Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echec xbox live

hitman, le samedi 1 mars 2008 à 20:01:34
Bonjour,
enfaite j`ai un problem qui persiste depuis des mois, ja le xbox live silver et a chaque fois que je veu me connecter lor des teste tout et marquer confirmer et quen sa passe au test du xbox live il y a marquer echec, je voudrez sil vou plai que vous m`aidiez pour arrange se problem . Merci d`avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à hitman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hitman, le samedi 1 mars 2008 à 20:09:57
sil vous plait il y a personne pour maider
Répondre à hitman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nemesis22360, le mardi 15 avril 2008 à 13:55:40
hey hitman chui pareil ke toi jgalére sa mcass les ******
yorai pa kelkun pour nou aidé svpppp
jai achté ma carte prépayé mai jpeu mém parentré le code kom o test de conéction xbox live sa mark ECHEC :@
help help
Répondre à nemesis22360

Résultats pour echec xbox live

Xbox live problème adresse ID (Résolu) Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id
Probleme xbox360 livebox adresse ip echec (Résolu) Bonjour,alors je vien d achetez une xbox360 avec le jeux call of duty 4 je vien de le finir ( les bien mais tres court ) dc je ne posséde pas encore d autres jeux et donc je voudré rallongé la durée de vie ne jouant sur le xbox live mais voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184930-probleme-xbox360-livebox-adresse-ip-echec
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu) Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live

Xbox live sans clé wifi officiel (Résolu)Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983868-xbox-live-sans-cle-wifi-officiel
Wifi xbox live problème d'adresse IP!! (Résolu)Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regardez ce qui ya marqué quand je tente la connection : adaptateur réseau : sans fil USB Réseau sans fil :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789071-wifi-xbox-live-probleme-d-adresse-ip
Prb connexion xbox live ! A l'aide ! ! ! !! (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu une xbox 360, et je suis sur Xbox live. Mon problème et que j'ai des connexions interrompue pendant des parties de Call of duty 4. ( ça m'énerve de plus en plus ). quand je fais les tests de connexions je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577085-prb-connexion-xbox-live-a-l-aide

Rock BandDéveloppeur:Harmonix, Divers:Xbox Live, Downloadable Content, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4 www.commentcamarche.net/guide-achat/rock-band-925669-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique
Saints Row 2Développeur:Volition, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Action Aventure, Other Names:Saint's Row 2 [common misspelling], Divers:Xbox Live www.commentcamarche.net/guide-achat/saints-row-2-925683-fiche-technique

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
La nouvelle interface du Xbox Live a reçu un accueil positif des joueurs(Paris - Relax news) - La Nouvelle Xbox Experience, la nouvelle interface du Xbox Live mise en place le 19 novembre dernier, semble profiter à Microsoft. Le site de Major Nelson fait écho d'un premier bilan chiffré, moins d'un mois après cette... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-interface-du-xbox-live-a-recu-un-accueil-positif-des-joueurs-5847965-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3