Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gel d'image freebox HD

jonmunk, le lundi 3 mars 2008 à 19:46:45
Bonjour,

Voila sa fait une semaine que j'ai acheter un téléviseur lcd samsung.

Avant je n'avais aucun problème.

J'ai relié ma freebox hd qui marche en wifi via un câble hdmi sur la télé et la c'est horrible l'image gel très souvent.

J'ai remarqué que sa s'accentue quand j'allume mon ordinateur qui marche également en wifi.

Je ne sais pas si j'ai mal fait certains réglages car j'ai tout essayer mode sérénité sur free changement de canal hard reboot etc.

J'attends vraiment votre aide car j'ai abandonner la hotline de free.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider j'accepte toutes les solutions.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jonmunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
entimatrix, le jeudi 20 mars 2008 à 21:13:49
Bon j'ai à peu près le même problème !

Cependant j'ai quelques éléments de réponse ...

Déjà mon problème vien du fait que la free hd est à ~15 m (voir plus) de la freebox -.-" ...
Donc j'ai pris ça comme une fatalité ^^ et ai un peu abandonner le problème !

Mais il est possible de programmer comment fonctionne l'arrive des ondes wifi (en gros) et permettre une meilleur reception ... dans l'interface de free il faut un peu fouiller et à un endroit il est possible de choisir comment faire fontinner la hd et la il faut choisir "serein" ou "tranquille" enfin qqch comme ça pour que le gèl soit moins fréquent !

Sinon si t'as free hd est aussi loin de t'as freebox essay de faire un amplificateur wifi XD ! tu va me dire ... mais comment !

essay ceci, ça mange pas d'pain pas trop de temps et puis pourquoi ne pas essayer XD [url]http://forum.hardware.fr/.../url

Voilà dis-moi comment ça évolu et si d'autres personnes on d'autres solutions peut être plus efficace manifestez-vous, on attend que ça !
Répondre à entimatrix

2

Younes,angie, le mardi 1 avril 2008 à 23:18:03
Bonsoir à tous, lorsque de tels symptômes apparaissent, il existe une autre soluce; opérer un redémarrage de la HD :
-appuyez sur le touche"FREE" de la télécommande,
-selectionnez "paramètres"
-selectionnez "infomations générales"
Vous constaterez alors, à travers le diagnostic, le ou les maux de votre box et dans le doute faites un redémmarage de votre FREEBOX sur la touche correspondante.
Répondre à Younes,angie

3

abou ayoub, le jeudi 5 juin 2008 à 02:16:48
bonjour'
faut il une TV HD pour avoir une bonne qualité d'image avec la freebox?
Répondre à abou ayoub

4

FBI, le samedi 1 novembre 2008 à 13:56:49
non avec n'importe quel tv c'est la freebox hd qui se charge de tout
donc pas specialement besoin de tv hd
salut
Répondre à FBI

Résultats pour gel d'image freebox HD

Perte d'images Freebox HD (Résolu) Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brouiller (saute d'images, traits en travers, puis perte des couleurs, images en noir et blanc y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020285-perte-d-images-freebox-hd
Pb avec le boitier tele freebox HD (Résolu) bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne fonctionne pas plus de 5minutes, l'image devient noire et je ne peux plus accéder au menu , ni changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910583-pb-avec-le-boitier-tele-freebox-hd
FreeBox HD - WiFi 4/8 Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Freebox HD tv Installation logiciel (Résolu)salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3
[Brève] Caméscopes HDSony signe quatre nouveaux caméscopes avec capteur Carl Zeiss Haute Définition offrant une résolution maximale de 1920 x 1080 pixels pour assurer des images Full HD. Ces appareils proposent également une fonction de détection des visages qui règle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-camescopes-hd-4571534-actualite.php3