Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod nano 8go bloquer par un code

yoyo, le mercredi 5 mars 2008 à 19:40:00
Bonjour,jai mon ipod nano 8go noir bloquer par un code dont je l ignore (mon couzin la mi et il sen souvient plus) comment faire? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à yoyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronytime, le mercredi 16 avril 2008 à 23:59:42
Slt,

Voilà la soluce à ton pb:

1- branche le ipod à ton pc
2- fais ceci: Poste de travail>>>Option>>>Options des dossiers et des fichiers>>>Affichage>>>Afficher les dossiers cachés (à cocher si ce n'est pas le cas). Puis OK
3- Double-clique sur l'icône du ipod dans le poste de travail.
4- Ouvre le dossier Ipod Control
5- Ouvre le dossier Device, dans lequel tu trouveras un fichier "locked.dat" ou "lock.dat"
6- Supprime ce fihier !!!
7- tu peux débrancher le ipod enlever l'affichage des fichiers cachés et rendre à son cousin son ipod en lui disant de faire attention même si tu sais comment faire si jamais cela se reproduit.

PS: Ce n'est pas une méthode brevetée d'Apple, je l'ai "inventée" en débloquant le nano de ma cousine qui n'a eu aucun pb par la suite mais je ne dis pas que c'est le cas de tous les Ipod. C'est juste pour que tu le saches!!!

Slt
Répondre à ronytime

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Ossima, le mardi 11 novembre 2008 à 18:58:03
Moi j'ai un pb avec mon itouch 8go, j'ai oublié le code, aidez moi car j'ai un ordi avec windows vista, donc avec outils et tout, je me repert pas !
Répondre à Ossima

2

Spirit, le dimanche 15 juin 2008 à 16:33:44
Ou voit tu options dans le menu poste de travail rontyme en + de sa mon ipod me demande un code des ke je lalume
aidez moi Svp
Répondre à Spirit

3

tibo, le mardi 17 juin 2008 à 15:20:59
slt spirit
tu va dans poste de travail, outils puis option des dossiers. Tu coche: afficher les fichiers cachés et tu fais ce que t'a dis rontyme.
a+
Répondre à tibo

4

Nelsinho40, le lundi 27 octobre 2008 à 21:11:14
Tu es un dieu ! franchement je te vénere!!!
Répondre à Nelsinho40

6

lilmims972, le lundi 5 janvier 2009 à 18:58:02
mon frere est partie en en martinique il ma laissé son ipod
et il ne se souvient pa du code quil avais mis dessus et je peut rien faire
Répondre à lilmims972
Notes dans iPod nano 8Go (Résolu) Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve pas l'onglet " note " pour mettre les notes au format txt. Comment faire et ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325645-notes-dans-ipod-nano-8go
Vend ipod nano 8GO (Résolu) bonjour, vend un ipod nano 8GO il n'a pas beaucoup servi, si vous étes intérressé envoyé moi un email à matt_parisien@hotmail.fr le prix sera negocier www.commentcamarche.net/forum/affich-3071875-vend-ipod-nano-8go
SYNCHRONISATION IPOD NANO (Résolu) Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'ai dans ma bibliothèque.Mais certains albums de ma bibliothèque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254600-synchronisation-ipod-nano
Problème de connexion bizarre avec Ipod nano (Résolu)Bonjour ! Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec mon Ipod, et même en ayant cherché sur l'aide d'Itunes et sur divers forums, je n'ai pas trouvé (ou alors ai-je mal cherché) de réponse à ce qu'il arrive à mon Ipod nano 8Go.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9292989-probleme-de-connexion-bizarre-avec-ipod-nano
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu)Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help
Ipod bloqué (Résolu)Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6606384-ipod-bloque
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique