|
|
|
|
===Forum Webmastering===
En cas de problème avec un code source et avant de copier/coller l'intégralité du code :
*une erreur est signalée par le serveur ou le navigateur
**copiez/collez le message d'erreur dans son intégralité ?
**si le message fait référence à une ligne de votre code, copiez/collez le bout de votre code incluant la ligne incriminée et les lignes précédente et suivante.
**décrivez l'opération que vous effectuez et qui provoque l'erreur ("je clique sur 'Ajouter' et…").
*vous avez un problème de mise en page.
**copiez/collez la DTD de votre document
**précisez avec quel navigateur et quelle version vous rencontrez le problème.
**avez-vous validé le code HTML/XHTML ?
Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !
Salut ^ ^)
J'aimerais que les espaces soient libres avant et après les balises < code > < / code >. J'aimerais que l'on puisse insérer des balises < code > < / code > dans une phrase sans la casser. Un grand espace est visible avant et après les balises < code > < / code > sauf changements. => grand espace = plusieurs sauts de lignes Il faudra tenir compte des astuces pour corriger les grands espaces ,) => des astuces = remonter / coller la phrase suivante (sans balise) juste sous la balise. Souhaits: Un (1) seul saut de ligne par défaut sauf dans les phrases = aucun . Meilleure gestion du retour à ligne automatique dans les balises < code > < / code > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3572667-canned#0 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3570543-pastebin#0 Valorisation des balises < code > < / code >, et du code avec canned et pastebin. Exemple d'une astuce pour réduire l'espace après la balise de fermeture : < / code > Merci :) Au lieu de cela qui serait plus logique et correcte mais dont le résultat n'est pas tip-top : (Pas tip-top car grand espace pas toujours souhaitable pour la mise en page) < / code > Merci :) |
Résultats pour conseils de rédaction spécifiques