|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
disponible sur le site http://pal.games.free.fr/ rubrique "Autres Projets" |
|
microsoft....bon, par contre, il fournissent pas le ticket de caisse !
|
|
Microsoft office 2007 est payant ....................
Installe open office si tu veux du gratuit |
Ha oui, desoler jme suis gourrer c'est open office. Mais c'est un peu la meme chose, sauf que c'est gratuit ! ;)
Http://pal.games.free.fr/projets2.htm
|
de rien ! ^^ |
Chocolate, tu parlais a moi?
Si tu parlais bel et bien a moi: Et bah de rien ! ! Content de pouvoir faire des heureux! Au passage, as tu lu mon texte? ;) Si oui ce que tu en pense m'aiderais a m'ameliorer. Si non ce n'est pas graaave! ;) Si tu ne parlais pas a moi: Oublis ce message ! ;) |
opopii |
bonjour, je veux réinstaller microsoft word car j'ai un problème dans celui dont je dispose actuellement, quand je tape entrer il me fait apparaittre P et pou un espace de ponts... et merci d'avance. |
voila j'ai un petit probleme il y a quelque temp j'ai telecharger "openoffice" mais je n'es pas réussi a men servir jai garder l'abitude de "microsoft office word 2007" malheureusement j'ai du changer d'ordi et donc je ne les plus donc comment fait ton pour se servir de openoffice??
|
bonjour, j'ai un problème avec le word car quand je saisie un texte et je tape entrer il me fait apparaitre un grand P et pour un espace des points comme ça ... c pour cela que je veux réinstaller le word et merci d'avance. |
Lola, et aussi titrit2008 (meme si j'ai un doute que ce soit deux fois la meme personne).
Bref, ce message pour vous dire cela : - Primo, Word est payant. vous ne le trouverez donc pas en téléchargement sur le net. C'est pourquoi nous avons proposez a NORé de prendre a la place openoffice qui couvre 99% des fonctions de Microsoft word 2oo7. - Deuxio, avant de demander de l'aide a l'aveuglette, cherchez un temps soit peu ! Je veux dire, regardez bien la reponse n°7! (Au cas ou... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5246002-telecharger-microsoft-office-word-2007#7) |
je cherche word 2007 et je sais pas coment letélercharger |
|
Ha ha !
Grand tournant dans cette "affaire" Microsoft, ayant je pense compris qu'openoffice le concurencer largement, a mis a la disposibilité des internautes une version de son Microsoft Office Word 2oo7. C'est une version complette durant deux semaine, ensuite a la fin de cette periode vous pourrez continuer a utiliser le logiciel mais avec quelques fonctions en moins. Disponible en telechargement sur le site francais de microsoft. |
J'ai actuellement une version d'évaluation d'office word 2007. L'évaluation est maintenant terminé et je voudrais la désinstallé puisque j'utilise open office. Mais à ma grande surprise, dans le panneau de configuration, dans ajout/désinstaller, pas moyen d'enlever microsoft office. Je suis sous Vista. quelqu'un aurait-il une solution pour forcer la désinstallation? Merci à tous.
|
mes oui mes non!! se n'est pas si simple que ça!! dites, savez - s'est quelle touche selle du" e"? moi jEnE sais pas olors vive le caca! mes se n'est pas si simple que ça quand meme!
|
svp je veus telécharger le microsoft office word 2007 |
bonjour, j'ai word 2000 mais depuis un moment je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordinateur. j'ai besoin de votre aide pour resoudre ce problème.
merci |
slttt a tous je voulé savoir kommen on télécharger microsoft word, vou savez le traitement de texte (docx)....
merci de répondre, sa seré vrémen gentil kiss |
Salut a toi misbeyonce !
Je te propose d'aller voir la réponse n°17 de ce même sujet, disponible aussi a ce liens : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5246002 telecharger microsoft office word 2007#17 Sur ce, bonne continuation !
|
Résultats pour TELECHARGER MICROSOFT OFFICE WORD 2007