Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un fichier excel

sims2202, le mercredi 27 février 2008 à 10:22:52
Bonjour,
Je travaillais sur un fichier excel depuis plusieurs jour mais hier soir j'ai oublier de sauvegarder ma journée.
J'aimerai savoir si'il était possible de récupérer la dernière sauvegarde automatique.

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sims2202  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mercredi 27 février 2008 à 10:28:22
Bonjour, normalement par defaut les enregistrements automatiques sont à cet endroit
C:\Documents and Settings\Nom_d'Utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel\
Répondre à l_intrus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sims2202, le mercredi 27 février 2008 à 10:41:35
Merci pour ta réponse mais j'avais vu ce chemin mais le fichier est un .xlb et lorsque je double clique dessus excel s'ouvre et il ne se passe rien. C'est la meme chose si je l'ouvre directement à partir d'excel

merci
Répondre à sims2202

Résultats pour récupérer un fichier excel

Recuperer le contenu d'1 fichier excel en VB6 (Résolu) Bonjour forum j'ai un fichier excel (source) dont je doit recuperer les données pour le mettre dans un autre fichier excel. tout doit etre piloter en VB6 si quelqu'un peut m'aider à le faire,je lui serai reconnaissant merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1518697-recuperer-le-contenu-d-1-fichier-excel-en-vb6
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
Fichier excel écrasé (Résolu) Bonjour, par erreur j'ai enregistré un fichier excel sur un autre déjà existant. est ce que je peux récupérer mon fichier d'origine ? merci de votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7234623-fichier-excel-ecrase

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Fichier excel (Résolu)Bonsoir,je viens de travailler sur un fichier excel (b) puis après avoir terminer je l'ai enregistrer sans m'en appercevoir en lui indiquant le nom d'un autre fichier ( a) lui aussi excel.Ma question est, est-il possible de récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162524-fichier-excel
Ooouverture fichier Excel (Résolu)Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvrir un fichier par classeur) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4023110-ooouverture-fichier-excel
Nom de sauvegarde de fichier Excel (Résolu)je souhaiterais affecté à une cellule le nom de sauvegarde du fichiers excel . Le contenu de cette cellule sera reporté automatiquement au nom de sauvegarde en lieu et place du nom du classseur lors de l'enregistrement. merci pour votre reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522991-nom-de-sauvegarde-de-fichier-excel

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter