Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

McAfee VirusScan Enterprise 8.5i

Maniolo, le mercredi 5 mars 2008 à 14:48:51
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du logiciel antivirus McAfee VirusScan 8.5i. Il fonctionne très bien, mais défois, lorsque je vais sur Internet et que j'accède à ma page d'accueil ou que je vais sur un site tout à fait normal comme Orange ou Google ou autre, l'icône de McAfee en bas à droite (il ressemble à un V rouge) est entouré par UN CARRE ROUGE, et quand je fais un clic droit sur l'icône, l'antivirus me demande d'ouvrir le fichier qui s'appelle ACCESSPROTECTIONLOG. Je ne pense pas que ce soit un virus car je n'ai pas de fenêtre qui s'affiche comme quoi un virus vient d'être détecté. J'aimerais donc savoir à quoi correspond tout cela, et si on peut desactiver une option ou autre.
Merci d'avance à tous!
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à Maniolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meuhlol, le mercredi 5 mars 2008 à 14:52:24
Bonjour,

Il me semble qu'il te propose de regarder le log des attaques/connexions/etc. qui se trouve quelques parts dans:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Maniolo, le mercredi 5 mars 2008 à 15:12:58
oui voila c'est ça, mais j'aurais voulu savoir si il s'agit de virus ou autre menaces pour mon ordinateur, car défois lorsque je double clique sur l'icone et que je regarde les statisques d'analyse, je vois des éléments détectés alors que je n'ai eu aucune fenetre qui est apparue avec le message "Alerte VirusScan !" pour me dire qu'un virus ou autre chose malveillantes était apparu. J'ai juste eu le carré rouge dans l'icone comme je te l'ai expliqué dans le message precedent. Menaces ou pas ? peut on desactiver une option ? tiens moi au courant si tu connais les reponse a mes questions s'il te plait.
Merci d'avance.
Répondre à Maniolo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
meuhlol, le samedi 8 mars 2008 à 13:17:27
Je ne connais pas McAfee en utilisation, mais il est possible qu'il y a une option d'affichage des alertes. Fouilles un peu dans les paramètres de celui-ci. Peut-être il y a une manière à afficher les alertes que tu peux configurer. Je veux dire, que peut-être tu peux changer les options d'affichage d'alerte: fenêtre, icône, etc...
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol

4

Kasero, le jeudi 20 mars 2008 à 12:59:33
Salut à vous,
quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour telecharger gratuitement la mise à jour de MCAfee 8.5i edition entreprise?
Merci d'avance.
Répondre à Kasero

5

Maniolo, le mardi 25 mars 2008 à 10:57:01
Salut à toi!
Tu ne peux pas le mettre à jour toi même?
Si tu ne peux pas voici le lien pour les fichiers dat :
http://www.mcafee.com/...
Ensuite il va te demander d'accepter quelquechose, tu accepte, et puis tu vas dans l'onglet "Fichiers DAT", et tu dl le premier en .zip.
Voila. A plus.

PS : vu que l'on a la même version de McAfee, j'aurais voulu savoir si cela t'es déjà arrivé d'avoir un espèce de carré rouge autour du sigle de McAfee dans la barre des tâches comme je l'ai epliqué dans les messages précédents. Si oui, pourrais tu m'expliquer ce que cela signifie. Merci.
Répondre à Maniolo

6

lexik, le mercredi 26 mars 2008 à 12:46:27
g voudrais telecharger la derniere version de mcafee
Répondre à lexik

7

Maniolo, le mercredi 26 mars 2008 à 14:44:11
tout dabor bjr,
tu pe le dl sur internet mé tu ne trouvera que des version limitée dans le tem, sinon il fo lacheté.
sinon dé antivirus gratuit et performant existe comme AVAST.
Répondre à Maniolo

8

anis, le samedi 5 avril 2008 à 18:48:41
mise a jour mcfee virusScan Enterprise 8.5i
Répondre à anis

9

bibaume, le samedi 5 avril 2008 à 18:56:15
Salut, j'ai Mc Afee virus scan mais version 2006 pour particulier. Est-ce la même chose que pour Entreprise 8.5i ???
quand le logo est rouge cela signifie qu'il est activé, s'il est noir, c'est qu'il est désactivé !
bibaume
Répondre à bibaume

10

bennour, le dimanche 6 avril 2008 à 18:15:07
bonjour , je cherche les mises a jour pour mc Afee v8.5i pour les telechages mais je n'arrive toujours pas.ou aller et quoi faire merci
Répondre à bennour

11

Maniolo, le jeudi 10 avril 2008 à 16:36:05
Salut!
Regarde plus haut dans le post <5>.
Répondre à Maniolo

