|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
tu va su google tu tap truc astuse pour msn et tora un sit tu apui et pui c est tou ta tou la ba
voila ciao |
Bonjour,
J'aimerai trouver différentes lettres pour avoir une belle et agréable écriture sur msn avec beaucoup de dessins, si quelqu'un trouve mon bonheur qu'il me donne la recette miracle. Merçi à l'avance.
|
bOnjOur je vOudraii savOir si c'est pOssibl de mettr cett écriture sur mSn : נє ¢σмρяєи яιєи αυ иєт єт נ'αιмєяαι υи тяυ¢ ѕιмρℓє ѕνρ єи єѕρєяαи qυ'σи ρυιѕѕ мєття ¢єтт є¢яιтυя ѕυя мєѕѕєиgєя j'atten une répOnse vite svp je peu me cOnnecter que tres raremen ici au revOir
|
coment o n fai pour chenger de écriture pour msn |
sa existe mé il fo lé télécharger mé jvou di ell son moche lé écriture
|
Baah ... ii Suuffii D'alleer Suur Cee Siite --> http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Merciii &&. Ciiaoo (k) |
songul and leticia |
Pour lécriture que vous chercher, il y a un site " Weirdmaker " pour les écriture que vous souhaiter.
Ensuite, pour la mettre dans votre pseudo msn séléctionner le texte que vous voulez puis appuyer sur Ctrl + C Puis allez dans votre pseudo msn et tapez sur la touche Ctrl + V. Voili Voilou ;) |
oué mOii j'en && un pOur msn ou pOur blOg www.msnletters.com y'en a plusiieurs && il && biien mOii il me ser beaucOup j'espere Que tu trOuveraa tOn bOhneur. . .
A+ BiiiZOUXX <3 |
vOus pouvé Ocii allé sur www.msnletters.com vous iii trouveraii vOtre bOhneurr je pence. . .
|
MERDE !!!!!!
areter avec les écriture mais aider moi pour trouver un message perso et pseudo parce que je ferme pas l'oueil la nuit tel ment je reste sur l'ordi 24h/24
|
MélaniiE'ee |
http://www.fashion-text.net/ c'est le meilleur il presque 30 écritures pour msn et skyblog |
bonjour si kelkun pourer menvoier cette lettre 'я' en majuscule . Mercii aurevoir
|
Il faut que tu tape sur Google "weirdmake"r et après tu selectionne le lien que tu veux.
/!\ certains ne marchent pas toujours en espèrant que ma réponse te conviendra... :) |
Oui mOi ossi Jee Cherche Comment Feiire =S |
euuh Tener mon msn selle ki savent comment feiire vous pouriier m'expliker parske jariive tjrs pas a l'feire xD'eii |
Résultats pour Police d'écriture à la mode pour MSN et blogs