|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bon j'ai à peu près le même problème !
Cependant j'ai quelques éléments de réponse ... Déjà mon problème vien du fait que la free hd est à ~15 m (voir plus) de la freebox -.-" ... Donc j'ai pris ça comme une fatalité ^^ et ai un peu abandonner le problème ! Mais il est possible de programmer comment fonctionne l'arrive des ondes wifi (en gros) et permettre une meilleur reception ... dans l'interface de free il faut un peu fouiller et à un endroit il est possible de choisir comment faire fontinner la hd et la il faut choisir "serein" ou "tranquille" enfin qqch comme ça pour que le gèl soit moins fréquent ! Sinon si t'as free hd est aussi loin de t'as freebox essay de faire un amplificateur wifi XD ! tu va me dire ... mais comment ! essay ceci, ça mange pas d'pain pas trop de temps et puis pourquoi ne pas essayer XD [url]http://forum.hardware.fr/.../url Voilà dis-moi comment ça évolu et si d'autres personnes on d'autres solutions peut être plus efficace manifestez-vous, on attend que ça ! |
Bonsoir à tous, lorsque de tels symptômes apparaissent, il existe une autre soluce; opérer un redémarrage de la HD :
-appuyez sur le touche"FREE" de la télécommande, -selectionnez "paramètres" -selectionnez "infomations générales" Vous constaterez alors, à travers le diagnostic, le ou les maux de votre box et dans le doute faites un redémmarage de votre FREEBOX sur la touche correspondante. |
bonjour'
faut il une TV HD pour avoir une bonne qualité d'image avec la freebox? |
non avec n'importe quel tv c'est la freebox hd qui se charge de tout
donc pas specialement besoin de tv hd salut |
Résultats pour gel d'image freebox HD