Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police d'écriture à la mode pour MSN et blogs

M3lO*, le vendredi 29 février 2008 à 17:27:31
Bonjour,
je cherche un logiciel pour changer d'ecriture sur msn ou sur mon blog AIDEZ - MOii :(
ex :
[. . .Đαŋѕ ¢є мσŋ∂є тяαgιιк נ'αι тяσυνé υŋє ρєяѕσŋŋє мαgιqυє. .*] ???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à M3lO*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mina, le vendredi 14 mars 2008 à 11:07:17
tu va su google tu tap truc astuse pour msn et tora un sit tu apui et pui c est tou ta tou la ba
voila ciao
Répondre à mina

5

Isa, le samedi 12 avril 2008 à 23:38:05
Bonjour,
J'aimerai trouver différentes lettres pour avoir une belle et agréable écriture sur msn avec beaucoup de dessins, si quelqu'un trouve mon bonheur qu'il me donne la recette miracle.
Merçi à l'avance.
Répondre à Isa

20

taguelle absfabs, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:43:55
moi ossi je la cherche dsl je ne peut pas t'aider
Répondre à taguelle absfabs

6

c1dy*, le mardi 22 avril 2008 à 11:52:32
bOnjOur je vOudraii savOir si c'est pOssibl de mettr cett écriture sur mSn : נє ¢σмρяєи яιєи αυ иєт єт נ'αιмєяαι υи тяυ¢ ѕιмρℓє ѕνρ єи єѕρєяαи qυ'σи ρυιѕѕ мєття ¢єтт є¢яιтυя ѕυя мєѕѕєиgєя j'atten une répOnse vite svp je peu me cOnnecter que tres raremen ici au revOir
Répondre à c1dy*

12

Comment vous avez fé, le mercredi 28 mai 2008 à 16:04:06
comment tu as fé pour avoir cette écriture la parceque moi ca fé longtemp que jhe la cherche mais je la trouve pas
Répondre à Comment vous avez fé

34

XxXx-PlOuFf-XxXx, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:31:05
Accéder à ses fichiers depuis Internet sinon tu peut aller dans weirdmaker

voila^^
Répondre à XxXx-PlOuFf-XxXx

15

Niinss, le mardi 10 juin 2008 à 20:03:07
Ouii tu peuu va sur www.msnletters.com tu la trouvera ensuiite tu pe faiir CTRL C pour copier et CTRL V pour coller sur ton ppseudo voilla allé bizz !
Répondre à Niinss

17

Chach0uuux, le mercredi 25 juin 2008 à 16:07:15
0uii c es P0ssible .. tu n as cas Chercheé un Peu dans Ta Tete !!! Gr0sse Biece. Mdrrrrrrrrrr ! Aller Tch0uuuuuzzzzzz ! (y)
Répondre à Chach0uuux

27

AnO_nYm, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:25:35
oui pour te répondre sa marche car je met tout e temps cette écriture
Répondre à AnO_nYm

36

gaelle, le lundi 5 janvier 2009 à 19:44:09
bonjour j'aimerai télécharger la méme écriture es ke tu a trouvé koment on faisé ? répond moi stp
Répondre à gaelle

7

ninho93150, le mardi 22 avril 2008 à 12:45:30
coment o n fai pour chenger de écriture pour msn
Répondre à ninho93150

8

lamarokaine, le mercredi 30 avril 2008 à 20:15:44
sa existe mé il fo lé télécharger mé jvou di ell son moche lé écriture
Répondre à lamarokaine

9

nanette, le mercredi 30 avril 2008 à 23:47:04
$lt $ùr k£l $iite fo0 lé telecharger?stp merki!!rep moi sur msn ou mon blog stp car je me conecte pa souven iicii la.bosse.du.33@hotmail.fr /http://titebombe33.skyrock.com
Répondre à nanette

10

xx-Mina-du-1o30-xx, le mardi 20 mai 2008 à 11:29:45
Baah ... ii Suuffii D'alleer Suur Cee Siite --> http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Merciii &&. Ciiaoo (k)
Répondre à xx-Mina-du-1o30-xx

11

turkiche71@hotmail.fr, le vendredi 23 mai 2008 à 21:02:12
songul and leticia
Répondre à turkiche71@hotmail.fr

13

LaNewbi, le samedi 7 juin 2008 à 15:52:49
Pour lécriture que vous chercher, il y a un site " Weirdmaker " pour les écriture que vous souhaiter.
Ensuite, pour la mettre dans votre pseudo msn séléctionner le texte que vous voulez puis appuyer sur Ctrl + C Puis allez dans votre pseudo msn et tapez sur la touche Ctrl + V.

