Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinscription copain d'avant

azerty, le dimanche 2 mars 2008 à 12:48:00
Comment fait-on pour se désinscrir du site: copainsdavant ??
repondez moi svp je narrette pas de recevoir des messages de ce site et j'en ai marre !!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
albert, le lundi 3 mars 2008 à 16:23:03
SALUT

je n'ai jamais trouvé la solution
pour en être débarrassé j'ai modifié mon compte
en y mettant une adresse email créée spécialement pour les spam et autres emmerdeurs
du net

bye

27

sandi, le lundi 9 juin 2008 à 18:44:16
c'est super facile de supprimer un compte dans copains d'avant. Il faut aller dans"contact" tout en bas de la page.J'espère que ça aidera beaucoup d'autres.

44

sisi, le vendredi 27 juin 2008 à 12:35:33
aléluia!!!grace a ton conseil je me suis désinscrit.merci merci merci

84

jlouis66, le samedi 23 août 2008 à 11:43:52
comment puis-je faire pour me désinscrire
merci à l'avance
Jlouis

121

niala, le lundi 24 novembre 2008 à 13:24:36
c dommage de laisser tomber copains d'avant tu sais,moi je suis super heureux j'ai retrouve quelqun 40 ans apres tu peux pas savoir l'emotion ressentit.c genial et depuis je me fais des amis ont se sent moins seul et on peut aller les voir.enfin chacun son truc en tout cas je te souhaite bonne route dans ta vie

89

chawlette, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:36:19
Mille mercis pour l'info j'en avais vraiment assez de ce site et de ses alertes intempestives !

105

Loïc, le lundi 29 septembre 2008 à 19:57:39
merci 1000 fois pur le conseil! j en avais marre de leurs pub a la con! j en pouvais plus meme placés en couirer indesirable ils revenaient! qu'esct que c'est chiant! merci encore!!!

115

chocoooo, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:49:10
merci pour cette info, je cherchais commet m'en défaire et grace à ton conseil....j'y suis parvenue
Merci encore

2

bulle de savon, le vendredi 7 mars 2008 à 12:54:06
salut,
si tu cherches à te débarrasser des "copains d'avant" il fo changer toutes les infos et ton adresse mail sur la fiche et tu ne recevras plus rien, pour les fiches d'inscription que tu as toi même crée!

bulle de savon

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jen, le vendredi 7 mars 2008 à 19:42:39
salut,
cette adresse peut répondre à ton pb? essaie
http://www.linternaute.com/moncompte/aide/

79

pupuce 025, le jeudi 7 août 2008 à 13:26:54
merci beaucoup pour ton aide j y suis arrivé enfin

4

• 1
babababaaa, le mercredi 12 mars 2008 à 21:21:07
http://daria.servhome.org/2007/09/23/se-desinscrire-des-copa­ins-davant/

apparemment il faut faire comme expliquer dans ce lien

5

nathy, le mercredi 9 avril 2008 à 22:35:26
je voudrais me desinscrire de copains d'avants svp

6

jean philipe t, le dimanche 20 avril 2008 à 08:57:14
Pour ce désinscrire de copains d' avant il suffit de prendre sa fiche et vous allez tout en bas de la page et vous verrez aide contact.A ce moment là vous cliquez dessus et il y' aura les instructions pour ce désinscrire c' est vite fait.

7

k lee, le mercredi 23 avril 2008 à 22:01:43
bah en fait moi ossi jvoudré me désinscrir mai jarive pa ça me soul grave
mai si t y arrive fé moi signe

8

• 3
nam, le dimanche 27 avril 2008 à 12:11:27
Tu peux pas écrire dans un langage un peu plus intelligible? Tu envoies pas des SMS à tes potes, tu écris à des internautes dont certains ont encore quelques notions d'orthographe. Je ne sais pas quel métier tu fais, mais le jour où tu seras obligé d'écrire une lettre va falloir que tu ailles voir un écrivain public.
Sinon pour ce qui concerne Copains d'avant, c'est pire que si tu étais tombé dans la cuve d'une fabrique de chewing-gum, tu peux plus t'en défaire, c'est comme Nespresso et Meetic. Tu entres dans des réseaux inextricables, juste pour te faire plaisir au départ et ça devient une véritable plaie...et puis que dire à des gens qu'on n'a pas revu depuis des lustres. L'idée est quand même intéressante.
ps/ POUR EN revenir à ton écriture SMS, c'est jsute une question de respect, si on se met à tous écrire comme ça, va falloir éditer des dicos spéciaux. C'est un peu vivre dans son propre monde et se couper des autres, tu penses pas?

