Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger jeux sur telephone samsung Z-230

josh, le mercredi 5 mars 2008 à 14:43:11
Bonjour,
j'ai un telephone samsung, lorsque je télécharge des jeux il ne les reconnais pas quequ'un saurait-il comment faire
(je les envoie par bluetooth depuis le PC)
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à josh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yanyuc, le mercredi 9 avril 2008 à 18:27:50
Bonjour,
C'est normal puisque les samsung ont une protection contre les téléchargements de jeux sans passer par un site mais il existe une alternative en telechargeant un logiciel (gratis) intitulé BITPIM qui lui peut entrer dans le systeme Game.
Il faut s'assurer que le tel est sur le bon port USB en tapant *#0523# puis 4fois sur #, puis 9, puis 6 et enfin 2.
Il faut qu'il soit sur USB Qualcomm.
Ouvrir BITPIM et connecter le portable.Allez dans VIEW et activer Filesystem.
Cliquer sur Filesystem,un message apparait "retrieving"
Attendre que la liste s'affiche.
Deposer les fichiers "jar et jad" dans le fichier Media/game en ayant au prealable crée un dossier avec le nom du jeu.
Pour crée le dossier,clic droit et Make subdirectory.
Debrancher le tel du PC et taper *#1546792*#,vous arrivez dans le menu"admin setting"
Selectionner "internals" et entrer la Master key *#2456987*#
Selectionner "storage setting",puis "update media database",puis "Update java DB" et enfin"Create AX Dat File"
Quiter tous les menus et voila,c'est fait.
A vous de jouer.
Répondre à yanyuc

2

josh, le jeudi 10 avril 2008 à 18:11:22
merci pour le logiciel, mais malheuresement mon portable n'apparait pas dans la liste ce qui fait qu'il ne le reconnait pas
peut-être y a t'il un moyen de l'inscrire dans la liste, si quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance pour l'aide
P.S
existe t'il un logiciel identique pour les sagem(sagem my600x)
Répondre à josh

3

yanyuc, le lundi 14 avril 2008 à 19:15:55
Bonjour,
Le Z 230 n'apparait pas dans la liste comme beaucoup d'autres.Il faut selectionner dans cette liste "other CDMA phone"
puis cliquer sur "Browse" et choisir dans la liste un des ports "available" et cliquer sur OK
Il faut telecharger(au cas ou..) :"Qualcomm USB drivers" sur: http://uploaded.to/?id=u8j08i mais ne pas l"installer...le programme le trouvera tout seul.
Reconnecter le tel avant de cliquer sur Wiew filesystem et la ça doit marcher.
J'ai installer des jeux sur un Z 230 et c'est sur ça marche.
Répondre à yanyuc

4

casper69, le vendredi 23 mai 2008 à 23:09:42
j'ai egalement un samsung z230 et bitpim ne veut pas le reconnaitre malgré tes conseil peut tu me donner quelques renseignement plus precis sum69100@hotmail.com merci a toi!!!
Répondre à casper69

5

elt93, le samedi 21 juin 2008 à 19:31:31
Bonjour,
J'ai fait tout ce que tu as dit mais malgré ceci BITPIM ne detecte pas mon tlephone, c'est bien un samsung Z230 et quand je clique sur detect phone après avoir configuré tous les settings il me dit : "No phone detected/recognized"
Svp est ce que tu pourrais m'aider.
Répondre à elt93
Problème bluetooth PC et Tel Samsung Z300 (Résolu) Bonsoir, J'essaye de relier mon tel portable (Samsung Z300) à mon PC via une liaison bluetooth. Il s'agit du dongle es-388 et du loigiciel bluesoleil. Mon PC comme mon tel se détecte bien mutuellement. Lorsque je souhaite associer l'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261642-probleme-bluetooth-pc-et-tel-samsung-z300
[samsung z360] connexion wap (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wap, java,... --->pas de téléchargement possible :( Cela me dit : "Netfront Service non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280669-samsung-z360-connexion-wap
Recherche pilote pr SAMSUNG Z170 (Résolu) Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites de telechargement ( clubic, mobilactu ...) mais il reste introuvable... merci d' avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895376-recherche-pilote-pr-samsung-z170
[lecteur MP3] lire Mp3 sur samsung Z140V (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon PC, le système me répond que le format son n'est pas compatible. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890929-lecteur-mp3-lire-mp3-sur-samsung-z140v
Formule de désimlockage d'un Samsung Z170 (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial www.commentcamarche.net/forum/affich-7312962-formule-de-desimlockage-d-un-samsung-z170
Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic (Résolu)Bonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte bancaire. J'ai de plus demande a des membres de ma famille d'appeler orange pour moi mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849338-re-samsung-z240e-deblocage-et-reponse-a-jipic
Samsung SGH-Z230Z 230, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 90 grammes, WAP, GPRS, MP3, Connexion USB, Bluetooth, Support des cartes mémoires externes:microSD, Annuaire:1000, Mémoire interne:28.0 MB, Nombres de ligne www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z230-740954-fiche-technique
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3