Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de encarta 2007

digallo, le vendredi 29 février 2008 à 23:07:32
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de faire la mise à jour de encarta 2007 installé sur ma pc tournant sur windows vista , je démande si vous pouvez m'aider à pallier à cette difficulté.
Merçi pour votre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à digallo  Signaler ce message aux modérateurs
Mise à jour encarta 2007 (Résolu) Bonjour, c'est landry, j'ai encarta 2007 et j'ai internet mais je n'arrive pas à faire la mise à jour automatiquement. j'ai besoin d'aide. qd je le fais ça s'interrompe à chaque fois, je ne comprends pas aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-8224405-mise-a-jour-encarta-2007
Runtime Error! Encarta 2007 Etudes Win.XP SP2 (Résolu) Bonjour à tous et merci pour votre aide, Je viens d'installer Encarta 2007 Etudes sous windows XP SP2. Toutes les Fenetres du programmes fonctionnent normalement à l'exception de la rubrique Geographie lorsque je fais appel à une carte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3963009-runtime-error-encarta-2007-etudes-win-xp-sp2
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
[Mandriva 2007] Impossible de connecter root (Résolu)Bonjour, Je rencontre des pb sous la mise à Jour Mandriva 2007, je me suis connecter en mode console en tant que root dans la session Utilisateur. J'ai tenté de redémarrer le Pc en session root => Impossible de se connecter => Securité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452277-mandriva-2007-impossible-de-connecter-root