Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation canal

vini92, le jeudi 6 mars 2008 à 17:03:25
Bonjour ,

je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire.
Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n arrete pas de faire des ennuis.
J ai demenagé il y a 5 mois et depuis 5 mois ils m'ont prélevé comme si j etait abbonné chez eux à mon ancienne et ma nouvelle adresse.
JE ovus dis pas pour plus de 300 euros de prelevements le mois dernier parce qu il reprenait le retard............
DOnc prélévement refusé car en plus en ce moment j ai des soucis d argent.
Je leur ai demandé de cloturer le contrat et bien entendu il refuse me disant que je dois attendre la date d anniversaire.
Je ne comprends je pensais que c etait interdit de faire ça comment ils peuvent m obliger de rester!!!!!!!!!!!!!

AUriez vous une solution pour me sortir de ce traquenard.

MErci d avance.
Répondre à vini92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
laurent, le samedi 29 mars 2008 à 14:27:09
je suis abonné depuis 21 ans chez vous. n de client D 01-838817 JE VOUS DEMANDE DE RESILIER A LA PROCHAINE DATE ANNIVERSAIRE 31 MAI 2008 MON ABONNEMENT.30€ PAR MOIS POUR UNE SEUL CHAINE JE TROUVE CELA UN PEU CHER PAR RAPPORT AUX OFFRES QUE VOUS FAITE AU NOUVEAUX ABONNES.
Répondre à laurent

2

noeldomi, le lundi 9 juin 2008 à 22:40:20
bonjour, je suis abonner a canal + ma date anniversaire est le 11/11/2008 et avec leur histoire de vouloir tout changer il moblige a mettre au panier mes deux décodeurs que puije faire pour me sortir de ce trac nard doije attendre ou pas ..
sil vous plais aider moi j'aimerais avoir une lettre type pour me resillier de canal +
merci davance
Répondre à noeldomi

6

pana, le mardi 4 novembre 2008 à 01:10:23
slt,
j'espér que vous avez déja envoyer une lettre de résiliation, par ce que dans le contrat singné avec canal+ dans le cas où le clients veut résilie c'est à un mois avant l'echéance qu'il faut leur communiquer la lettre de resiliation( de préférence avec acusé de réception ).
Je vois que la date anniversaire de votre contrat est le 11 11 2008. si vous n'avez pas encore envoyer votre lettre contacter votre banque pour bloqué le prélèvement .
consernant la lettre, il nya pa vraiment une lettre type.. il suffit de leur explique votre envie de ne pa renouveler votre contrat pour l'année suivante, en nottant votre N client pour vous faire identifier.
Répondre à pana

3

soleil78, le vendredi 13 juin 2008 à 14:03:09
bonjour,

j'ai un canal + depuis 12 ans et je voudrais le restituer et le résilier.

je voudrais savoir ou je pourrais le rendre et dans quel magasin je me situe a rueil malmaison dans le 92.
merci de me dire comment je peux faire
Répondre à soleil78

4

ROTOTO, le mardi 24 juin 2008 à 13:26:35
Bonjour,
Il te aut d'abord envoyer un courrier au service abonnement un mois avant pour demander la résilaition à l'échéance du contrat puis (outre une prposition de réabonnement avec promo) tu recevras un certificat de restitution de matériel, une fois fait tu recevras ton DG.
Ca c'est le principe, parfois il faut envoyer plusieurs courriers, être encore prélevés mais ils rembourseront les montants prélevés après échéance sur demande.
BY
Répondre à ROTOTO

5

kiokio82, le vendredi 17 octobre 2008 à 15:02:05
bonjour, en même temps tu peux faire opposition sur les prélévements CANA+ car ils prélèvent encore ;saliut
Répondre à kiokio82

7

michel, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:59:40
bonjour , je suis dans le meme cas et je fais durer le plaisir (sachant qu'il vont me rembourser)
Répondre à michel

8

isa, le jeudi 13 novembre 2008 à 23:00:41
Moi j'ai résilié le mois dernier... pas de prelevement ce mois-ci... mais deja 5 coups de fil avec propositions de supers prix a caque fois!...bientot ils me le feront gratis! mdr
Répondre à isa

9

paty 1967, le dimanche 23 novembre 2008 à 23:13:49
A quelle adresse doit on vraiment envoyer la résiliation car j'en aie deux Arras et Noailles
merci d'avance
Répondre à paty 1967

10

isa, le lundi 24 novembre 2008 à 00:01:52
moi j'ai envoyé a arras...!
service clients canal+canalsat 62976 arras
Répondre à isa

Résultats pour Résiliation canal

Resiliation canal non executée (Résolu) Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee
Resiliation canal+ (Résolu) j'ai signe avac canal+ une contrat d'abonnement par un an, j'ai demenagé apres sept mois, quand je suis arrivé a mon nouvelle adresse je demande l'attachement du service de tele a mon nouveau nuemro de tephone fixe, ils m'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933074-resiliation-canal
Résiliation abonnement canal sat (Résolu) bonjour, Je suis abonné à Canal + et à CanalSat. J'ai écrit pour signifier mon intention de résilier mon abonnement à Canal Sat, tout en conservant mon abonnement à Canal+ numérique. Par courrier, le directeur du service client me répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8745754-resiliation-abonnement-canal-sat

Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player

Peut-on etre abonné canal plus sans location (Résolu)Bonjour, je suis actuellement abonné à canal plus analogique je voudrai passer au numérique mais je trouve très cher la location du terminal existe -te t-il une autre solution(legale) achat d'un terminal ou autre merci de votre aide j'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457045-peut-on-etre-abonne-canal-plus-sans-location
Resiliation adsl tiscali (Résolu)RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai envoye ma lettre de resiliation, recommandée avec a/r LE 13-12 04 et commandé adsl 8 mg cegetel -cher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1203922-resiliation-adsl-tiscali
Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500

Canon EOS 5D Mark II Black5 D, 21.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, UDMA, 810 grammes, 3 pouces LCD, Zoom numérique:1 x, Fabricant:Canon, Chargeur de batterie:Inclus, Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable, Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-5d-mark-ii-black-1155206-fiche-technique
Canon Pixma MP620MP 620, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11, Fabricant:Canon, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp620-1148993-fiche-technique
Canon PIXMA MX310MX 310, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Page web du produit:Anglais, Divers: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Fabricant:Canon, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx310-994543-fiche-technique

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3