Voili Voilou ;)
Répondre à LaNewbi

14

Niinss, le mardi 10 juin 2008 à 20:01:10
oué mOii j'en && un pOur msn ou pOur blOg www.msnletters.com y'en a plusiieurs && il && biien mOii il me ser beaucOup j'espere Que tu trOuveraa tOn bOhneur. . .
A+

BiiiZOUXX <3
Répondre à Niinss

16

Niinss, le mardi 10 juin 2008 à 20:05:25
vOus pouvé Ocii allé sur www.msnletters.com vous iii trouveraii vOtre bOhneurr je pence. . .
Répondre à Niinss

18

Sindelle1996, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:19:33
SA MARCHE PAS !!! je bloque
Répondre à Sindelle1996

21

kkkkkkk, le samedi 19 juillet 2008 à 18:49:04
MERDE !!!!!!
areter avec les écriture mais aider moi pour trouver un message perso et pseudo parce que je ferme pas l'oueil la nuit tel ment je reste sur l'ordi 24h/24
Répondre à kkkkkkk

28

AnO_nYm, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:28:37
SalUt!!
J'ai le site qu'il te faut===>> http://slimshady451.free.fr/texte/special.php tu y trouvera des images pour blog et msn tu pourra faire ta propre pub puis puour faire une jolie écriture dans la liste de droite e bas tu vas où il y a marqué textes stylés...

Slt jéspéren tu y trouvra ton bonheur^^lol
Répondre à AnO_nYm

23

MélaniiE'ee, le jeudi 14 août 2008 à 23:28:16
MélaniiE'ee
Répondre à MélaniiE'ee

24

..., le vendredi 29 août 2008 à 16:06:30
http://www.fashion-text.net/ c'est le meilleur il presque 30 écritures pour msn et skyblog
Répondre à ...

25

xXantho06Xx, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:21:58
bonjour si kelkun pourer menvoier cette lettre 'я' en majuscule . Mercii aurevoir
Répondre à xXantho06Xx

26

HassanOviTch, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:49:18
Я VOilà !!
Répondre à HassanOviTch

29

x-choupette, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:10:08
Il faut que tu tape sur Google "weirdmake"r et après tu selectionne le lien que tu veux.
/!\ certains ne marchent pas toujours
en espèrant que ma réponse te conviendra...
:)
Répondre à x-choupette

30

Liindaa', le dimanche 2 novembre 2008 à 19:26:38
Oui mOi ossi Jee Cherche Comment Feiire =S
Répondre à Liindaa'

31

Liindaa', le dimanche 2 novembre 2008 à 19:31:49
euuh Tener mon msn selle ki savent comment feiire vous pouriier m'expliker parske jariive tjrs pas a l'feire xD'eii
Répondre à Liindaa'
Modifier un blog (Résolu) Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8956002-modifier-un-blog
Changer la police console ? (Résolu) Bonsoir, quelqu'un pourait-il me dire s'il est possible de changer la police en mode console, (tty1-6) avec la distribution debian ? Il me semble qu'avec slackware il y a la commende 'setconsolefont',mais maDebian sarge 3.1 ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914585-changer-la-police-console
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Value d'un Textarea (Résolu)Voilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y a des espaces au début du textarea. C'est pas trop un problème vu que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-192455-value-d-un-textarea
Conseil pour changement de l'alim (Résolu)Bonjour, J'ai un pote qui souhaiterai changer l'alim de son PC qui a récemment grillée. Sur l'ancienne alim, il est écrit : Model: HPC-340-101 AC INPUT: 115V-8A FREQUENCY: 50-60 HZ MAX LOAD: 340W Alors mon soucis est que je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742899-conseil-pour-changement-de-l-alim
Les diffèrentes écritures pour les blogs (Résolu)Bonjour, j'ai mon blog, seulement je n'arrive pas a trouver des écritures diffèrentes de celles que l'on nous propose connaissez-vous un site ou une façonde les modifiez aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4167364-les-differentes-ecritures-pour-les-blogs
Fichier TTFFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ttf.php3
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3