Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version MSN Messenger pour mac

Nath, le jeudi 28 février 2008 à 10:45:55
Bonjour,

Je cherche à télécharger Msn Messenger sur mon mac..... pourriez vous m'indiquer svp le site de téléchargement car je me prends la tête de puis un bon moment.
Vous remerciant par avance
Nath
Configuration: Mac OS X
Répondre à Nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NeoTux, le jeudi 28 février 2008 à 10:48:31
Répondre à NeoTux

2

Nath, le jeudi 28 février 2008 à 10:57:27
Je te remercie Néo Tux
Je t'informe tout d'abord que l'informatique c'est pas mon fort...
J'avais déjà téléchargé cette version, mais j'ai 2 icones qui se mettent sur mon bureau :
- msn-messenger_msn_messenger_6.0.3_compatible_intel_francais_­18926.dmg
- Microsoft messenger
...et quand je clique sur l'un ou l'autre msn messenger ne s'affiche pas...

J'ai dû faire une boulette, non ??

Nath
Répondre à Nath

3

lilie510, le jeudi 28 février 2008 à 11:44:50
bonjour, il y as quoi de plus par rapport au msn mac ?
merci d'avance
Répondre à lilie510
Msn messenger7,5 ,connection impossible!! (Résolu) problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596987-msn-messenger7-5-connection-impossible
Msn messenger (Résolu) Bonjour, quand je telecharge msn messenger 7.5 et je veux me connécté il me dis de telecharger windows live messenger et moi je veux pas je veux msn messenger 7.5 et puis quand j'été au cyber il y a la version msn messenger et je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995491-msn-messenger
MSN Messenger - Démarrage (Résolu) Bonjour, MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuellement . Que puis - je faire ? Version : MSN Messenger 4.7 (4.7.3001) . Merci de votre aide . @+... www.commentcamarche.net/forum/affich-6806284-msn-messenger-demarrage
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
--- NEW --- MSN MESSENGER 9.0 --- DISPONIBLE (Résolu)Bonjour, LA NEW VERSION MSN MESSENGER 9.0 EST DISPONIBLE - NEW OPTIONS - CHATé Hors ligne - Appellé un Telephone FIXE - Envoye Des SMS GRATUIT - ......................... TELECHARGEMENT ICI TAILLE : 9 Mo http://download339.mediafire.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801224-new-msn-messenger-9-0-disponible
Msn ne se lance pas pour mac (Résolu)je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944721-msn-ne-se-lance-pas-pour-mac
Connexion à msn 7.5 impossible (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, systématiquement on me propose de télécharger la dernière version messenger live. Ce que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412479-connexion-a-msn-7-5-impossible