Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus trojan msn "que fais ta photo sur ce si

omixalk, le mardi 4 mars 2008 à 19:10:44
Bonjour,
j'ai chopper un virus trojan sur msn dit "que fais ta photo sur ce site" bam comme un abruti j'ai cliquer dessus ,
maintenant j'ai quatre trojan mis en quarantaine avec avg 7.5 ,mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours actifs car mon msn fonctionne bizarement et mes amies recoivent le meme message de ma part ,alors que j'ai rien envoyer .

merci de m'aider si vous en savez plus sur le probleme.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à omixalk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toonss, le mardi 4 mars 2008 à 19:15:12

Répondre à toonss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wikola, le vendredi 14 mars 2008 à 20:57:00
moi aussi j'ai eu ce probleme. pour le résoudre il te suffit de suprimmer 2 fichier.

Tu a avast?
si tu la, quand il te dit que tu as un trojan sur la première ligne il y a le chemin d'accès ou il se trouve.
va dans le dossier, et la tu le suprime (maj + suppr : pour ne pas passer par la corbeille)
tu fais sa pour chaque trojan.
avast va ralé en disant que le chemin a disparu mais c'est pa grave.
pense a suprimmer sa photo
voila

si quelqu'un voit ce mec merci de me le signalé que je lui mette un poing dans sa tête (désolé mais il vient juste de m'infecté)

(le pir dans cette histoire c'est que le mec a vraiment une sale tête)
Répondre à wikola
Virus ta photo sur ce site: log et scan (Résolu) Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bon se ne saurais pas de refus! g télécharger c-cleaner, spybot, avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399778-virus-ta-photo-sur-ce-site-log-et-scan
Virus MSN - t'as photo fait quoi sur ce site (Résolu) Bonjour, Comme l'indique mon titre de message, j'ai malencontreusement attrapé le fameux virus d'msn de la photo !! La curiosité est un vilain défaut... la naïveté aussi ;o) J'ai donc suivi vos instructions et voici l'analyse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5319116-virus-msn-t-as-photo-fait-quoi-sur-ce-site
Problème virus W32.sillyIM à enlever .... (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le virus (trojan MSN) W32.sillyIM qui à infecter 5 fichiers. voici le log du scan de l'antivirus online (symantes sécurity) lancé e jour : No viruses were detected in memory. Your computer is infected with at... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140193-probleme-virus-w32-sillyim-a-enlever
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Virus tof sur msn (Résolu)Bonjour, j'ai chope le virus sur msn 'ya ta tof sur ce site" j'ai utilise c cleaner comme dit sur les autres questions. puis j'ai utilise sdfix pouvez vou verifier que le virus a bien ete suprime? voici mon rapport hijack Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485062-virus-tof-sur-msn
Slt mon msn infectes par le virus photo album (Résolu)bonjour ! mon probleme consiste dans le fait que j'ai recu un virus sur msn messenger intitule photo album et je n'arrive pas a m'en debarasser veuillez m'aider svp coment je pe detruire ce virus . merci a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-3552340-slt-mon-msn-infectes-par-le-virus-photo-album
Info ou intox (Résolu)Bonjour, j'ai ete prevenu hier soir de l'arrivee d'un nouveau virus decele par mc affee qui n'a pas encore de parade contre il parait qu'il se propage par des mails postes sous le titre invitation ou que fais ta photo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9344691-info-ou-intox