Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours gsm et gprs

watson, le jeudi 6 mars 2008 à 14:50:17
Bonjour,je sollicite une aide sur le réseauu gsm et gprs merci
je suis étudiant en ntic en cote d'ivoire
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à watson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
twaps, le vendredi 7 mars 2008 à 15:57:17
Prière de lire le livre : Réseaux GSM, 5e édition, X. Lagrange, Ph Godlewski, S. Tabbane, ed Hermes.
Répondre à twaps

2

drisako, le dimanche 13 avril 2008 à 17:13:27
slt je suis en cycle ingenieur de reseaux & telecom et je recherche des cours sur le GPRS et GSM
merci
Répondre à drisako

3

yekom, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:25:07
slt j'aimerais avoir des cours en gsm en reseau d'accès.g suis en 2ième année de bts en telecom.si je peux recevoir en plus de ça d'autre cours sa m fera bcp plaisir.merci a vous et k Dieu vs benisse.
Répondre à yekom

4

slim, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:06:15
salut,
voici des lien pour le cours GSM

rangiroa.essi.fr/cours/telco/99-gsm.pdf

www.fvalois.insa-lyon.fr/courses/GSM%20in%20a%20nutshell_v2.­pdf

www.cnam.fr/elau/publi/autres/images/Communications_radiomob­iles.pdf

www.ta-formation.com/diapo.htm
Répondre à slim

Résultats pour cours gsm et gprs

Désactivation résaux N95 bouygtel (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les résaux en gros. J'ai vu qu'en enlevent la carte sim le téléphotne marche quand même masi bon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096191-desactivation-resaux-n95-bouygtel