9

algest76, le jeudi 1 mai 2008 à 02:37:53
Et ,ta pas l'impression de te la peter un peu ,tu n'as que ça a faire que d'agresser les gens qui te demande un service .Avant d'éssayer d'apprendre a écrire aux autres apprend la politesse d'ou l'expression" avant de voir la paille qui il y a dans l'oeil du voisin regarde la poutre qui est dans le tien" Tu es le genre de personne qui d'égoute les gens sur les forums et qui leur donne envie de ne plus communiquer alors meme si on t'ecris en sms tu es accès intelligent pour comprendre voila sur ceux bon courage pour la désincription.

37

philippe26500, le samedi 21 juin 2008 à 23:34:00
Tout à fait d'accord avec Nam. Le respect passe d'abord par la politesse.
Lorsque une personne correspond avec une autre personne, la moindre des choses est d'écrire correctement.
Nam a raison en disant que ton orthographe laisse à désirer (1 faute par ligne !!!)

69

christiane, le jeudi 31 juillet 2008 à 13:22:23
Tu es sympa en disant une faute par ligne, c'est plutôt une faute par mot !

18

• 1
yayou16, le mardi 3 juin 2008 à 21:06:38
j'ai bien aimé ta façon de répondre à l'internaute qui te demandais de l'aide pour désinstaller copains d'avant.. il est vrai que même moi, j'ai dû lire son message 2 fois avant de comprendre ce que cette personne voulais dire et bonjour les fautes. en voyant ta réponse, ça m'a fait sourire car je suis de la même " trempe " que toi. amitié d'une internaute.

22

corbaindallace, le jeudi 5 juin 2008 à 14:45:24
whaou !!!! tu as résumé ce que bon nombre de personnes pensent concernant l'écriture dite " sms" , c'est devenu un vrai fléau!

Bref, je voulais juste donner mon avis ; Les jeunes ne savent plus écrire français, c'est inadmissible et en plus maintenant, ils abrégent toutes leurs phrases, c'est parfois incompréhensible.

Parole de secrétaire !!

Par rapport à copains d'avant, je trouves l'idée très intéressante mais toutes les persones qui te reconnaisses t'envoie une demande d'affiliation à la catégorie ami ou connaissance et c'est parfois génant : c'est pas parce que on a vu leur tronche une fois que l'on est copains !!!

Depuis peu ils ajoutent des rubriques inutiles : "les amis de mes amis " ou encore ce que fait Machin en ce moment, sincèrement , on s'en tape !!

bonne continuation

29

CONSERVATEUR, le samedi 14 juin 2008 à 11:12:10
Pour répondre à corbain dallace, je suis parfairement d'accord. Les nouvelles générations ne savent ni parler et encore moins écrire français et ce qui à mon avis est bien dommage car non seulement ça fait partie du patrimoine de notre beau pays mais en plus ce qui n'emploie pas avec un minimum dans les deux cas notre langue crée une incompréhention auxet de ce fait ils s'isolent si c' est ce qu'ils désirent je respecte ça

68

jige53, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:34:20
Je me suis desinscrit de copdav comme indique,et ce sans probleme.Pourquoi?J'ai quitte le lycee en 72,et j'ai recu des tas de messages ortographies comme vous le dites.De plus les gens qui pretendaient m'avoir connu n'etaient pas nes en 72,je pense que ma generation savait ecrire,heureusement qu'on va revenir a l'orthographe et a la grammaire dans les ecoles- generation -Sarkosi

74

LOULOU, le lundi 4 août 2008 à 16:29:21
Avant d'être fière de dire Génération Sarkosy regarde un peu ce qu'il fait à nos enfants.
Il détruit certainement plus leur avenir avec toutes ces réformes à la con que l'écriture SMS.

75

• 1
pupuce 025, le mardi 5 août 2008 à 12:43:29
d accord avec toi je ne sais pas ce que sera l avenir de nos enfants avec un gouvernement comme ça quand a l orthographe des sms laisser les jeunes un peu en paix c est le truc du moment ça leur passera

78

le papangue, le mercredi 6 août 2008 à 22:12:40
pour ce qui est de l'ecriture la nouvelle génération n'est sans doute pas trés douée
pource qui est de l'insciption a copain personne n'oblige personne , mais comme toujours un certain nombre de nos concitoyens s'engage sans réfléchir et ce mèle de ce qui ne les regardes pas

86

KMA, le lundi 1 septembre 2008 à 15:30:38
A corbaindallace :

Quand on se risque à critiquer l'orthographe des autres... Il vaut mieux faire attention !
Exemple "toutes les persones qui te reconnaisses t'envoie ". Pour une secrétaire, là, pour le coup, c'est vraiment très génant !!! Quant à copains d'avant, j'essaye également vainement de me désinscrire...