13

chicola, le mercredi 28 mai 2008 à 14:58:58
Répondre à chicola

12

amidou, le dimanche 13 avril 2008 à 21:48:45
je souhaite avoir McAfee dernière version
Répondre à amidou

14

federer, le mardi 3 juin 2008 à 10:45:05
je cherhe la derniere mise a jour de mac affee 8.5i
Répondre à federer

15

enyegue, le mardi 3 juin 2008 à 11:09:06
derniere mise a jour de mac affee 8.5i
Répondre à enyegue

16

enyegue, le mardi 3 juin 2008 à 11:29:16
derniere mise a jour de mac affee 8.5i
Répondre à enyegue

17

joselova, le dimanche 29 juin 2008 à 19:03:32
Bonjour

Je recherche la mise a jour de McAfee version 8.5i car j'ai du chopper quelques virus sur mon ordinateur et je crois qu'une bonne mise a jour pourra faire l'affaire pour limiter les dégats de mon PC.
S'il vous plait donner moi la mise a jour
Répondre à joselova

18

chicola, le lundi 30 juin 2008 à 11:41:16
Répondre à chicola

19

chetan, le dimanche 12 octobre 2008 à 06:25:41
hi
Répondre à chetan

20

kilany, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:14:55
I need mcafee
Répondre à kilany

21

angkyriel, le samedi 15 novembre 2008 à 17:05:25
Essaie celui la pour voir:http//neumann.hec.ca/gti/
Répondre à angkyriel
[McAfee & WMP] Pbs de lecture de vidéos (Résolu) Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé l'antivirus McAfee sur mon pc (VirusScan Enterprise 8.5.0i), je n'arrive plus à lire les vidéos en ligne qui utilisent le Lecteur Windows Media pour s'executer... Je n'ai qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956278-mcafee-wmp-pbs-de-lecture-de-videos
Patch fr pour McAfee® VirusScan Plus – Specia (Résolu) bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connaissez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3549572-patch-fr-pour-mcafee-virusscan-plus-specia
Pare feu VirusScan McAfee ?? (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intégré à cette version. Faut il laisser celui de Windows, ou plutôt en installer un spécifiquement ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6492597-pare-feu-virusscan-mcafee
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
Disparition du bureau windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit le compte que j'utilise sous win XP SP2, le bureau windows se charge normalement puis après chargement de McAfee Enterprise 8.50 la barre et les icônes disparaissent ne laissant que le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850637-disparition-du-bureau-windows-xp-sp2
Problème McAfee et centre de sécurité Vista (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté un portable Dell il y a quelques mois (Inspiron 1720) sur lequel était installé McAfee VirusScan. Désirant installer mon AV habituel (Avast!) j'ai désinstallé McAfee (Panneau de config/ Programmes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406483-probleme-mcafee-et-centre-de-securite-vista
[virus] infecte par vundo.dll ds explorer.exe (Résolu)bonjour, j'ai un message d'alerte sur le cheval de troie Vundo.dll. Comment le supprimer ? mon systeme est windows XP, mon antivirus est virusscan entreprise 8.0.0, il détecte et supprime le virus mais celui-ci reste actif en ouvrant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996577-virus-infecte-par-vundo-dll-ds-explorer-exe
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Lenovo ThinkPad SL500 Intel Core 2 Duo T5870 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistSL 500, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Page web du produit:Anglais, Dimensions (HxLxP):37x358x260 mm, Poids:2.86 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader, McAfee VirusScan Plus www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-sl500-intel-core-2-duo-t5870-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1146495-fiche-technique
Samsung Q1 Ultra WIP 840 Intel A110 800 MHz / 1024 Mo / 40 Go / TFT7 / WinXP Tablet PC EditionQ 1, Divers:1 Year Warranty, Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005, Logicels fournis:McAfee VirusScan, Samsung Update Plus, AV Station Premium, Magic Doctor, Samsung Recovery Solution II, Samsung Easy Network Manager, Samsung Easy Display... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q1-ultra-wip-840-intel-a110-800-mhz-1024-mo-40-go-tft7-winxp-tablet-pc-edition-1069270-fiche-technique
SMC EZ Connect Wireless Adapter / USB 2.0 (SMCWUSB-N) IEEE 802.11b/g/n802.11 b ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:SECURITY FEATURES:- WEP 64-/128-Bit Encryption, WPA-/WPA2-PSK (Pre Shared Key), WPA/WPA2 Enterprise mode (802.1x),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-wireless-adapter-usb-2-0-smcwusb-n-ieee-802-11b-g-n-997792-fiche-technique
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3