Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec trojan.vundo.dkz

Raph49, le mercredi 5 mars 2008 à 09:47:08
Bonjour,

J'ai chopé un virus trojan.vundo.dkz sur mon pc il y a 1 semaine et je n'arrive toujours pas à le supprimer. Que ça soit avec bitdefender ( anti-virus) ou bien vundo.fix. J'aimerai un peu d'aide svp. D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Raph49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIRUS_KILLER, le mercredi 5 mars 2008 à 10:39:35
Salut
Installe,AVAST qui est gratuit.
Installe egelement Spy bot et avg anty spyware pour obtenir une securité OPTIMALE VIRUS_KILLER
a votre SERVICE,le destructeur de virus est la!
Répondre à VIRUS_KILLER

3

jade2293, le mercredi 5 mars 2008 à 10:41:11
Et puis pour la route un petit Cleaner
Répondre à jade2293

4

VIRUS_KILLER, le mercredi 5 mars 2008 à 10:42:41
Oui si tu veut egalement,
C cleaner,fait bien le menage sur les PC,a utiliser avec TUNE UP UTILITIES! VIRUS_KILLER
a votre SERVICE,le destructeur de virus est la!
Répondre à VIRUS_KILLER

5

Raph49, le jeudi 6 mars 2008 à 20:43:44
J'ai essayé tous ces programmes sans grand résultat. J'ai toujours le virus et il enlève tous les icones sur monbureau ainsi que la barre de taches. Je n'ai plus que mon fonds d'écran. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre à Raph49
VIRUS: Infecté par TROJAN VUNDO (Résolu) Bonsoir, j'ai un gros problème Infecté par trojan vundo j'ai bitdefender v7.2 et j'ai essayé toute sorte d'anti-trojan vundofix, ad-aware, spybot, rien ne fonctionne... J'aimerais avoir un moyen détaillé par une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901512-virus-infecte-par-trojan-vundo
Trojan.Vundo.dlm: bien difficile à supprimer (Résolu) bonjour, je suis sous windows xp pro sp2 mis à jour. en fait j'ai formaté mon pc ce week end, et une pure galère pour reussir à reinstaller xp sans chopper plein de trucs pourris. du coup, là j'ai trojan.vundo.DLM dans system32\urqqnml.dll.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881408-trojan-vundo-dlm-bien-difficile-a-supprimer
Virus: Trojan.Vundo.b (Résolu) Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1504667-virus-trojan-vundo-b
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Infecté par Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Norton 360) détecte depuis plusieurs jours des virus Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan. Depuis je n'arrive plus a accédé à certains sites internets ni à la recherche sur Mozilla Firefox et Internet Explorer, seul MSN... www.commentcamarche.net/forum/affich-7091191-infecte-par-trojan-vundo-et-trojan-metajuan
Trojan.Vundo (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par Trojan.Vundo. J'ai déjà fait tout un tas de scan (Ad-aware, spybot, le scan en ligne de Bitdefender...) mais rien n'y fait. C'est pour cette raison que je suis sur ce forum : j'ai besoin de votre aide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428890-trojan-vundo
Trojan.Vundo.DSM impossible de le supprimer (Résolu)Bonjour, Mon anti virus Bitdefender a detecté un virus sur mon ordinateur appelé Trojan.Vundo.DSM et je n'arrive pas à le suprimé manuellement ni avec l'anti-virus (il dit qu'il est delete mais je le vois toujours)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303744-trojan-vundo-dsm-impossible-de-le-supprimer
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover