentement et de la lettre RAR que je leur ai envoyée, dès le début à la commande ils ont été nullisimes !!!!
Messieurs, Vous n'avez pas enregistré mon adresse dans son intégralité et la livraison de ma commande n'a pas pu être effectué, (termes employés par votre agent au téléphone dernièrement). Vous m'avez signifié que d'ores et déjà ma commande était donc annulée et que le remboursement des 44 euros serait effectué sous un mois. Je vous rappel qu'un produit non livré n'a pas lieu d'être facturé et encore moins laisser un délai d'un mois s'écouler pour son remboursement ?!!! Un mois de délai pourquoi, avez-vous une raison valable, si tant est qu'il y en ait une ? le retrait sur mon compte a été immédiat, aussi, je vous demande d'effectuer le remboursement des 44 euros dès réception de ce présent mail. Je suis désireuse de me rendre dans l'une de vos boutiques afin d'avoir plus de chance d'obtenir ma commande, différemment que par votre site internet, pour cela, j'ai besoin d'avoir récupéré le montant de mon premier achat afin de ne pas avoir à débourser le double en un mois. Dans l'attente pour une fois d'une prompte efficacité de votre part, LETTRE A.R. Messieurs, Je suis particulièrement mécontente et déçue, j’ai passé une commande par internet qui a été prise en compte seulement après deux essais infructueux, le 3 mai 2008. J’ai attendu la livraison en vain. Après plus de 3 semaines on m’a signifié par téléphone et à deux reprises que le colis avait été retourné faute à vos services de ne pas avoir noté mon adresse dans son intégralité, et que le remboursement de 44 euros serait effectué sous un mois. Je n’ai pas compris ce délai qui paraît pour le moins abusif, cela fait bientôt un mois et demi que j’ai passé ma commande, non seulement je n’ai pas le produit ni l’abonnement que je voulais prendre mais je n’ai toujours pas obtenu le remboursement de l’article non reçu. J’avais l’intention de me déplacer jusqu’à l’un de vos magasins pour effectuer l’abonnement puisque internet n’est vraiment pas la solution, mais vu les difficultés que je rencontre déjà pour une simple commande et son remboursement, je renonce. Par ailleurs, ce présent courrier est adressé en parallèle à 60 millions de consommateurs qui viendra grossir les rangs des mécontents, qui comme moi on fait fructifier vos comptes de 44 euros ou plus, pendant un mois minimum pour faire grossir vos intérêts. Décidemment, j’ai fini de compter sur vos services, « prise de tête et compagnie ». J’attends par retour de courrier les 44 euros qui me sont toujours dûs plus les intérêts. Sans nouvelles, ce dossier partira chez l’avocat, et oui malheureusement pour une si modique somme tout ce tralala ! Salutations. vous me croirez je n'ai toujours pas de réponse et pas de remboursement. |
salut, Je leurs ai fais a peu prés la même lettre, vu qu'il voulait qu on paye les frais de résiliation pour un service qui n a jamais marché + 600 euros parce qu on a pris un engagement de 24 mois
j'avais souscris le 15 avril 2008 et depuis 1 mois et demi rien ne marchait, en parallèle j'ai contacté 8 fois leurs sav plus de 100 euros partie en recharge téléphonique pour les contacter. Le sav répond qu'il savent pas d ou vient le problème, qu il allait le régler rapidement mon œil que du blabla. On avait écrit dans la lettre, qu'on allait aller porter plainte s'il nous résiliait pas. On a pu résilier l adsl sfr mais l abonnement clé 3G plus c est pas la même adresse donc on a refait une lettre et la on attends le résultat. On a fait opposition a la banque des le début et ils ont rien pu prélever. De plus, ils ont vite fais envoyer la lettre pour qu on leurs renvoie leurs matériels. Par contre nous pour la mise en service on l'a jamais eux ça traine. C est pourquoi des que vous avez un problème avec sfr ou qui que ce soit bloquer direct les prélèvements via la banque.
