Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection Oracle depuis ASP

dounax, le mercredi 5 mars 2008 à 16:54:23
Bonjour,

Je dois me connecter sur une base Oracle 9.2 depuis un site web.

- J'ai créé un DSN, j'accède à la base depuis Excel
- Je crée le vbScript suivant, ça fonctionne:

dim rs
Dim connString
Dim conn
Dim SQL

set conn = createobject("ADODB.Connection")

Const DSN = "MonDSN"
Const UserID = "MonUID"
Const Password = "MonMdP"

connString="dsn=" + DSN + ";uid=" + UserID + ";pwd=" + Password + ";"

conn.open connString

set rs = conn.execute ("select * from toto")

msgbox(rs.eof)
conn.close

- J'adapte ce code en ASP:
<html>
<body>
<%

dim rs
Dim connString
Dim conn
Dim SQL

set conn = createobject("ADODB.Connection")

Const DSN = "MonDSN"
Const UserID = "MonUID"
Const Password = "MonMdP"

connString="dsn=" + DSN + ";uid=" + UserID + ";pwd=" + Password + ";"

conn.open connString

set rs = conn.execute ("select * from toto")

response.write(rs.eof)
conn.close
%>

J'obtient l'erreur suivante:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle]Error while trying to retrieve text for error ORA-12158

J'ai fait un test de connection identique sur une base SQL Server, ça marche.
J'ai bien les droits de lecture sur le fichier DSN (il est dans le répertoire du site)

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Par avance, merci
Répondre à dounax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dounax, le vendredi 25 avril 2008 à 08:48:22
Problème résolu.

Problème dde sécurité.

Je ne passe plus par Fichier DSN mais par lien ODBC 'Oracle dans OraHome92'
Répondre à dounax
Pb inventel DB W 200 et acer aspire one (Résolu) Bonjour, Impossible de connecter mon aspire one en wi-fi avec mon modem inventel DB W 200 Le réseau est accessible. Je mets le modem en association, je saisis la clé WEP (que s ce soit en majuscule ou minuscule) : la tentative de connextion échoue.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434823-pb-inventel-db-w-200-et-acer-aspire-one
[SQL SERVER] problème de connexion (Résolu) Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé une base de donnée appelée TMV4. Lorsque je veux ouvrir une connexion en asp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836362-sql-server-probleme-de-connexion
Connexion oracle via php (Résolu) bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon(). on m'a dit d'activer php.oci8.dll dans php.ini mais sans succes. faut-il que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846563-connexion-oracle-via-php
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Choisir son disque durSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La mémoire cache La mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Connexion ACER Aspire / caméra vidéo via Fire (Résolu)Bonjour à toutes et tous, J'ai un magnifique (parce qu'il fonctionne sans problème) portable ACER ASPIRE 9423 et un tout aussi chouette caméscope SONY, mais je n'arrive pas à les connecter ensemble car, aussi incroyable que cela puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516164-connexion-acer-aspire-camera-video-via-fire
Se connecter à Oracle SQL Developer (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger Oracle SQL Developer mais je sais pas comment l'utiliser peut quelqu'un me dire comment se connecter et comment créer une nouvelle base de donnée, et si quelqu'un peut m'expliquer comment je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618264-se-connecter-a-oracle-sql-developer
Télécharger Teleport ProTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055404-teleport-pro
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3