|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Slt,
Voilà la soluce à ton pb: 1- branche le ipod à ton pc 2- fais ceci: Poste de travail>>>Option>>>Options des dossiers et des fichiers>>>Affichage>>>Afficher les dossiers cachés (à cocher si ce n'est pas le cas). Puis OK 3- Double-clique sur l'icône du ipod dans le poste de travail. 4- Ouvre le dossier Ipod Control 5- Ouvre le dossier Device, dans lequel tu trouveras un fichier "locked.dat" ou "lock.dat" 6- Supprime ce fihier !!! 7- tu peux débrancher le ipod enlever l'affichage des fichiers cachés et rendre à son cousin son ipod en lui disant de faire attention même si tu sais comment faire si jamais cela se reproduit. PS: Ce n'est pas une méthode brevetée d'Apple, je l'ai "inventée" en débloquant le nano de ma cousine qui n'a eu aucun pb par la suite mais je ne dis pas que c'est le cas de tous les Ipod. C'est juste pour que tu le saches!!! Slt
|
Ou voit tu options dans le menu poste de travail rontyme en + de sa mon ipod me demande un code des ke je lalume
aidez moi Svp |
slt spirit
tu va dans poste de travail, outils puis option des dossiers. Tu coche: afficher les fichiers cachés et tu fais ce que t'a dis rontyme. a+ |
Tu es un dieu ! franchement je te vénere!!! |
mon frere est partie en en martinique il ma laissé son ipod
et il ne se souvient pa du code quil avais mis dessus et je peut rien faire |
Résultats pour ipod nano 8go bloquer par un code