Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer les pages indésirables...

Pat, le samedi 1 mars 2008 à 16:54:27
Bonjour,
quand je recherche un site int,
qd je clique je n'obtient pas ce que je veux?
il faut que je clique plusieurs fois,
et en plus qd je suis sur un site,d'un seul coup une autre page s'ouvre?
je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse?
Merci bien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pat  Signaler ce message aux modérateurs
Pages idésirables et internet qui ram (Résolu) Bonjour, je suis sous Windows XP pro mon PC et tout neuf, j'ai symantec à jour et j'ai un tas de pages indésirables qui s'ouvrent... du style http://www.laredoute.fr/?cod=21FR111106848 ou encore des offres d'antispyware à la ........ www.commentcamarche.net/forum/affich-6980401-pages-idesirables-et-internet-qui-ram
Pub indesirable (Résolu) Bonjour a tous voici un raport HijackThis j'ai des pages indesirable qui s'affichent merci de votre aide cordialement rogeroge Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:39:09, on 13/07/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249278-pub-indesirable
[PHP] Suprimer un petit bou de chaine... (Résolu) Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&page=X) récupérer cela http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul donc supprimer &page=X (sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870552-php-suprimer-un-petit-bou-de-chaine
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Une solution pour about:blankCette solution a été compilée par notre groupe de travail à partir de nombreuses propositions faites sur des forums libres de droits de diffusion. Elle a été testée avec succès sur plusieurs ordinateurs infectés. Il existe peut être des solutions plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-991-une-solution-pour-about-blank
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Winreanimator (Résolu)Bonjour, Je viens d'être être infecté par le Trojan Winreanimator. Rien à faire. Je suis allé dans l'éditeur de registre pour supprimer l'indésirable mais j'ai fait volte face, mes connaissances en informatique sont limitées... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371765-winreanimator
Problème hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec les touches d'utilisation hotmail. En effet, les touches "nouveau, supprimer, courrier indésirable, déplacer vers, marquer comme non lu, actualiser" sont en anglais et je ne comprends absolument pas pourquoi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852046-probleme-hotmail
Spyware (Résolu)Bonsoir, quelqu'un a t'il une bonne façon de se débarraser de Spyware-secure, et un parefeu à recommander (j'ai Avast en antivirus et Ad-Adware en parefeu). Mon micro se fait envahir à tout bout de champ par des pages indésirables, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4664682-spyware
Télécharger ProxomitronProxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments indésirables contenus dans les pages Web. Proxomitron permet entre-autres de : supprimer les bandeaux publicitaires, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673510-proxomitron
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Logitech V470 Cordless Laser Mouse Bluetooth for Notebooks GreyV 470, Sans fil, Laser, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:Grey, Bluetooth support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v470-cordless-laser-mouse-bluetooth-for-notebooks-grey-981279-fiche-technique
Transcend Compact Flash 16 Go (133x)133 x, CompactFlash, 16384 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:16384 MB, Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-16-go-133x-1003472-fiche-technique
Transcend Compact Flash 2 Go (133x)133 x, CompactFlash, 2048 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:2048 MB, Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-2-go-133x-1003479-fiche-technique