|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
Ah, ça, je pense pas que tu vas l'avoir!
zboot |
je suis a la recherche du numeros de telephone de mon frere je ne c'est pas ou il habite mais je veux vraimen le revoir ca fais 6 ans que j'attend sa! aidez moi ! mon adresse e-mail c cynthia999899@hotmail.fr aidez moi jvous en pris! merci d'avance
|
je recherche une personne mais je n'est plus que les 6 premiers chiffres comment je peux faire pour trouver le numéro complet??
|
slt,je cherche le numéro portable d'un ami je suis vraiment besoins ,es que c possible |
slt jaurai besoin d'aide pour retrouver un numéro de portable, ja le nom et le prénom et je cherche le numéro , si quelqu'un pourai me transmetre un site ou une soluton a mon problème!! merci ;)
|
Bonjour,
Je souhaite trouver un numéro de portable à partir d'un nom de famille. C'est très important, j'ai perdu de vue cette personne depuis 8 ans et aujourd'hui je dois le retrouver impérativement : problème familliale. MERCI MERCI |
je cherche le numéros de kevin mignon |
ouis mes apres faut apelera un numero est c'est 34 centime la min
|
il y a un site qui pourra surement vous aider :
www.trouverunnumero.com |
je recherche ma coipinne d etude a oran mesreginne elle s apelle ben yahia halima |
pierremont christelle |
moi je suis un jeune footballeur ivoirienne et je cherche un ami qui joue au football et je voudrais aussi son phone si possible appeller moi au +225.47.71.10.02. ou soit envoyer moi message sur email konelacina@ymail.com.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET JE COMPTE SUR VOUS . |
oui dans mon cul |
Résultats pour recherche numéro tel portable