Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neu.fr

abdelaziz12, le mercredi 5 mars 2008 à 08:13:09
Bonjour,
ba effete le garger du boidier d la neu.fr fait un brui comme un ultra son mais pas trop fort est ce normal
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdelaziz12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mush_rooom, le mercredi 5 mars 2008 à 08:20:09
bonjour abdelaziz12

"ba effete le garger du boidier d la neu.fr" <===> c'est incomprehensible --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
--------------------------------------------
Répondre à mush_rooom

2

abdelaziz12, le mercredi 5 mars 2008 à 12:29:56
effete je voulai dir le gargeur
Répondre à abdelaziz12

3

mush_rooom, le mercredi 5 mars 2008 à 12:58:51
je ne comprend toujours pas !!!! c'est quoi un gargeur ? --------------------------------------------
|||| 900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

4

abdelaziz12, le jeudi 6 mars 2008 à 20:10:13
un chargeur
Répondre à abdelaziz12

5

mush_rooom, le vendredi 7 mars 2008 à 11:14:32
es tu sur que ca viens bien du chargeur et non pas de la box ???
dis le moi car je peux te renvoyer un chargeur ou bien une box
je bosse pour 9
||||  900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

6

abdelaziz12, le vendredi 7 mars 2008 à 16:52:54
ba oui j'ai bien verifier c'est le chargeur mais et ce que c'es gratuit le chargeur que tu a dit
Répondre à abdelaziz12

7

mush_rooom, le vendredi 7 mars 2008 à 22:41:21
oui c'est gratuit si je te fai un SAV "service aprés vente " --------------------------------------------
||||  900913 357 70n 4|v|1 ||||
Répondre à mush_rooom

Résultats pour neu.fr

Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr (Résolu) bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1259198-pas-de-connexion-au-serveur-pop-neuf-fr
Echec d'envoi vers hotmail avec smtp.neuf.fr (Résolu) Bonjour, mon FAI est neuf télécom et j'ai depuis peu une nouvelle adresse numericable. Je crée donc un compte sur Windows Mail (avec bien pop3.numericable.fr et smtp.neuf.fr) Et lors de l'envoi à toute ma messagerie d'un mail, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298203-echec-d-envoi-vers-hotmail-avec-smtp-neuf-fr
KB951748 messagerie neuf.fr (Résolu) Bonjour, L'assistance neuf.fr annonce aux abonnés qu'ils peuvent rencontrer un problème suite à la mise à jour de Windows kb951748. Ma messagerie ne fonctionne plus, ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider. J'ai Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-7502491-kb951748-messagerie-neuf-fr

Résultats pour neu.fr

Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai

Résultats pour neu.fr

Anti virus neuf.fr (Résolu)Bonjour, probleme pour supprimer anti virus de neuf.fr. j'ai fais pan- config+- supprimer ,mais j'ai toujours le logo sur barre en bas activé en active , comment je peus supprimer le tout merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8612471-anti-virus-neuf-fr
Neuf.fr (Résolu)bonjour a tous mon probleme lorsque je lance mon micro ,windows se charge normalement et quand je suis sur le bureau je peut lancer de suite mes logiciels mais si je veux lancer internet (neuf.fr )celui ci mais 1 mn30 a ce lancer est ce normal avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800172-neuf-fr
Adresse msn neuf.fr (Résolu)Bonjour, Esque il existe des adresse msn qui donne @neuf.fr ou @neuf.com ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9547600-adresse-msn-neuf-fr

Résultats pour neu.fr

Télécharger GpartedLogiciel de partitionnement en LiveCD. Un tutoriel est disponible sur le site de Druide http://altpc.neuf.fr/gparted_060.htm www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055364-gparted
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr

Résultats pour neu.fr

Musique illimitée pour les abonnés de Neuf(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a confirmé ce matin les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours au sujet d'une offre couplant formule triple play et musique en illimité. Le fournisseur d'accès à Internet annonce dans un communiqué le... www.commentcamarche.net/actualites/musique-illimitee-pour-les-abonnes-de-neuf-3421211-actualite.php3

Résultats pour neu.fr

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Technologie des courants porteurs en ligne (CPL)Canal de Transmission Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-technologie.php3
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3