Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche numéro tel portable

estepoet, le dimanche 2 mars 2008 à 13:24:33
Bonjour,
je recherche le numéro de tel portable de quelqu'un.
Y a-t-il un moyen de le trouver?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à estepoet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 17
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le dimanche 2 mars 2008 à 13:26:40
Ah, ça, je pense pas que tu vas l'avoir!
zboot
Répondre à fahd_zboot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
siisiii, le mercredi 16 avril 2008 à 20:43:06
je suis a la recherche du numeros de telephone de mon frere je ne c'est pas ou il habite mais je veux vraimen le revoir ca fais 6 ans que j'attend sa! aidez moi ! mon adresse e-mail c cynthia999899@hotmail.fr aidez moi jvous en pris! merci d'avance
Répondre à siisiii

8

p, le vendredi 8 août 2008 à 02:14:20
je ne veux voir personnes vous etes tous faux.
Répondre à p

19

sousou, le mardi 23 décembre 2008 à 22:59:21
vous etés malpolli etre vous un peu genti avec les gents
Répondre à sousou

12

royaume, le jeudi 16 octobre 2008 à 22:29:57
bonsoir ma soeur je m'apl sofiane je suis un algerie aussi je vie en algerie je peut vous aider inchalah peut etre tu vas le trouver pk pas inchalah vas au site www.voila.fr si tu veux me contacté je peut vous aider mieux merci
Répondre à royaume

3

lola31000, le jeudi 1 mai 2008 à 13:51:33
je recherche une personne mais je n'est plus que les 6 premiers chiffres comment je peux faire pour trouver le numéro complet??
Répondre à lola31000

4

babou, le mercredi 21 mai 2008 à 11:14:54
bonjour pour retrouver le reste du numéro il faut que tu envois une demande par ecrit a ton opérateur téléphonique voilà j'espére que ça t'aidera ...
Répondre à babou

11

mohbabou@hotmail.com, le samedi 11 octobre 2008 à 13:04:40
bonjour, melle babou, je suis un jeune hommme algerien de lma grande kabylie,j'ai 29 ans , je m'appelle babou comme toi, c'est mon nom, j'aimerai bien de faire connaissance avec vous, mon travaille sur le net, c'est de chercher tous les etrehumain qui prenne le nom babou en europ, si tu veut que tu reste avec moi , ou bien tu es pour cette aider , n'esiter pas de me conntacter,et voila mon numero de telephone ;00 213 558 02 93 59

a plus ma cousine

babou
Répondre à mohbabou@hotmail.com

20

bibi, le samedi 27 décembre 2008 à 00:22:44
salam je vois que tu t interesse a tout les babou moi j en connais un qui s appelle comme toi et ki es de kabylie il habite a marseille si tu ve de plus amples renseignement contacte moi
Répondre à bibi

5

sousou, le vendredi 23 mai 2008 à 19:31:40
slt,je cherche le numéro portable d'un ami je suis vraiment besoins ,es que c possible
Répondre à sousou

6

lolo30, le dimanche 8 juin 2008 à 12:33:17
slt jaurai besoin d'aide pour retrouver un numéro de portable, ja le nom et le prénom et je cherche le numéro , si quelqu'un pourai me transmetre un site ou une soluton a mon problème!! merci ;)
Répondre à lolo30

9

sam, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:54:05
va sur 118 000 ou 118 712 ou 118 000 voila slt
Répondre à sam

7

LARIA, le jeudi 19 juin 2008 à 13:18:03
Bonjour,

Je souhaite trouver un numéro de portable à partir d'un nom de famille. C'est très important, j'ai perdu de vue cette personne depuis 8 ans et aujourd'hui je dois le retrouver impérativement : problème familliale.
MERCI MERCI
Répondre à LARIA

10

cindy, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:43:41
je cherche le numéros de kevin mignon
Répondre à cindy

13

perera, le lundi 27 octobre 2008 à 10:29:08
ouis mes apres faut apelera un numero est c'est 34 centime la min
Répondre à perera

14

mike, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:07:51
Dans la vie tout n'est pas gratuit !!!!!!!! On a rien sans rien.
Répondre à mike

15

sosonina, le samedi 6 décembre 2008 à 18:42:18
je cherche le num de mon copin en sachan ke je nai ke son nom comen je doi faire ???
Répondre à sosonina

16

figatelliSTI, le jeudi 18 décembre 2008 à 14:29:44
il y a un site qui pourra surement vous aider :

www.trouverunnumero.com
Répondre à figatelliSTI

17

halima, le vendredi 19 décembre 2008 à 04:48:44
je recherche ma coipinne d etude a oran mesreginne elle s apelle ben yahia halima
Répondre à halima

18

fifi, le dimanche 21 décembre 2008 à 20:46:12
pierremont christelle
Répondre à fifi

21

kone_10, le samedi 27 décembre 2008 à 17:56:25
moi je suis un jeune footballeur ivoirienne et je cherche un ami qui joue au football et je voudrais aussi son phone si possible appeller moi au +225.47.71.10.02. ou soit envoyer moi message sur email konelacina@ymail.com.MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET JE COMPTE SUR VOUS .
Répondre à kone_10

22

hahaha, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:37:18
oui dans mon cul
Répondre à hahaha
Recherche téléphone portable (Résolu) Bonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus développé) -Appareil photo et vidéo >2mgpixel -Grande autonomie - gps piéton avec mise à jour des cartes gratuitement ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300463-recherche-telephone-portable
Annuler une portabilité de numéro tel portabl (Résolu) Bonjour, Nous sommes abonnés chez Bouygues pour notre tel portable. Le mois dernier, Télé 2 Mobile nous a contacté pour nous faire une offre commerciale. Cette offre nous a semblé intéressante au 1er abord et le commercial de Télé 2 nous a proposé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618605-annuler-une-portabilite-de-numero-tel-portabl
Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Trouver un numéro de portable (Résolu)Bonjour, comment puis je trouver un numéro de téléphone portable avec un nom? Par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6563369-trouver-un-numero-de-portable
Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
SVP connaitre le numero de portable (Résolu)Bonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son tel et il est avec ca copine le probleme et que j'ai pas penser lui demander son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332107-svp-connaitre-le-numero-de-portable
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Téléphones portables et santé : appel à la prudence devant le Congrès américain(Paris - Relax news) - Des scientifiques américains ont demandé jeudi 25 septembre, devant le Congrès Américain, à Washington, une intensification de la recherche sur les téléphones portables, ainsi que davantage de précaution dans leur utilisation. A... www.commentcamarche.net/actualites/telephones-portables-et-sante-appel-a-la-prudence-devant-le-congres-americain-5847422-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Air France généralise la carte d'embarquement sur téléphone portable vers Amsterdam(Paris - Relax news) - En test depuis le mois de juin dernier, la carte d'embarquement électronique sur téléphone portable est généralisée sur tous les vols entre Paris et Amsterdam-Schipol, a annoncé jeudi Air France. La technologie autorise l'accès... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-generalise-la-carte-d-embarquement-sur-telephone-portable-vers-amsterdam-5847277-actualite.php3