Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur + Editeur de tag MP3 ?????????

Rayzerall, le lundi 3 mars 2008 à 18:46:15
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'(

Merci de votre aide ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Rayzerall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fruity, le mardi 4 mars 2008 à 11:43:47
effectivement itunes est nul.
Je te conseille ceci:
Tagscanner qui permet de faire tout ce que tu as dis (avec en plus l'edition de tag en masse, la creation des tag automatique, renommer les fichiers en fonction des tags, etc...)
Sinon tu peux aussi essayer la derniere version de winamp avec sa media library qui est assez pratique et simple...
Répondre à fruity

2

Rayzerall, le vendredi 7 mars 2008 à 10:20:01
Merci de ton aide ;)
Répondre à Rayzerall

3

mrdindo, le dimanche 6 avril 2008 à 01:19:19
a mon avis, il n y a pas mieux que windows media player
ouvrir le fichier dans le WMP, puis cliquer avec le droit et choisir : editeur des balises avancés
Répondre à mrdindo
(difference entre lecteur et balladeur mp3) (Résolu) bonjour , jedesire enregister des livres en mp3.quel materiel choisir :?lecteur ou balladeur mp3 ,quel est la difference www.commentcamarche.net/forum/affich-1748765-difference-entre-lecteur-et-balladeur-mp3
Probleme lecture fichiers mp3 (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai un ti problème de lecture de fichiers mp3. En fait, je possedais un album en .rar, en je l'ai dézippé dans un dossier, normal, sauf que y'a des chansons de l'albums (pas toutes) qui peuvent pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-3271893-probleme-lecture-fichiers-mp3
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Problème ralentissement audio pdt la lectu (Résolu)Bonjour. J'ai un soucis, durant la lecture de mes mp3 ou d'un divx, j'ai des ralentissements plus ou moins persistants au niveau de l'audio, ce qui est très incommandant pendant une écoute. J'ai installé tuneup utilities... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510668-probleme-ralentissement-audio-pdt-la-lectu
Sony Ericsson W910 i ou W595 s -------> ? ? ? (Résolu)Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que le natel ait : - un bon apareille photo - un bon lecteur de musique mp3 - des options de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9583576-sony-ericsson-w910-i-ou-w595-s
Controle de lecture d'un MP3 dans flash (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrai mettre dans mon application flash des boutons qui permettent de controler la lecture d'un fichier MP3 (lecture, pause, stop, avance rapide, retour rapide, mute, augmenter et diminuer le son), sachant que ce fichier MP3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651934-controle-de-lecture-d-un-mp3-dans-flash
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Télécharger MP3-CheckLe format MP3 est le format audio par excellence pour la compression audio. Mais il est quand même possible qu'il y est des erreurs dans les formats, notamment les tags. MP3-Check est une application qui permet de vérifier votre collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056492-mp3-check
Télécharger MyLife Music, Collections & SchoolMyLife Music, Collections & School est un logiciel multitâches. Il intègre une médiathèque, une gestionnaire de tâches, un planificateur de voyage, un carnet d'adresses, un lecteur de musique MP3 et bien plus encore. Grâce à une interface agréable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057878-mylife-music-collections-school
Trekstor i.Beat jess RTL Edition 1 Go Goldi . . Beat .Beat .Beat, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:WAV, WMA, MP3, WMA, DRM, Écran, Type d'écran:OLED, 128x64, Couleur:Gold, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-i-beat-jess-rtl-edition-1-go-gold-768689-fiche-technique
Trekstor i.Beat jess RTL Edition 512 Mo Goldi . . Beat .Beat .Beat, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:WAV, WMA, MP3, WMA, DRM, Écran, Type d'écran:OLED, 128x64, Couleur:Gold, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-i-beat-jess-rtl-edition-512-mo-gold-768693-fiche-technique
Thomson DTH250DTH 250, Compatible DivX, Dolby Digital/DTS, Type de lecteur:DVD de salon, Lecture DVD-R, Lecture DVD-RW, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Décodeur Dolby Digital, Décodeur DTS intégré, Prises Péritel:1, Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth250-354352-fiche-technique
[Brève] Un écran en plus pour le Zen Stone(Paris - Relaxnews) - Creative profite de la Fête de la Musique pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau lecteur audio poids plume, le Zen Stone Plus. Il permet la lecture de titres MP3 et de la radio FM et permet grâce à son écran, d'afficher... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-ecran-en-plus-pour-le-zen-stone-3149007-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3