Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde sur DS linker

axel, le vendredi 29 février 2008 à 13:31:15
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes parties sur mon ds linker?? merci bcp par avance si vous avez la solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à axel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Sauvegarde sur DS linker

R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu) Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Telechargement jeu ds via ds linker (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo ds lite, et j'ai entendu parler d'une carte appelée DS Linker. Apparemment on telechargerait les jeux sur le net puis via cette carte que l'on installe dans la DS, on pourrait jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451872-telechargement-jeu-ds-via-ds-linker

Probléme ECRAN BLANC ds linker (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots). Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7036221-probleme-ecran-blanc-ds-linker
DS linker (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une DS linker et suite à un problème de "file writing error", j'ai formaté la carte comme expliqué (pas par l'ordi) et maintenant je veux retrouver tout ce qu'il y a dans la carte mais je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064016-ds-linker
Gym des yeux ne fonctionne pas ac ds linker (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu gym des yeux pour ma ds linker 16G. Or celle ci m'affiche sur mon écran quand je sélectionne le jeu "impossible d'accéder aux données.eteignez la console, retirez la carte DS puis insérez la de nouveau."... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789271-gym-des-yeux-ne-fonctionne-pas-ac-ds-linker

Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth

Geometry Wars: GalaxiesOther Names:Geometry Wars: Retro Evolved Galaxies, Genre:Shoot em up, Jeu en ligne, Développeur:Kuju Entertainment / Bizarre Creations, Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection, Single-card Multiplayer, Console-to-DS Link www.commentcamarche.net/guide-achat/geometry-wars-galaxies-979186-fiche-technique
Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad, PC, Compatibilité:PC, Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games, two electric motors for realistic force vibration effects, transparent casing, digital-analogue mode, turbo and clear button, two analogue. www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique

Nintendo lance une nouvelle DS tournée vers le multimédia(Paris - Relax news) - Nintendo a présenté officiellement la DSi, la nouvelle variante de sa console portable, lors d'une conférence de presse tenue à Tokyo jeudi 2 octobre. Le géant japonais des jeux vidéo complète sa machine vendue à 77,5 millions... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-une-nouvelle-ds-tournee-vers-le-multimedia-5847456-actualite.php3