Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur video pour MAC

Laure, le jeudi 6 mars 2008 à 07:41:00
Bonjour,

Je cherche d'urgence depuis hier un convertisseur de vidéo VOB mais pour un MAC et non pour un PC. J'ai trouvé des logiciels mais que de démonstration. Aucun n'a pu me convertir ma vidéo en entier. J'en ai marre!
Voici ce que j'ai trouvé: Easy WMP, Video converter, MPEG streaming.

Il me faudrait ce convertisseur pour aujourd'hui.

Merci de 'apporter une solution si vous l'avez!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à Laure  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
horakhty, le lundi 28 juillet 2008 à 00:13:37
essaye `handbrake`
biz
Répondre à horakhty

2

Toon, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:37:54
Attention, citation HandBrake :

"HandBrake's main form of input is ripped DVDs that you have stored as VIDEO_TS folders or .iso images on your hard drive. It can also read directly from some DVDs, right from your computer's optical drive.

It also has limited support for some .vob, .ts, .m2t, and .mpg files. These include television broadcasts captured with an EyeTV or HDHomeRun. HandBrake, however, does expect that all MPEG-2 streams are set up like a DVD (with 2048 byte blocks) and are properly formed, so don't expect it to read everything.

HandBrake will not accept videos that have already been encoded by another source. This includes .avi video files you may have downloaded, files from Google Video, etc.. For help with such sources, you might wish to look at: ffmpegX (OS X), MeGUI (Win), or MEncoder (guide)(linux and cross-platform) "

En traduisant : si vous voulez convertir des films .avi en mp4, telechargez ffmpegX !

@+
Répondre à Toon

3

bool2gum marlyo, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:59:21
personnellement j'utilise celui de xilisoft qui est vraiment super pour ca: Xilisoft DVD Creator pour Mac
Répondre à bool2gum marlyo
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu) Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu) Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0iIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15320-encoder-une-video-pour-un-sony-ericsson-w910i-ou-k8x0i
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ?????? (Résolu)bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3435250-msn-conversation-video-a-plusieurs
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam
Panasonic DMP-BD55BD 55, Compatible DivX, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Port réseau:1, Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Prises Péritel (SCART):2, Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit, Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650, Disque dur intégré, Compatible DivX, Poids:4.3 kg, Sorties vidéo composite:1, Sorties HDMI:1, Sorties audio analogiques:1, Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit, Prises Péritel (SCART):1, Sorties S-Vidéo:1, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique