|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut Pilou, Nintendo browser permet d acceder via ta Ds au web, mais tu dois ABSOLUMENT reste pres d'une source internet wifi, celle de ta maison si tu as internet avec l option wifi, si oui pas besoin de cle USB WIFI. Pour le voyage c est bien plus difficile, en effet tu peux trouver des borne de connexion WIFI gratuite et libre d acces dans les grandes villes, mais en pleine campagne c est meme pas la peine d'y pensé, c est mort tu ne trouveras aucune connexion.
Pour la musique sur DS il me semble que oui mais tu dois acheter une cartouche memoire (entre 64 et 256Mo ce qui n est pas une tres grande memoire de stockage) et est ce que tu peux trouver cette cartouche en FRANCE ???? je n en sais strictement rien, de plus avec la derniere intervention de nintedo sur les cartouche pirate de DS, je pense que se produit a du disparaitre des etalages mais bon je n en suis pas sur voila @+++
|
pour avoir de la musique sur ta ds il existe un logiciel développé par nintendo et qui s'appelle "nintendo mp3 player" ( http://ds.jeuxvideo.org/2006/12/07/test-mp3-player/ ) va voir la pour un test |
QUELLE CARTE FAUT POUR METTRE iNTERNETSUR CA ds? |
aucune carte tout est integrer |
|
Non c est pas integre il faut DS nintendo browser, pour internet, mais pour les jeu online il a raison la cartouche n est necessaire.
Mais perso internet sur DS c est franchement pas terrible, c est tres lent et c tres limite |
|
Bonjour,
en réponse de la musique sur DS... il existe des cartes en principe légale qui le permettent. Je l'utilise sur ma DS. En gros c'est une cartouche qui vous permet de jouer à des jeux DS téléchargé (jusqu'à 15 jeux sur une MicroSD de 1go), et vous permet également de lire des vidéos et d'écouter de la musique. Sans oublier qu'on peu y mettre des logiciels tel que des Organisateurs, Répertoires, Calendrier etc... des jeux et logiciels fait maison par des amateurs ou des organisation du logiciel libre. J'en est 3 ou 4 à vendre de ces cartouches pour DS et DS Lite. Me contacter pour informations à l'email : matstacz (a) gmail.com |
nutento ds
|
moi aussi g un problème j'ai un adaptateur n5 pour ma nintendo ds je sais y stocker des jeux ds téléchargé
des images,des vidéos,des musiques et des photos mais sur un site de jeux nintendo ds j'ai télécharger nintendo ds browser mais il me disent que je dois mettre une expansion de mémoire. il faut que tu achétes un adaptateur comme moi pour resoudre ton problème comme je te lé dis je sais y mettre des photos,vidéos,images et jeux téléchargés ajoute mon adresse msn a la tienne et on discuteras de tous ca a plus david |
salut,
j'ai une cartouche pour ds n5,donc on peut y stocker des jeux ds téléchargés. j'ai téléchargé nintendo ds browser sur un site , je l'ai stocker dans ma cartouche avec micro sd 2giga,je demare le jeux et ils me mettent ""extension de mémoire réquise,veuillez éteindre la console et insérer l'extention mémoire fournie avec le nintendo ds browser"" est ce que quelqu'un pourrait me répondre sur mon adresse msn dedi.one@hotmail.fr pitié :'(
|
Il te faut la clé-usb Wifi pour DS, sinon ca ne marchera pas. |
salu g reformater mon n5 et j'ais supprimer tous les dossier.
quelqu'un noré pas un site pour les réavoir tous ce sont les dossiers : _ax_MENU.DAT, _DS_MENU.DAT, _DS_MSHL.NDS,_system_..... vous pouvez repondre sur mon adresse msn svp merci bocoup |
salu
est ce que quelqu'un connaitrai un site pour telecharger des images et des vidéos au bon format nintendo ds pour mon n5 sil vous plait merci a+ et noubliez pas comme dabitude repondre sur mon adresse msn : dedi.one@hotmail.fr |
|
bonjour j'ai acheté une R4 puis j'ai téléchargé le navigateur opera browser mais il me dise extantion mémoire requise .
pourriez-vous me dire ce qu'il faut acheter pour que le jeu marche? merci d'avance QUESTION ASSEZ URGENTE =s |
|
Bonjour,
Nintendo DS Browser n'est qu'un navigateur internet, pour la DS pour pouvoir surfer sur internet. On ne l'a pas besoin pour jouer via internet à la DS puisque le Wifi est intégré dans la DS. C'est vrai que le navigateur est livré avec une cartouche format GBA qui sert d'extension mémoire et sans cela, le navigateur ne se lance pas. Ce navigateur existe en 2 versions (l'un pour la DS normale, l'autre pour la lite), la différence étant que la cartouche mémoire du premier dépasse d'environ 1 cm dans la DS Lite. Donc, on peut utiliser la version DS dans la DS Lite, mais l'inverse est IMPOSSIBLE. J'ai vu qu'il existe un linker, le M3 DS Real qui sert aussi d'extension mémoire et de rumble pack, mais je l'ai jamais utilisé. Bye.
|
moi j ai une m3 ds real avec extention rumble ram pack.et sa ne fonctionne pas pour le opera.
il faut absolument acheté le ju ds browser avec l extantion requise.
|
t'a ka acheter la m3 tu peu mettre des music des jeux des photo ...
a+++ |
Moi j'aimerais avoir internet sur ma nintendo DS sans acheter, j'ai la clé wep et la wi-fi mais je ne connais pas la démarche à suivre alors si vous pouviez m'aidez ce serait sympas.
merci
|
CouCou, Moi j'ai la R4 et je veut mettre internet dessus !
Que faut-il télécharger stp ? Merci d'avance :D
|
Résultats pour Internet sur Nintendo Ds