Bien à vous

98

Lol, le lundi 22 septembre 2008 à 22:53:22
En réponse à la personne qui a juste titre d'ailleurs soulève un problème majeur aujourd'hui dans notre pays
Il est vrai qu'il y a une différence à faire nettement entre le langage écrit et le langage parlé, passe encore pour une abrèviation dans le langage parlé mais attention à l'écrit cela devient incompréhensible !!! A propos du site Copains d'Avant moi pour ma part je le trouve intéressant oui bien sûr il faut apprendre à trier et de n'en garder que le meilleur pour ce qu'on en attend ! LOL

126

CORALINE, le samedi 6 décembre 2008 à 09:09:25
Coucou à Corbain Dallace :

Moi ce qui me chiffonne c'est que certaines secrétaires COMME TOI font des fautes. Relis bien ce que tu as écrit et tu verras. Dommage. Notre métier est de corriger les fautes des autres et non d'en rajouter. Enfin, c'est quand même mieux que les SMS mais tu as encore des progrès à faire ! Je suis aussi de la vieille école et combien de fois les autres jeunes "secrétaires" me demandent conseil... Il y a aussi beaucoup de fautes d'inattention je pense. Ne prends pas ça mal. Bonne journée à tous.

24

fred, le dimanche 8 juin 2008 à 15:30:25
c'est bon cocotte sois plus cool t'es pas a la messe la!

40

didine76, le dimanche 22 juin 2008 à 17:49:00
bonjour je vous contacte car vous arriverez peutetre a m'aidez car je vous explique je me suis inscrite sur copain davant depuis un bon moment deja et la depuis environ 3 semaines je n'arrive plus a acceder a ma fiche je tape pourtant bien mon identifiant et mon mot de passe mais rien y fait la page reste tel quel !! par contre je peuc acceder a ma fiche sur jdn reseau ,j'y comprend plus rien ! j'ai envoyer plusieurs message a copain davant en leur disant ce que je vous dit mais il me redonne a chaque fois mon identifiant et mon mot de passe mais qui me sert a rien car je l'ai deja donc si vous pouveze me dire ce qu'il ne va pas ou m'aidez je vous en serez reconnaissant salutations didine

50

Astruc, le mardi 8 juillet 2008 à 10:43:42
Très juste et bien écrit votre message concernant l'orthographe. Ecrire en SMS c'est se couper du monde. Davantage encore lorsqu'on demande un renseignement. S'agissant de copainsd'avant, c'est une mode sociétale abracadabrantesque, car si on a oublié les copains d'avant, c'est bien parce qu'ils ne convenaient plus à notre parcours personnel. La vie est ainsi faite que nous perdons plus de 99% des relations de l'enfance et de l'adolescence. Enfin, se retrouver sur des sites qui peuvent être piégés par des services marketing, ou autres ficheurs invétérés a quelque chose de pernicieux, voire de dangereux. Pour ma part, je conseillerais à tous ceux qui sont attirés par ce genre de grand bottin de donner une adresse mail de second choix, et de ne la consulter qu'épisodiquement.

76

Yzaza, le mardi 5 août 2008 à 17:00:17
si j'avais réfléchi à ce qu'écrit Astruc je ne me serais pas inscrite sur copains d'avant même si ce qu'il dit paraît un peu parano, c'est hélas vrai.

116

cosodine, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:47:17
la politesse et de ne pas relever la faute d'autrui

90

jimbau, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:13:14
c'est quoi dico ?

101

tofski, le samedi 27 septembre 2008 à 13:04:13
Il y en a qui savent écrire,comme toi,mais je pense que tu ne te relis jamais?Tu dois être inintéressante comme personne.Trop sûr de toi...C'est dommage et de plus,je pense aussi que tu n'as pas à juger.Tu es qui?

123

niala, le lundi 24 novembre 2008 à 22:34:16
franchement nam,comparer copains d'avants a une fabrique de chwingums.tu vois je n'ai meme pas de mot pour te repondre,si ce que l'instruction et l'intelligence ne vont pas de paire si tu vois ce que je veux dire.voila tout.par contre je dois quand meme apres reflexions,admettre que le charabia appele sms ecris a moitie est une insulte a l'ecris et l'orthographe francais.sans commentaire a bon entendeur salut.

80

julie58, le mercredi 20 août 2008 à 14:52:46
c'est simple , moi aussi je me suis désinscrite , ça me gonflait car j'étais harcelée par une ex de mon mari , comme quoi ça n'a pas que du bon !! tu clic sur contact en petite ligne en bas et tu te désinscrit , on te demande de confirmer tu dis oui et voilà!!
quand à la personne qui t'agresse par rapport à ton écriture je ne vois pas le rapport tu demande un conseil sans être agressif alors pourquoi répondre de telle façon ? j'ai très bien compris moi et je ne suis plus une ado depuis longtemps ! et puis on est dans un pays libre il me semble !!on y fait encore ce qu'on veut !! voilà le genre de personnes qui pourrissent la vie des autres !

103

bougoulou, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:36:16
tu n'es pas dans un village de la brousse, ou un immeuble de banlieu
parles français, à défaut retourne à l'école!

10

algest76, le jeudi 1 mai 2008 à 02:44:40
ps : "assez intelligent"

11

billet valerie, le samedi 3 mai 2