Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exposée sur l'historique d'info (ordi)

mery_casa, le jeudi 6 mars 2008 à 22:13:08
Bonjour,
svp j'ai un exposée sur l'historique d'informatique c'est que veut dire que je dois détailler les déffirents déffirences entre chauqe géneration de pc (disque dur ,processeurs,.....) et j'ai rien trouver dans ma premiere rechreche, alors si c possible , svp, est ce que vous pouvez m'aidez et me donnée le plan sur lequel je vais travailler et basée ma recherche et aussi les liens ou je pourrai trouver ce que je cherche et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mery_casa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 7 mars 2008 à 12:11:20
Bonjour,

Un exposé sur l'histoire de l'informatique !! Wouah, tu as du boulot ! ;-)
En cherchant sur GOOGLE, tu devrais trouver pas mal d'infos !
Comme ces liens par exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'informatique
http://dept-info.labri.fr/~dicky/HistInfo.html
http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/internet/histinfo/rfprj.htm

Bon courage ! Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mery_casa, le lundi 10 mars 2008 à 17:54:30
merci bcppp
Répondre à mery_casa
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Histoire de l'ordinateur (Résolu) Bonjour, Suite a un diaporama que je doit crée en technologie, je doit bien evidemment dire des chose alors Une de met page portera sur - L'année de l'invention du premier ordinateur - Le nom de l'inventeur - Le poid du premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598853-histoire-de-l-ordinateur
Sujet pour un exposé (Résolu) bonjour tout le monde, j'ai un exposé à faire d'ici un moi; et j'ai pas encore choisis le thème à traiter. pour ce faire je voudrai bien avoir votre propositions sur le thème que je peux traiter. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5578626-sujet-pour-un-expose
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Votre système est exposé à des risques (Résolu)Bonjour, J'ai une vieille tour équipée de windows XP, dont j'aimerais me resservir, mais depuis une ancienne mise à jour de windows, il y a marqué que ma version n'est pas originale et donc que mon système est exposé à des riques. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320892-votre-systeme-est-expose-a-des-risques
Aide exposé (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide assez rapidement pour un exposé sur Los Angeles. Pourriez-vous me donner des sites où il y aurait l'historique, la culture, le tourisme, les activités, les monuments ..etc... Mais il ne faut pas que les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-6368779-aide-expose
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu)Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable