|
|
|
|
--slt, si je dis pas de conneries , ca doit etre 20 ans, et perso la R5 laureate turbo ou l'alpine turbo (j'en ai eu 2 alpine turbo)slt, a plus, cheese42...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!! |
ok merci pour l'info.. donc j'ai une R21 nevada de collection de prestige trop la class..
pour ta voiture je vois de laquelle tu parle.. moi ma bagnole de reve c'est quand meme la doloreane.. trop belle cette voiture surtout que elle vaux chere alors qu'en réalit" c'est rien qu'un moteur de xm V6 mais bon.. sinon je vais me rabattre suis une buick v8 de 64 (quand je serais grand et riche mdr!) |
ou alors rhalalalal un magnifique pontiac firebird ... la version trans am....
quoi??!! vous connaissez pas????!!! et sa persone ne connais??? http://anda.they.org/Brody/Bunker/Photos/knight%20rider.jpg fo dire que des poursuite en clio c'est moin la classe... |
Pour les voitures "anciennes", il y a 2 choses : La Carte Grise peux être de collection pour les voitures de plus de 20 ans (cela passera à 25 ans en 2009) et l'assurance : certains assureur accepte de concidérer des voitures de plus de 8 ans comme des voitures de collections c'est comme cela que j'ai une XM V6 de 92 assuré en collection.
Sinon voiture préférée : la 203C5 pour les populaires, la Facel Vega pour les prestiges Patrick
|
bonjour, je répond assez tard lol, ms une voiture est compté comme collection à partir de 25 ans, et en 2009, ça passera à 30 ans |
Résultats pour voiture de collection???