Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla historique barre de recherche

zdep, le dimanche 14 décembre 2003 à 01:24:43
salut,
j'ai installé mozilla, j'ai compris pas mal de choses au niveau de la config, mais je n'arrive pas à supprimer l'historique de la barre de recherche.
Si quelqu'un à la solution
merci
Répondre à zdep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivierL, le dimanche 14 décembre 2003 à 07:47:41
bonjour ,
sur mozilla1.6b
Edit/preference/navigator/history la tu as un bouton : clear location bar

est ce bien ce que tu voulais faire ?
Répondre à olivierL
Historique de recherche google (Résolu) Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1331471-historique-de-recherche-google
Effacer l'historique des recherches web (Résolu) Bonjour Voudrez vous me dire comment pourrai-je effacer l'historique des recherches web? Quand je clique sur le champs de saisie de recherche dans yahoo ou google, une longue liste de l'historique des recherches apparait et cela me géne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1726653-effacer-l-historique-des-recherches-web
Supprimer Historique de recherches sur Youtub (Résolu) Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur internet explorer 7 avec la méthode classique : 2 cliques sur la barre de recherche puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7124184-supprimer-historique-de-recherches-sur-youtub
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Historique des recherches (Résolu)Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches internet (situé ci-dessus dans la barre outils) que CCleaner ne fait pas???? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5376368-historique-des-recherches
Barre recherche internet pirate (Résolu)Salut, Depuis qq temps, une barre recherche internet pirate mon pc, comment s'en débarasser. Elle est placée en bas de l'écran, est en anglais et m'agace ... qui peut me donner un truc www.commentcamarche.net/forum/affich-1262279-barre-recherche-internet-pirate
Historique des recherches (Résolu)Bonjours, je voudrai savoir comment éffacer une recherche de l'historique des recherche internet. par exemple: je fait la recherche "abcd" dans google je fait comment pour la suprimer de l'historique. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5542483-historique-des-recherches
Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3