Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment nettoyer les fichiers host

louloujoe, le mardi 4 mars 2008 à 19:31:25
Bonjour,

quand je me connecte a msn parfois il fonctionne et parfois non

le pb c'est quand il se deconnecte d'un seul coup on c pas poukoi

bref j'essaie de me reconnecter et le il me met erreur 80072745 bref je lui dis "depanner" et il me met que c les fichiers host qui deconnent donc je lui met "reparer" la il m'ouvre une fenetre
"votre fichier hosts contient des entrées liées a msn qui sont suseptibles de perturber la resolution de noms. Voulez vous que Window Live Messenger nettoie votre fichier?" Naturellement je lui dis OUI

Bref il fini de se connecté jusqu'au prochain episode ou il se redeconnecte et il faut tout recommencé

parfois il me met un autre N° d'erreur histoire de faire une varriante mais en genérale ça reste lefichier host

pouvez vous m'aider?????

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à louloujoe  Signaler ce message aux modérateurs
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu) Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Restaurer son fichier host (Résolu) salut, Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5882671-restaurer-son-fichier-host
Peut on vider les fichiers Hosts (Résolu) Bonjour,Peut on vider les fichiers Hosts?Sur windows live messenger,il me disait:"probleme fichier Hosts".J arrete pas d avoir des deconnections,ainsi que sur Skype.Quel peut etre mon probleme?Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8868442-peut-on-vider-les-fichiers-hosts
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hostsLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2980-reseaux-forcer-un-nom-de-domaine-avec-le-fichier-hosts
WLM (msn8) et fichier HOSTS !!! (Résolu)Bonsoir, Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761361-wlm-msn8-et-fichier-hosts
Probleme fichiers host (Résolu)Bonjour,Mon windows live messenger n arrete pas de ce deconnecter.Probleme fichier host.Non seulement je n arrive pas a y acceder(il me dit :fichier invalide???),mais je ne le trouve pas dans le disc(c).Quelqu un pourrait il me dire comment resoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8834513-probleme-fichiers-host
Msn fichier host (Résolu)Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de noms. Voulez vous que Windows Live Messenger nettoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964072-msn-fichier-host
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Qu'est-ce qu'un fichier?Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/systemes/fichier.php3