Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme sauvegarde gta s.a.

queytou, le lundi 3 mars 2008 à 03:08:46
Bonjour a tous, je voudrais, savoir, comment fre, pour reparer, mon dossier de sauvegarde, ds gta s. a., car a chaques fois, que je veux charger, une partie, cela me mets sauvegarde corrompue, et qu'il faut que je verifie, mon dossier de sauvegarde, ds mes programmes files, mais, je ne sais pas comment fre, ci quelqu'un, sait comment fre, ou a une solution, pour recreer, ce dossier, ou le reparer, je suis toute ouïe, merci, de me me donner, un petit coup de main, merci d'avance, a tous!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à queytou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rammstein90, le lundi 3 mars 2008 à 13:05:10
pour ma part sa ma fai pareil
heureusement que j'avai mis la sauvgarde sur le DD de ma ps3
il n'y a aucun moyen a ma conaissence
j'ai tout essayer
j'ai demander dans d'otre forum
mais rien ! aucune soluc de ma part
j'esper que CCM va te trouver une solution
si tu avai une ps3 tu m'aurai passer ton msn et je t'aurai envoyer
ma sauvgarde (fini a 98 % ^^tro la fleme de faire les 2% XD)
mais le truc c kil faudrai avoir la ps3 et le lecteur de carte ps2 sur ps3
dsl je pourrai faire que sa
bonne chance pour la suite ;)

cordialement !
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
Répondre à rammstein90

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rbx59, le lundi 3 mars 2008 à 13:24:54
slt si tu a fait des code et que tu a sauvegardé sa doit etre a cause de sa qu'il t arrive sa moi quand je fait des codes . ds que je sauvegarde je sauvegarde ma partit au moins 3 fois
il y a moins de rique
Répondre à rbx59

6

vince, le mercredi 23 avril 2008 à 09:10:46
g msn tu me lenvoi ta sauve garde
Répondre à vince

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
queytou, le mercredi 5 mars 2008 à 02:36:47
merci, et en fait, tu as raison, je l'ai reinstaller, mais sans fre les codes, a la premiere mission, et maintenant, ca roule nickel, et merci, beaucoup pour ton aide encore!!!!
Répondre à queytou

4

ismail, le dimanche 20 avril 2008 à 22:21:01
j'ai installé gta.s.a quand j'ai fini l'installation et j'ai lancer le jeux et ma donne un message veuiller inserer le cd ou dvd rom de jeux
Répondre à ismail

5

Vodkaine13, le mardi 22 avril 2008 à 10:09:52
Bah insère le ...
Répondre à Vodkaine13

Résultats pour probleme sauvegarde gta s.a.

Xbox 360 core (Résolu) bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas suffisant pour sauvegarder GTA 4 . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6651630-xbox-360-core
GTA San andreas 100% (Résolu) Bonjour, j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%. Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pourait me les envoyer par Email. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4569826-gta-san-andreas-100
Img tool 2.0 pr gta vice city (Résolu) Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un message d'erreur qui m dit tro grand *too big * est ce qu'il ya un autre truc que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7280048-img-tool-2-0-pr-gta-vice-city

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

San andreas PC beug+cherche sauvegarde fini (Résolu)Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ apparait a l'écran)dès que je commence a avancé a pieds ou en voiture , moto etc... sa y va au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770465-san-andreas-pc-beug-cherche-sauvegarde-fini
Bug avec Gta Sanandreas sur pc (Résolu)Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la je me rend contre que mon prosseceur est à 100% de sa capiciter ! Comment faire pour jouer sans Bug... www.commentcamarche.net/forum/affich-8698835-bug-avec-gta-sanandreas-sur-pc
GTA San Andreas (Résolu)Bonjour, je possède GTA San Andreas sur ps2. Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8483555-gta-san-andreas

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3