|
Bonjour tout le monde
Je suis d'accord avec vous tous sur les mauvais services SFR eh bien je vous dit tout d'abord que je ne suis pas français donc j'ai fait souvent et même toujours les fautes en écrivant. Moi, j'ai un montant de 2017,52 euros TTC à payer le 25.07 Je suis donc très inquiet en ce moment. Je viens d'envoyer une lettre au service clientèl et j'espère qu'on va me répondre le plus vite possible .. voici la lettre que j'ai envoyée ------------------------------------------------------------------------------------------ Objet : réclamation facture Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à la réception par émail une facture d’un montant de 2017,52 Euros. permettez-moi de vous expliquer ma situation : Le 4 juin 2008 je me suis inscrit à l’offre box ADSL + forfaits Clé internet 3G+. La vendeuse de la boutique m’a expliqué que l’on a 2 mois d’illimité de l’utilisation de la clé internet 3G+. Je suis donc parti de la boutique SFR avec ma clé internet 3G+ en croyant qu’elle est « illimitée ». Le 17 juin 2008 j’ai reçu un appel de la part d’un agent de SFR mais je n’ai pas compris ce qu’il avait à me dire donc je suis retourné dans la boutique de SFR pour qu’on m’aide à comprendre le message. Et je suis informé que je dois facturer d’un montant de 900 Euros. L’agent dans la boutique a téléphoné au service clientèle pour savoir la cause de cette somme et m’a dit que 900 euros est une « avance facture » à cause d’un dépassement de forfait de la clé internet 3G+. Ce n’est qu’à ce moment là que je me suis rendu compte que le forfait de la clé internet 3G+ n’est pas illimité. J’ai arrêté donc tout de suite l’utilisation de la clé internet 3G+. Le 25 juin 2008 j’ai reçu une lettre écrivant que la consommation de ma ligne indiquait un encours d’environ 1105,36 Euros et que ma ligne a été suspendue. Je suis retourné la deuxième fois à la boutique de SFR pour comprendre pourquoi en un si peu de temps la somme a augmenté de 900 à 1105, 36 Euros. L’agent de la boutique m’a dit qu’elle allait envoyer un émail au technicien pour essayer de comprendre ma situation que c’est parce qu’elle m’a dit que le forfait de la clé internet 3G+ était illimité dans un 2 premiers mois. Je n’ai aucune nouvelle de ma situation pendant le 26 juin au 10 juillet 2008. Le 11 juillet 2008 j’ai téléphoné au service client pour savoir si je pouvais connecter l’internet car j’ai déjà reçu le box ADSL. On m’a dit que ma ligne était activée depuis le 7 juillet 2008. Je me suis donc connecté et j’ai trouvé un émail de la part de SFR disant que la facture du 07/07/08 de ma ligne 06.35.59.63.15 est de 2017,52 Euros TTC. J’ai téléphoné au 800. L’un des vos agents m’a expliqué que c’est environ 1600 euros de consommation de dépassement de la clé et c’est de 400 euros TTC. Ensuite il m’a conseillé d’appeler le 900 pour la réclamation de ma facture que je ne paie pas le montant de 2017,52 Euros TTC. J’ai donc suivi son conseil. J’ai appelé le 900 et l’agent à qui j’ai parlé m’a conseillé d’écrire une lettre destinée au service client pour expliquer ma situation en espérant que ce montant soit annulé. Le montant de cette facture sera prélevé sur mon compte le 25/07/08. Si je dois payer ce montant, je voudrais savoir s’il existe un autre moyen de paiement parce que je n’ai pas encore le moyen à régler cette somme en ce moment. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. ------------------------------------------------------------------------------------------ Qu'en pensez-vous? Je suis encore étudiant et c'est ma première année en FRANCE je ne sais plus quoi faire .. |
SURTOUT VA A TA BANQUE ET FAIS BLOQUER TOUS PRELEVEMENTS SFR QUI POURRAIT SE PRESENTER !!!!
c'est la seule solution pour qu'ils ne te prélévent pas de maniére abusive !!! nous venons de découvrir que SFR nous à prélever 72.38 euros au lieu des 24.90 euros du forfait bloqué que nous avons contracté chez eux,donc lettre RAR et blocage des prélévements en attendant le remboursement . décidement il s'agit vraiment du pire opérateur de téléphonie/internet et je soupçonne ces techniques frauduleuses courantes afin de leur permettre de générer du profit sur notre dos. une solution: que tout le monde fasse comme nous ,bloquer les prélévements,résilier les abonnements et couler cette boite indigne de notre confiance L'UNION FAIT LA FORCE !!!!!!!! |
Euh y'aurait pas quelqu'un qui aurait le numéro de téléphone, l'addresse , l'adresse mail , un moyen pour contacter une personne COMPETENTE chez Sfr ?
y'en a marre des appels à répétitions au service client, pour entendre un coup un avis, un coup un autre, et surtout de grosses idioties ....
|
s'en est ou ton affaire "étranger malheureux ? " ta vraiment pas de chance SFR est vraiment pourri niveau relation client ..
