Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages d'accueil msn explorer

lupo1000, le dimanche 2 mars 2008 à 19:55:26
Bonjour,

J'aimerai comme page d'accueil MSN explorer celle de la Belgique (suis belge, j'ai rien contre la france mais je préfère lire mes actualités lol) mais depuis quelques jours, dés que j'ouvre mon MSN, je tombe sur la page msn.fr alors que j'ai tjrs eu MSN. be...
Pourquoi? et Comment faire pour récupérer ma page...?
Merci beaucoup...

Lupo 1000 (Marjo)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lupo1000  Signaler ce message aux modérateurs
[msn] comment enlever la page d'accueil msn (Résolu) bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'habitude) je me retrouve avec la page d'accueil msn. merc de venir à mon secours www.commentcamarche.net/forum/affich-2445880-msn-comment-enlever-la-page-d-accueil-msn
Msn explorer (Résolu) Bonsoir, mon PC est un ACER avec Windows vista édition familial premium. Mon opérateur Internet, c'est Orange. Quand j'allais sur Internet la page qui apparaissait, c'était la page d'Orange. J'ai télechargé msn explorer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7161559-msn-explorer
Télécharger MSN Explorer MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
MSN Explorer sous Windows Vista (Résolu)J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cette version de windows J'exécute tout de même le programme et j'ai accès à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781531-msn-explorer-sous-windows-vista
[MSN] msn explorer introuvable sur mon pc ! (Résolu)Bonjour ds mon précédent message posté aujourd'hui (6 avril) a 14h00 au nom de missmétisse je demandais comment créer une adresse mail msn.com...bon j'ai réussi a trouver un lien qui m'explique comment le faire a partir de msn explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180906-msn-msn-explorer-introuvable-sur-mon-pc
Bonjour l'ais un probleme avec msn explorer (Résolu)Bonjour, j'ais un problème avec msn explorer je n'arrive pas a me connecté et je reçois un message me disent que msn messenger service n'est pas installé pouvez vous m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5662486-bonjour-l-ais-un-probleme-avec-msn-explorer