Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un plan de mémoire

AYMARD, le mardi 16 décembre 2003 à 18:56:11
SALUT
JE SUIS INGENIEUR EN FIN DE CYCLE ET POUR LA REDACTION DE MON MEMOIRE QUI A POUR THEME:
(CONCEPTION ET REALISATION D'UN RESEAU LOCAL D'UNE STRUCTURE ET OUVERTURE DE CE RESEAU SUR INTERNET ET SUR LE RESEAU D'UNE AUTRE TRUCTURE).JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'AIDER CAR JE VOUDRAIS FAIRE UN TRAVAIL REMARQUABLE.MERCI D'AVANCE
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SERI-ZAHIRI Joël l. k., le jeudi 26 août 2004 à 17:19:00
je suis Seri-Zahiri Joël L. K. étudiant en fin de cycle ingénieur finance- banque-assurance et pour la rédaction de mon mémoire qui a pour thémé:
ELABORATION DES PREVISIONS DE TRESORERIE ET MISE EN OEUVRE D'UN SUIVI PERIODIQUE DES REALISATIONS.
Je vous prie de bien vouloir m'aider car je voudrais faire un travail très remarquable. Je vous remercie énormement d'avance.
Mes très sincères salutations.

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
abderrazak kaibous, le dimanche 12 décembre 2004 à 13:55:00
le mémoire est : Couverture du risque de change au maroc

14

• 1
zineb, le lundi 6 août 2007 à 14:13:35
Bonjour, Joel je recherche aussi un plan de mémoire pour la gestion de trésorerie et j'ai collecté quelques données si nous pouvons échanger nos données, cela me paraît intéressant qu'en pense tu.
Tu peux m'ecrire sur ma boîte mail j'en serai ravis. zineb-ben@caramail.com

2

• 1
Dworf, le jeudi 26 août 2004 à 19:17:35
rhaaa ces ingénieurs!
pas foutu de faire un mémoire tout seul ou quoi? comment vous croyez que j'ai eu mon diplome de techos?
Un bon informaticien est un informaticien un peu fainéant!

3

Kaku, le jeudi 26 août 2004 à 19:29:15
mort de rire le titre est plus long que le mémoire ;-)

4

vital-landry, le vendredi 5 novembre 2004 à 16:27:57
Je suis étudiant en DES-Fiscalité et pour mon travail de fin d'étude j'ai choisi comme thème: '' Un site Web ou un serveur Internet peut-il constituer un établissement stable pouvant donner lieu à compétence fiscale dans un pays?".
Comme je souhaite faire un travail remarquable, je suis à la recherche d'un plan de mémoire que j'aimerai comparer avec le mien.
Tout en vous remerciant d'avance, j'espère que vous aurez un peu de temps pour répondre à ma demande.

5

herve bammy, le vendredi 10 décembre 2004 à 23:13:38
je viens par la presente solliciter un theme de memoire

en effet je suis en classe de preparation du DTS en electrotechnique-electromecanique-froid-climatisation.

je demeure dans l attente d une suite favorable,
merci .

8

• 1
Bousty, le dimanche 12 décembre 2004 à 15:53:39
j aurais besoin d un coup de main pour mon memoire

le sujet c'est comment avoir reponse a mes questions?

On m a dit qu il fallait bosser

si kelk un a une autre solution je suis preneur

hahahahahahahahaha

9

• 1
Bousty, le dimanche 12 décembre 2004 à 18:33:13
yooooo

Tu t appelles jean n est ce pas?
loooooooooooool

11

• 2
akmat, le mercredi 15 novembre 2006 à 10:05:35
salut je pense bien ke tu a bien fait de lancer ç je te donne ce site et tu pourra trouver ce ke tu cherche exploite le bien www.frameip.com

12

DreamingAngelica, le mardi 17 juillet 2007 à 15:54:46
Salut!
je suis aussi à la recherche d'un bon plan pour mon mémoire(ingénieur en recherche opérationelle),j'ai opté pour celui ci,améliorations sont les bienvenues:
introduction(présenter la société,importance de la gestion des stocks)
Etude de l'exsitant(présenter le problème et les études sur la gestion des stocks)
Modélisation mathématique(conception du modéle et résultats statistiques)
Approche de résolution(méthode + les algorithmes importants)
Implémentation du Logiciel(guide d'utilisation+explications sur la programmation)
Conclusion(tests sur l'efficacité du logiciel par simulation)

je ne voulais pas rajouter une annexe parceque je trouvais qu'il vaut mieux qu'il y ait une suite dans les idées,les annexes c'est pour les boukins...

Si quelqu'un veux proposer c'est Bienvenu! ^^

15

nakos, le lundi 6 août 2007 à 15:00:47
Bonjour à vous toutes (s'il y en a) et tous,

Je trouve assez hallucinant de trouver de genre de demande ici... N'êtes-vous pas capable de faire un plan ou mieux le mémoire par vous même ?
Je pensais que ce forum permettait de résoudre des problèmes liés à l'informatique et non pas à la rédaction d'un mémoire. De plus, je pense que vous avez un "tuteur"/"maître de stage"/"..." pour vous soutenir et même vous aider non ?...