Il est de toute manière impossible de contacter des personnes compétentes sans faire appel à une union de consommateurs ou à l'arcep .. SFR c'est n'importe quoi . |
meme soucis avec Ma clef SFR 3G,
Je pars en vacances, je souscris à SFR 3G, 1 - j utilise ma clef 2 - la on m'appelle et me laisse un message "Monsieur vous avee une consommation anormale" nous allons vous prélever 900 euros le 18 aout. Comme toi je n'ai aps les moyens, je suis au choamge depuis el mois d'avril. Je rentre de conger, et la je recois une facture de 1600 euros de SFR 3G... ca rend fou une lettre comme ça. Bref j'ai envoyé immédiatement un courier puis il y a une semaine le meme courier EN RECOMMANDER.... car le premier avait été "jamais recu"... mon oeil... D'après leur site, il faut faire un recours par courier, si plusieurs recours par tous els moyens n'ont pas abouti alors on peut Saisir le Mediateur des Société de telecommunication. Mais celui ci s occupe de ton dossier que pour les cas ultime ou il y a échange de multiple courier. Je me retrouve donc avec ma ligne perso suspendu depuis un mois en attendant, pas de possibilité d'emmettre d'appelle alors qu'il debite le montant de mon forfait par ailleurs !! Comme si tant que le soucis Clef SFR 3G n'est pas réglé il en debloque pas mon tel mobile. Je rage... ces sociétés sont la pour foutre la merde vraiment, faire tourner le business des avocats, les timbres postaux et les cout de telecommunication.... sans compté les sommes qu'on leur lache très grassement payées quand el service fonctionne. 40 euros de forfait multiplié par 12.... ca fait pas une petite somme. |
moi aussi je craque!! suite a un defaut de couverture reseau je peine a resilier mon engagement. Sfr ma coupé la ligne et s apprete a m envoyé 500 euros de facture alors que je leur ai ecrit un courier demandant une confirmation d illigibilité face a ce montant!!! c est inadmissible que l etat ne face rien face a ces entreprises qui brasse du fric et en prenant le peuple pour des cons... |
J ai essayé de les joindre hier et aujourd hui et apparemment il y a une panne informatique, si quelqu un peu confirmer ou a des infos sur la durée ca serait cool |
Euh yoo de toute facon des pannes informatiques chez SFR c'est tout le temps, y'a pas de durée. c'est quasi permanent. les dizaines de minutes de mise en attente, les problèmes, les choses à redémarrer, les appels à recommencer ou à passer à un numéro, pas à un autre, ETC...
y'en a marre. |
DSl j'arrive pas à faire d'Edit .
Tu vera à force d'appeller tu va t'énerver et ta facture va se gonfler. La tu t'énervera directement en demandant quelqu'un de compétent pour une fois parce que tu en as marre de les appeller. L'opérateur te dira que ca doit etre du à la panne informatique. TOUT le temps.. :/ |
Mon pb etai le suivant, pb de couverture reseau je me plains, aucune reponse.
Je souhaite resilier mon contrat, il me dise par telephone qu une resiliation avec exoneration des mois restant est possible. je leur demande une confirmation ecrite, j attend, puis ds le mm courier je demande mon numero rio pour resilier. il me coupe la ligne pui me facture les mois restant. je les appel pour retablir la ligne car l operateur me dis que c est une erreur de leur par. on me dis ensuite par tel que une resiliation avec exoneration es possible. malheureusement il y a une panne informatik, depuis 4 jours, je leur es donc envoyé un recommander leur demandant de retablir la ligne pui de menvoyé la confirmation de l exoneration pour les 2 motif. j attend la reponse, et le dossier n es tjr pas accessible, c est la galere... |
Résultats pour mauvais services sfr
Résultats pour mauvais services sfr