Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer ce BIP sonore?

letsfire_89, le jeudi 6 mars 2008 à 18:18:35
Bonjour,

Je suis sur un PC portable Lenevo Thinkpad R60.

Quand j'appuie sur plusieurs touches à la fois par erreur sur mon clavier, un bip apparait (très désagréable).

Si le son est réglé très haut, le BIP sera vraiment très fort et si vous utilisez un casque par exemple et que vous écoutez de la musique en tappant un texte, ça vous crêve les oreilles!

Même en désactivant tous les sons windows et en bidouillant dans les regitres que dal.

Je n'ai rien trouvé dans le BIOS...

QUE FAIRE?

merci de cotre collaboration
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à letsfire_89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belbel94, le jeudi 6 mars 2008 à 18:21:18
non ce n'est pas possible ce bip signifie une ereure de commande ou des truc comme sa mais sa ne vien meme pas de windows
Répondre à belbel94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
letsfire_89, le vendredi 7 mars 2008 à 01:31:32
Je me doutais bien que ça ne venait pas de windows puisque j'avais désactivé tous les sons windows.

Est-ce que quelqu'un d'autre confirme qu'on ne peut rien y faire?
Répondre à letsfire_89

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 subØ, le mercredi 16 juillet 2008 à 03:13:24
Salut!

Il semblerait que le bip provienne du petit haut parleur de ton PC.
Perso, j'ai ajouté une petite résistance en série pour diminuer le niveau.
Sinon, tu peux éventuellement le raccorder à ta carte son (si prévue) plutôt qu'à un haut parleur...
Ainsi, le niveau sera réglable dans le mixer audio de windows.
Répondre à subØ
Probleme avec 2 bips sonore au démarrage (Résolu) Bonjour tout le monde, mon pc au démarrage démarre correctement sauf les 2 bips sonore son disparu au paravent au démarrage j’ai 2 bips sonore mais maintenant il n’ya pas de bips au démarrage Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325338-probleme-avec-2-bips-sonore-au-demarrage
Bips sonores intempestifs (Résolu) Bonjour, depuis qques tps, des bips sonores se font entendre de l'unité centrale sans que je n'arrive à en identifier la source. J'ai débrancher le petit haut-parleur situé au fond de la tour, ce qui fait que le son ne peut venir que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6606388-bips-sonores-intempestifs
Bip sonore insuportable venant de ma CPU (Résolu) Bonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma machine. Je l'ai enregistrer sur 10 sec tant bien que mal :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7092388-bip-sonore-insuportable-venant-de-ma-cpu
[Windows] Désactiver les bips du systèmeVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme
Désactiver tous les sons systèmesDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-683-desactiver-tous-les-sons-systemes
Désactiver le bip système sous LinuxLe bip système peut être gênant : imaginez-vous dans un train, entouré de voyageurs endormis, et faisant sursauter tout le wagon parce que vous venez d'ouvrir votre session et qu'un bip système se déclenche... et je ne parle pas des bips récurrents en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11035-desactiver-le-bip-systeme-sous-linux
PC infecté BraveSentry et autres... (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des problèmes sur mon PC, voici les symptômes : -démarrage Windows très long -IE rame de plus en plus - le spyware BraveSentry (bip sonore ? croix rouge dans la barre des taches celle-ci a été supprimé après AVG Anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892132-pc-infecte-bravesentry-et-autres
Alarme sonore en VB6.0 (Résolu)Bonjour, salut à tous,c'est mounir du maroc,je veux quand le composant "shape" change son couleur (à travers un timer) un bip sonore indique le changement du couleur,c'est possible ça ? merci de m'aider Merci d'avance Cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7031527-alarme-sonore-en-vb6-0
Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu)Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v
Télécharger Free Audio DubTrès pratique Free Audio Dub vous permettra d'extraire ou de supprimer rapidement et sans réencodage une partie d'une bande sonore au format : MP3, WAV, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG, WMA. Léger, facile et rapide ce freeware en anglais édite la bande sonore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057242-free-audio-dub
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Kyocera FS-3900DN3900 DN, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 35 pages/mn, Parallel, USB 2.0, Ethernet, Cartes mémoire supportées:CompactFlash, MicroDrive, Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-3900dn-615888-fiche-technique
Kyocera FS-2000D2000 D, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 30 pages/mn, Parallel, USB, Cartes mémoire supportées:Compact Flash, MicroDrive, Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):50.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000d-615926-fiche-technique
Kyocera FS-4000DN4000 DN, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 45 pages/mn, Parallel, USB 2.0, Ethernet, Cartes mémoire supportées:CompactFlash, MicroDrive, Vitesse d'impression noir et blanc:45.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-4000dn-615815-fiche-technique
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3