Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE POUR EXPOSE SUR LA SEGREGATION

intello sans cervelle94, le mardi 4 mars 2008 à 13:01:59
[URGENNNNNNNNNNNNNNNNT!!! = )]

BONJOUR,
JE SUIS UNE ELEVE DE 3E ET JE DOIS FAIRE UN EXPOSE SUR LA SEGREGATION.
MALHEUREUSEMENT SEGREGATION EST VAGUE POUR UN SUJET
J'AURAI BESOIN D'AIDE POUR REALISER CECI...
CET EXPOSE DOIS DURER 5/10min ,SACHANT QUE C'EST UN EXPOSE ORAL.

MERCI INFINIMENT D'AVANCE

= )
Répondre à intello sans cervelle94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le mardi 4 mars 2008 à 15:50:50
http://www.google.fr/...

bonjour

regardes ces propositions

quand tu te poses une question bien precise,tu tapes sur google:
wikipedia segregation
wikipedia automobile
etc
wikipedia est une fabuleuse encyclopedie
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
EXPOSE SUR LA SEGRAGATION (EN ANGLAIS;3e) (Résolu) Bonjour , Je suis en 3eme et je dois faire un exposé en Anglais sur la ségrégation et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible :) Merci d'avance!!!Bonjour , Je suis en 3eme et je dois faire un exposé en Anglais sur la ségrégation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302795-expose-sur-la-segragation-en-anglais-3e
TRADUCTION D'UN TEXTE EN ANGLAIS [URGENT] (Résolu) bonjour , je dois faire un exposé sur la segregation en anglais, J'ai tout les informations qu'il me faut malheureusement je n'arrive pas à traduire je dois avoir finit l'exposé pour demain ou après-demain Sa serait sympa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304134-traduction-d-un-texte-en-anglais-urgent
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos Quand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3682-gimp-corriger-la-sous-exposition-des-photos
Psychologie cognitive, ergonomie et conceptionPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11783-psychologie-cognitive-ergonomie-et-conception
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
Sujet pour un exposé (Résolu)bonjour tout le monde, j'ai un exposé à faire d'ici un moi; et j'ai pas encore choisis le thème à traiter. pour ce faire je voudrai bien avoir votre propositions sur le thème que je peux traiter. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5578626-sujet-pour-un-expose
[WORD 2007] exposant dans équation... ?? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Après maintes recherche sur internet et sur l'aide word je n'ai trouvé de question traité sur le pb des équations avec word 2007. Voici mon pb je n'arrive pas mettre en exposant par exemple des puissance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470018-word-2007-exposant-dans-equation
[Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... (Résolu)Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ?? Je les trouve pas ces foutus petits chiffres !!! Si qq1 a une idée je serais trèèèès content... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600560-ecrire-exposant-12-10-ou-10-ok-mais
Télécharger WitchN'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même application ? Si c'est le cas, Witch est faite pour vous ! Il est vrai que sur Mac vous pouvez utiliser "Exposé", mais si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055700-witch
Télécharger SwitcherSwitcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il permet de visualiser toutes les applications ouvertes sur votre bureau à travers des aperçues sur l'écran. Switcher permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055916-switcher
Télécharger I2PI2P est un réseau anonyme exposant une seule couche que l'application utilise pour envoyer et recevoir des mails et des messages vers d'autres utilisateurs anonymement et en sécurité. Le réseau en lui-même est réservé aux messages (IP), mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056425-i2p
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0, Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Samsung Pleo Cam I PWC-3800USB, 640x480 Pixels, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Mode photographie: , Page web du produit:Anglais, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Divers:White Balance, Exposure : Auto, Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleo-cam-i-pwc-3800-646613-fiche-technique
JVC GZ-MG133MG 133, Zoom optique 34x, Zoom numérique 800x, 320 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions (HxLxP):71x66x11 mm, Poids:320 g, Type de mémoire externe:Secure Digital, Son:Stéréo, Disque dur, Réglages d'exposition:Auto, Sortie S-vidéo, USB, Capacité du d www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg133-897735-fiche-technique
Les technologies sans contact exposées à Paris(Paris - Relax news) - Cartes bancaires sans contact, paiement par téléphone mobile, montre d'accès dans les transports... Du 4 au 6 novembre, les technologies sans contact sont à l'honneur au parc des expositions Paris-Nord Villepinte à l'occasion du... www.commentcamarche.net/actualites/les-technologies-sans-contact-exposees-a-paris-5847623-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847454-actualite.php3
Le festival du jeu vidéo à Paris dévoile les dernières nouveautés du 26 au 28 septembre(Paris - Relax news) - Du vendredi 26 au dimanche 28 septembre prochains, le public pourra découvrir les nouveautés vidéoludiques au festival du jeu vidéo au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après deux années passées à Montreuil, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-festival-du-jeu-video-a-paris-devoile-les-dernieres-nouveautes-du-26-au-28-septembre-5847415-actualite.php3