|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Il me semble qu'il te propose de regarder le log des attaques/connexions/etc. qui se trouve quelques parts dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\ "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
|
Salut à vous,
quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour telecharger gratuitement la mise à jour de MCAfee 8.5i edition entreprise? Merci d'avance.
|
g voudrais telecharger la derniere version de mcafee
|
mise a jour mcfee virusScan Enterprise 8.5i |
Salut, j'ai Mc Afee virus scan mais version 2006 pour particulier. Est-ce la même chose que pour Entreprise 8.5i ???
quand le logo est rouge cela signifie qu'il est activé, s'il est noir, c'est qu'il est désactivé ! bibaume |
bonjour , je cherche les mises a jour pour mc Afee v8.5i pour les telechages mais je n'arrive toujours pas.ou aller et quoi faire merci
|
je souhaite avoir McAfee dernière version |
je cherhe la derniere mise a jour de mac affee 8.5i |
derniere mise a jour de mac affee 8.5i |
derniere mise a jour de mac affee 8.5i |
Bonjour
Je recherche la mise a jour de McAfee version 8.5i car j'ai du chopper quelques virus sur mon ordinateur et je crois qu'une bonne mise a jour pourra faire l'affaire pour limiter les dégats de mon PC. S'il vous plait donner moi la mise a jour |
I need mcafee |
Essaie celui la pour voir:http//neumann.hec.ca/gti/ |
Résultats pour McAfee VirusScan Enterprise 8.5i