|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Windows Ultimate est une version piratée, je te conseille fortement de te débarrasser de cette copie illégale autrement tu finiras tes jours à l'ombre si on repère cette version crackée interdite d'utilisation.
Si tu tentes d'utiliser une licence pour deux systèmes c'est illégal aussi. Si tu demandes à quelqu'un une licence de son Pc, interdit aussi. Ce n'est pas ce que tu as demandé? Je te conseille de garder ton vista, à condition qu'il soit pas piraté aussi. C'est Windows Ultimate ou Windows Vista Ultimate? |
http://fjj32.blogspot.com/2008/01/free-windows-xp-ultimate-edition-62-new.html
J'ai vu que c'est gratuit.. Tu as des informations sur le lien que je te donnes. J'espère que ça t'aide un peu. Bye
|
|
Un Windows gratuit et à télécharger? C'est vraiment légal? |
bien sure que nan que ca ne l'est pas ! |
|
Faire télécharger un système protégé par des copyrights... ça peut valoir au moins 40 ans de prison si je ne me trompe.
Avec 70.000 euros d'amende en plus, si mes souvenirs sont bons... Même tarif pour ceux qui téléchargent...
|
|
Salut,
Shadow, je ne connais pas ça.....j'ai demandé une recherche de ce logiciel et je suis arrivée sur une page, où je l'ai vu, et j'ai donné le lien à ianana . Si c'est illégal, je savais pas, tu nous as informé au début, et j'ai lu par la suite.....donc je m'excuse d'avoir donné le lien et je le déconseille donc.!!!! Mais comme l'erreur est humaine et le pardon aussi, j'ai fais erreur et je demande pardon. :) C'est ok? On est ici pour apprendre et tu viens de m'apprendre ça et merci à toi. Bye!
|
Bonjour,
Voir : * Le mode d'emploi * La politique de ce site * Petit rappel Sans oublier le petit bonus ;-)) Toco y se gausos !!! |
Résultats pour urgent ;) windows ultimate mad dog 6.2