Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre d'outil qui disparait

celiaparis, le mercredi 5 mars 2008 à 17:23:49
Bonjour,

comment faire pour retrouver la barre d'outils qui est en haut de l'écran quand je suis sur internet, elle disparait, il faut que je mette le pointeur de la souris en haut à droite pour la faire réapparaitre, alors qu'avant elle était constamment présente; merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à celiaparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bentux, le mercredi 5 mars 2008 à 17:25:17
Salut,
Tu doit etre en mode plein ecran essaye d'appuyer sur F11 -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
celiaparis, le mercredi 5 mars 2008 à 17:33:01
merci pour ta réponse,
j'ai en fait cliquer sur un icone en haut à droite pour essayer de trouver (je ne sais plus lequel: celui qui est à coté de la croix rouge... excuse pour ces précisions mais je ne suis pas une pro..) et j'ai décoché "masqué...."
et tout est rentré dans l'ordre!!!
merci encore de m'avoir lue et répondu aussi vite,
Répondre à celiaparis

3

bentux, le mercredi 5 mars 2008 à 17:34:45
N'oublie de marquer ton problème comme resolu -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
celiaparis, le mercredi 5 mars 2008 à 17:37:03
c'est fait
bonne soirée
Répondre à celiaparis

5

bentux, le mercredi 5 mars 2008 à 17:42:37
et non il est toujours ouvert -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux

6

celiaparis, le mercredi 5 mars 2008 à 17:48:36
oui, je viens de voir ça; pas facile qd on débute;;;
je suis allée cocher dans les options"problème résolu" alors que je viens juste de comprendre qu'il fallait aller tout en haut dans l'espace "jaune"modifier le statut de la conversation; enfin bref mes 2 problèmes sont résolus
a+
Répondre à celiaparis

7

bentux, le mercredi 5 mars 2008 à 17:54:21
Super cool bonne soirée -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)
Répondre à bentux
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu) salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Barre d'outils dans outlook (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lorsque je veux créer un e-mail. A bientôt de vous lire avec mes remerciements. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2051074-barre-d-outils-dans-outlook
REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Problème avec ma barre d'outils (Résolu)Bonjour j'ai un souci avec ma barre d'outils . En fait à l'allumage de mon pc elle apparait, et elle est fonctionnelle, pui une fois la séquence de démarrage terminé,tous les icones du bureaux sont actifsz, mais ma barre de disparait du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652198-probleme-avec-ma-barre-d-outils