Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

You tube français

alex 19, le jeudi 6 mars 2008 à 15:46:35
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gratuite (difficultè a l'installer) merci du renseignement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex 19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benoit, le vendredi 7 mars 2008 à 15:39:32
Salut,

je sais pas mais si tu veux te simplifier la vie avec un copier/coller tu peux avoir la video dans la toolbox de Plopibox. Ainsi que Dailymotion et autres.

Youtube: http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html

et la liste des sites compatibles Plopibox, Ebay Dailymotion Deezer .... http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
Répondre à benoit

2

alex19, le mercredi 12 mars 2008 à 16:15:32
Merci pour l'info j'ai compris
Répondre à alex19

3

Karim, le vendredi 4 juillet 2008 à 09:06:27
Bonjour
Je suis un nouveau utilisateur, aussi je sollicite l aide pour trouver et télécharger gratuitement les chansons du film Aan (Connu sous le nom de Mangala fille des indes) Je vous remercie d avance pour l ' éventuelle suite que vous me reserverez
Répondre à Karim

4

missbebe974, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:59:12
salut marina j'aime trop ton film surtout patty et chui et tou le monde gros bisous
Répondre à missbebe974

5

Terquila10, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:02:36
Bonjour,
J’ai fait mettre une interviewe d’une heure sur Youtube ; l’émission est reprise sur 7 vidéos de ± 9 min, mais la numérotation est inversée et désordonnée. 4-7-6-5-3-2-1. Ma nièce, qui a fait l’installation, me dit ne pas pouvoir remettre les numéros dans l’ordre croissant. Vous pouvez l’atteindre directement http://fr.youtube.com/profile_videos?user=rochgelmi&p=r (CTRL+clic pour suivre le lien) ou inscrire à ‘rechercher : « Daniel Maurin » ou « rochgelmi ». Est-ce normal, sinon, comment faut-il faire ? Merci de votre aide.
Répondre à Terquila10

6

liljuvies, le samedi 12 juillet 2008 à 16:34:28
je ne sais po (lol)
Répondre à liljuvies

7

rorore, le dimanche 10 août 2008 à 20:39:47
tu te demerde
SLT
Répondre à rorore

8

Nash, le vendredi 12 septembre 2008 à 06:13:16
Salex! Il est bon? Il faut que tu rédiges la recherche Google pour trouver le site et après suivre la procédure normalement affiché sur le web. Voilà... Alex.

Hnasselen
Répondre à Nash

9

charlottre, le samedi 11 octobre 2008 à 16:31:54
ne te tracase pas je suis la salla pute de merde pite de con vas susser ton grand pere
Répondre à charlottre

10

yoyo, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:10:11
si vous voulez vous pouvez aller sur le site telecharger.com et vous verez que sa marche car j'ai fai pareille
Répondre à yoyo

11

antoine, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:43:18
salut
jai lut ton messsage et lerci du conseille et ta quel age moi jai 12ans
Répondre à antoine

12

faustine88, le mardi 23 décembre 2008 à 13:26:42
slt
c'est faustine c'est bien youtube pour voir des vidéos mais le problème les vidéos que je regarde la plupart elle ne sont pas en français
Répondre à faustine88

Résultats pour you tube français

You tube (Résolu) est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français j ai entendu qu il allait le faire en français? j j ai du mal en anglais mdr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3113284-you-tube
You tube video downloader (Résolu) Bonjour, je viens de récuperer you tube video downloader qui permet de télécharger des videos de you tube sur son disque dur perso. Je voudrais savoir comment il fonctionne . j'ai deja essayé de copier des adresses URL mais ca ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677917-you-tube-video-downloader
Youtube en français avec Opéra ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je met cette adresse la : http://fr.youtube.com/ Et j'ai beau cliquez et re-cliquez sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7908215-youtube-en-francais-avec-opera

Compte you tube gratuit ? (Résolu)Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7077996-compte-you-tube-gratuit
Mettre une vidéo dans you tube (Résolu)Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2944221-mettre-une-video-dans-you-tube

Télécharger YouTube DownloaderComme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3