Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation pour Fifa 06

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 13:09:10
Bonjour,
Récemment j'ai acheté le jeux "Fifa 06".
Arrivé chez moi, je commence à l'installer, jusque là tous va bien. Mais pendant l'instalation, le programme bloque à 22%
J'ai vérifié ma configuration tous va bien.
Merci d'avance pour l'aide.
Edouard
Répondre à doude1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yipp-ie, le mardi 4 mars 2008 à 13:12:10
C'est pas une histoire d'espace sur ton DD par hasard ? vérifie que tu as la place. Si oui, essaye d'installer le jeu dans un autre répertoire que celui d'origine.
Répondre à yipp-ie

2

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 13:14:18
Non, il ne me semble pas que se soit un problème de place sur le disc DD. Je vais essayer tout de suite de l'installer dans un autre répertoire.
Répondre à doude1

3

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 13:26:14
Non, cela ne marche toujours pas. Il bloque maintenant à 25%, plus précisement en train de copier : Support\European Help Files\*.*
Répondre à doude1

4

yipp-ie, le mardi 4 mars 2008 à 13:33:49
Etonnant.... Peut être le CD qui est abimé ? rayé ? essaye de le nettoyer... on sait jamais
Répondre à yipp-ie

5

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 13:38:24
déja essayé plusieurs fois ... Il ne figure aucune rayure
Cela peut peut-être vous interressé : J'avais acheté la Coupe du Monde de la Fifa 06 et je n'avais pas réussi. Cela avait bloké à 25 % aussi. J'avais finalement réussi à l'installer en faisant une image. Ayant fait la même manip ela n'a pas marcher avec ce jeu ...
Cela peut-il venir que j'ai Windows XP Service Pack 1 et non 2 ?
Merci d'avance
Répondre à doude1

6

yipp-ie, le mardi 4 mars 2008 à 13:40:49
C'est possible. Installer le SP2 ne serait de toute façon pas une mauvaise idée... je te conseil de le faire, tu n'as rien à perdre.... C'est étonnant que ça ne fonctionne pas non plus avec Coupe du Monde Fifa 06.... Tu es certain d'avoir encore suffisamment de place ? Tu devrais vérifier quand même... Sait on jamais ...
Ce problème est étrange
Répondre à yipp-ie

7

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 13:45:05
je suis en train de télécharger le SP2 de Windows (Plus de 1/4 d'heure). Pour mon DD, il me reste plus de 20 Go et le jeu doit prendre tout au plus 3,1 Go ...
Affaire à suivre ....
Répondre à doude1

8

Ludovic, le mardi 4 mars 2008 à 13:57:47
Salut Edouard
Je me rappelle ton ordi avait bloquer a 75% pour un autre jeux.
Tu as qu"a refaire une image mpar alcohol et voir si sa marche
C"est peut etre du a ton PC en lui meme.
Bonne chance
Répondre à Ludovic

9

doude1, le mardi 4 mars 2008 à 14:00:33
Déja esayer avec alhocol merci quand même :-)
Je ne pense pas que se soit mon PC en lui-même. En ce moment je suis en train d'installer SP2
Répondre à doude1

10

doude1, le mercredi 5 mars 2008 à 19:31:52
J'ai donc instaler Windows XP SP2, et assayer de le reinstaller mais cela ne marche toujours pas :-(
Et j'ai aussi essayer de l'installer sur un ordi ayant de meilleurs configuraton que le mien, et c'est toujours le même problème.
Je crois bien que cela vien tu CD :'(
Je vais essayer de contacter le vedndeur
Répondre à doude1

22

chacha, le jeudi 1 mai 2008 à 10:20:32
Doude 1 tu peu me donner le code d'installation de fifa 06 stp

merci d'avence ciao
Répondre à chacha

11

doude1, le samedi 8 mars 2008 à 20:06:39
Bonjour,
Je suis allé chez le revendeur et il a essayer de installer le jeu sur son ordi et comme par magie cela a marché :-(
Cela ne vient donc pas du CD
Aidez-moi SVP :'(
Répondre à doude1

16

Kikibabach, le vendredi 11 avril 2008 à 12:18:57
oui je c'est moi aussi sa mais arriver alors j'ai sorti le CD et j'ai pris 1 mouchoir et sa alai déja mieu mais aprai il i a 1 autre problème:s il faut apuiey sur entrer alors que tu peu pas savoir
Répondre à Kikibabach

17

doude1, le vendredi 11 avril 2008 à 19:48:21
Il faut appuyer sur entrer quand ?
Répondre à doude1

18

toon-38, le mardi 15 avril 2008 à 21:12:51
slt je pas le code de fifa 06 vous pourvez me lenvoyer toon-38@hotmail.fr
Répondre à toon-38

19

geoffroy, le jeudi 17 avril 2008 à 10:12:13
parle a doude 1 il poura te le passer slt
Répondre à geoffroy

21

chacha, le mercredi 30 avril 2008 à 17:55:54
je suis dans le méme cas
Répondre à chacha

20

chacha, le mercredi 30 avril 2008 à 17:54:47
j'ai perdu le code d'installation sur fifa quelqu'un pourait-il m'e noter le sien

merci d'avance ciao
Répondre à chacha

23

piero, le mardi 26 août 2008 à 19:16:12
slt j'ai le meme probleme avec fifa 07 l'instalation bloque a 25% pour le meme fichier
Répondre à piero

24

piero, le mardi 26 août 2008 à 19:22:18
en fait je lavai deja installer sur mon ordinateur et ca avai marcher et puis j'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai été obliger de réinstaller windows et impossible de réinstaller fifa07
Répondre à piero
[FIFA 06] recherche crack no-cd (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198743-fifa-06-recherche-crack-no-cd
FIFA 2002 (Résolu) Salut pour tous! Je veux installer FIFA 2002, mais un message se lance "Fifa 2002 requires Hardware accelelation" Est ce que ceci est du à la catre graghique sachant que la mienne est de type S3 et que j'utilise Win 2000 comme OS. et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-201702-fifa-2002
Installer un jeu téléchargé (Résolu) Coucou tout le monde. voilà je suis en possession d'un CloneDVD du jeu FIFA 06. Me reste un étape : installer le jeu. Bien évidemment pas de fichier setup dans le dossier, simplement une multitude fichier .rar et un fichier .sfv, on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922833-installer-un-jeu-telecharge
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
FIFA 09 (Résolu)Bonjour, SVP pouvez-vous me dire si on peut installer FIFA 09 PC (et oui j'aurai préférer sur Xbox360 mais je l'ai pas) sur mes deux ordinateurs en même temps pour pouvoir jouer en réseau a deux. Merci d'avance d'aider un noob! www.commentcamarche.net/forum/affich-9761785-fifa-09
Blem pr install PES (Résolu)Bonjour, je veu installer PES 06 mais voila se qui m'et dit quand j'appui sur installer ""La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3953973-blem-pr-install-pes
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3