Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours gsm et gprs

watson, le jeudi 6 mars 2008 à 14:50:17
Bonjour,je sollicite une aide sur le réseauu gsm et gprs merci
je suis étudiant en ntic en cote d'ivoire
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à watson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
twaps, le vendredi 7 mars 2008 à 15:57:17
Prière de lire le livre : Réseaux GSM, 5e édition, X. Lagrange, Ph Godlewski, S. Tabbane, ed Hermes.
Répondre à twaps

2

drisako, le dimanche 13 avril 2008 à 17:13:27
slt je suis en cycle ingenieur de reseaux & telecom et je recherche des cours sur le GPRS et GSM
merci
Répondre à drisako

3

yekom, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:25:07
slt j'aimerais avoir des cours en gsm en reseau d'accès.g suis en 2ième année de bts en telecom.si je peux recevoir en plus de ça d'autre cours sa m fera bcp plaisir.merci a vous et k Dieu vs benisse.
Répondre à yekom

4

slim, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:06:15
salut,
voici des lien pour le cours GSM

rangiroa.essi.fr/cours/telco/99-gsm.pdf

www.fvalois.insa-lyon.fr/courses/GSM%20in%20a%20nutshell_v2.­pdf

www.cnam.fr/elau/publi/autres/images/Communications_radiomob­iles.pdf

www.ta-formation.com/diapo.htm
Répondre à slim

Résultats pour cours gsm et gprs

Désactivation résaux N95 bouygtel (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les résaux en gros. J'ai vu qu'en enlevent la carte sim le téléphotne marche quand même masi bon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096191-desactivation-resaux-n95-bouygtel
Le standard GPRS Introduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3
Formation gratuite online en technologie GSM (Résolu) J'ai besoin des sites pour une formation gratuite online en télécommunication GSM ainsi que les cours à télécharger sur GSM. Merci de m'en faire part. www.commentcamarche.net/forum/affich-2406470-formation-gratuite-online-en-technologie-gsm

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu

Vol de gsm, où trouver le code de série ? (Résolu)Bonjour, Je me suis fait voler mon gsm en faisant mes courses hier. J'ai cherché sur internet un moyen de bloquer ma carte sim et le gsm en lui-même. J'ai vu qu'on pouvait effectivement faire bloquer son gsm en donnant le code de série... www.commentcamarche.net/forum/affich-4636102-vol-de-gsm-ou-trouver-le-code-de-serie
Gprs (Résolu)Bonjour, je ne sais pas ce que veux dire gprs ou plus tot a quoi ca sers je vois sa pars tout dans les gsm est ce que il ya qlq qui veux bien m'expliquer ..? merci d'avance..........; www.commentcamarche.net/forum/affich-7668230-gprs
Comment decoder un motorola V220 (Résolu)Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'entré.demande le code de déverouillage. Pouvez me dire comment je peux arriver à le decoder ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567594-comment-decoder-un-motorola-v220

Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Télécharger Gsmart Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche tactile qui vous permettra d'accéder aux fonctionnalités principales de votre mobile juste en tâtant l'écran avec vos doigts.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055640-gsmart

Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo, Développeur:Namco, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Sport, Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3, Smash Court 3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smash-court-tennis-3-923028-fiche-technique
Gigabyte GSmart t600t 600, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 150 h, Appareil photo : Oui, Integré, 140 grammes, WAP, GPRS, MP3, Poids avec batterie standard :140.0 g, Dimensions (LxHxP):110x55.5x18.5 mm, Temps de veille:150 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-gsmart-t600-1110109-fiche-technique

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution)Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3