Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphoner gratuitement Voip Buster pour mac

Neilou, le dimanche 2 mars 2008 à 20:46:00
Bonjour,

Jusqu'à il y a 1 mois j'étais sur PC, et j'utilisais Voip Buster pour téléphoner gratuitement sur les fixes dans presque le monde entier. Je viens de passer au mac, mais je ne comprends pas bien comment continuer à l'utiliser, ce qu'il faut faire, je gère pas bien les diverses manips.
Si quelqu'un a une solution...
Merci bien!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à Neilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KTIM, le samedi 29 mars 2008 à 23:09:40
Répondre à KTIM

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soleil91, le dimanche 30 mars 2008 à 00:23:57
http://www.skype.com/...

est ce cela ???????????????
bonne nuit et à +++++++++++
Répondre à soleil91

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 djcolom, le samedi 5 avril 2008 à 17:52:20
Il y a moyen je crois d'utiliser du betamax j'ai trouvé sur www.g-appel.com, vas voir
je crois qu'il y a une solution avec un petit programme

a+
dj colom
Répondre à djcolom
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu) Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde
Comment debloquer un telephone gratuis (Résolu) Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides www.commentcamarche.net/forum/affich-4569385-comment-debloquer-un-telephone-gratuis
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu)salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Brancher le telephone gratuit sur live box (Résolu)Bonjour, je dois faire fonctionner le telephone gratuit sur la live box sagem mais a priori rien ne se passe il n y a pas de tonalite je l'ai peut etre mal branché et faut il deux telephones automatiquement? je n'ai pas de ligne fixe. voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-9083647-brancher-le-telephone-gratuit-sur-live-box
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Siemens Gigaset C470 IPC 470, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 300 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Page web du produit:Anglais, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c470-ip-1014207-fiche-technique
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3