Allé... Moi je cherche la recette des gaufres. Quelqu'un peut-il m'aider ?...

ps: Bon... Ce sont des vieux messages mais quand même :o)

16

nounours, le samedi 1 septembre 2007 à 17:23:51
ou pourrais je avoir orcle spatial
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

17

968664, le vendredi 16 novembre 2007 à 11:19:35
je suis en maitrise finance je cherche un sujet de memoir merci

18

PETITROGER, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:24:22
Peux tu me donner le plan d'un memoir.MERCI

19

PETITROGER, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:10:37
Je cherche un plan de memoir pour en faire un artistique.

20

chima, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:28:37
Bonjour,

Je commence mon mémoire actuellement et je voudrais avoir votre avis aide
j'ai besoin d'informatin sur les femmes française
quel est difernet entre femme intelctuelle et femme pupulair dn sles magazines poure les femmes)c'est mon seujet
j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide

Merci beaucoup

nina

21

paty, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:45:57
bonjour, je fais un stage en vue de soutanir mon DESS et meon thème de mémoire est: NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX: ENJEU ET DEVELOPPEMENT. j'ai essayé de faire ce plan ci-joint. aider moi à parfaire mon plan afin que je puisse commencer la rédaction de mon mémoire.

INTRODUCTION

1ere PARTIE : PRESENTATION GENERALE DE LA STRUCTURE

CHAPITRE 1 : PRESENTATION DE LA STRUCTURE D’ACCUEIL
I- PRESENTATION GENERALE LA STRUCTURE D'ACCUEIL
II- PRESENTATION DE LA DIRECTION MARKETING ET COMMUNICATION

CHAPITRE II : PRESENTATION GENERALE DU POSTPAID ET DES TERMINAUX
I- PRESENTATION GENERALE DU POSTPAID (je ne sais pas quoi mettre)
II- PRESENTATION GENERALE DES TERMINAUX (je ne sais pas quoi mettre)

2e PARTIE : PRESENTATION GENERALE DE LA POLITIQUE DES TERMINAUX

CHAPITRE I : PRESENTATON DE L’OFFRE POSTPAID
I- HISTORIQUE
II- OFFRE ACTUELLE

CHAPITRE II : NOUVELLE POLITIQUE DE GESTION DES TERMINAUX
I- PROCESS DE COMMANDE
II- GESTION DES TERMINAUX

3e PARTIE : ENJEU, DEVELOPPEMENT ET PERSPECTIVE DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX

CHAPITRE I : LES ENJEUX DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX
I- LES ENJEUX POUR L’ENTREPRISE
II- LES ENJEUX POUR LE CLIENT

CHAPITRE II : DEVELOPPEMENT ET PERSPECTIVES DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX

I- PRESENTATION DE L’OFFRE DES TERMINAUX
II- ENQUÊTE DE SATISFACTION
III- PERSPECTIVES DE LA NOUVELLE POLITIQUE DES TERMINAUX

CONCLUSION

ANNEXES

BILBIOGRAPHIE
Commande shell sous ubuntu (Résolu) bonsoir je recherche à mémoriser la commande "sudo rmmod quickcam && sudo modprobe quickcam" pour que ma webcam quickcam messenger soit prête au démarrage. je vais donc sur le site : http://wiki.ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195984-commande-shell-sous-ubuntu
Recherche un memoire de fin de cycle (DESS) (Résolu) Je suis à la recherche d'un memoire de fin cycle (DESS) traitant le sujet sur l'Integration des reseaux (systeme IBM et MICRO) ou sur L'interconnexion des reseaux (systeme IBM et MICRO). Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1127929-recherche-un-memoire-de-fin-de-cycle-dess
Recherche driver Memoire Flash PCI (Résolu) Bonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé les drivers. Et sur le site d'acer je ne trouve pas quoi téléchargé. Avez vous une idée? www.commentcamarche.net/forum/affich-6865076-recherche-driver-memoire-flash-pci
Manque de memoire virtuelle (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
Plantage avec emule (Résolu)Bonsoir ! j'ai recements mis internet chez mon ami, je lui ai installer avast , msn , emule et des codecs.... et mon probleme est le suivant : or mise en route de emule tous vas bien mon pc ne plante pas, pas de beug ! des qu'emule est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159469-plantage-avec-emule
Garder en mémoire des valeurs sous excel (Résolu)Salut, j'aurai une petite question: Voilà j'ai réalisé un programme, et je voudrai qu'il garde les résultats en mémoire même lorsque je change les données d'entrée, de manière à avoir une liste de résultat. Je ne sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303602-garder-en-memoire-des-valeurs-sous-excel
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger ProtoWallProtowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM (mémoire) et est capable de bloquer des milliers d'adresses IP. Protowall fonctionne grâce à un driver filtrant chaque paquet, en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055110-protowall
Télécharger IcosauveICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions utilisées. La sauvegarde permet de restaurer instantanément la position des icônes. Un changement de résolution, un plantage ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055454-icosauve
Tivoli Audio Henry Kloss Model OneType de recherche : , Type de bande:FM/AM, Poids:2.2 kg, Mémorisation des stations: , Nombre de préselections:0, Menu Entry System: , Divers:External FM antenna, Dimensions:8.375x4.5x5.25 inch LxHxP, Couleur: , Compatible avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/tivoli-audio-henry-kloss-model-one-334691-fiche-technique
Denon TU-1500 AENombre de préselections:100, Mémorisation des stations: , Menu Entry System: , Divers: , Dimensions:73x434x284 LxHxP, Compatible avec télécommande:Yes, Couleur:Black, Silver, Poids:3.6 kg, RDS, Type de bande:FM/AM, Type de recherche... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-tu-1500-ae-655906-fiche-technique