Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voiture de collection???

morcheeba, le vendredi 7 mars 2008 à 02:18:41
salut tout le monde...

je me demandais.. a partir de combien d'année une voiture est considérée comme colection 20 ans?? 30??

merci ...

et quel est votre voiture preferé? (old school uniquement pas de ferrari high tech et autre voiture de riche)
Répondre à morcheeba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cheese42, le vendredi 7 mars 2008 à 03:20:19
--slt, si je dis pas de conneries , ca doit etre 20 ans, et perso la R5 laureate turbo ou l'alpine turbo (j'en ai eu 2 alpine turbo)slt, a plus, cheese42...
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
Répondre à cheese42

2

morcheeba, le vendredi 7 mars 2008 à 03:26:32
ok merci pour l'info.. donc j'ai une R21 nevada de collection de prestige trop la class..

pour ta voiture je vois de laquelle tu parle.. moi ma bagnole de reve c'est quand meme la doloreane.. trop belle cette voiture surtout que elle vaux chere alors qu'en réalit" c'est rien qu'un moteur de xm V6 mais bon..

sinon je vais me rabattre suis une buick v8 de 64 (quand je serais grand et riche mdr!)
Répondre à morcheeba

3

morcheeba, le vendredi 7 mars 2008 à 04:16:49
ou alors rhalalalal un magnifique pontiac firebird ... la version trans am....

quoi??!! vous connaissez pas????!!! et sa persone ne connais???

http://anda.they.org/Brody/Bunker/Photos/knight%20rider.jpg

fo dire que des poursuite en clio c'est moin la classe...
Répondre à morcheeba

4

pbaudet94, le mercredi 19 mars 2008 à 16:38:32
Pour les voitures "anciennes", il y a 2 choses : La Carte Grise peux être de collection pour les voitures de plus de 20 ans (cela passera à 25 ans en 2009) et l'assurance : certains assureur accepte de concidérer des voitures de plus de 8 ans comme des voitures de collections c'est comme cela que j'ai une XM V6 de 92 assuré en collection.

Sinon voiture préférée : la 203C5 pour les populaires, la Facel Vega pour les prestiges

Patrick
Répondre à pbaudet94

5

yo, le mercredi 9 avril 2008 à 21:10:56
salut !!
je vais acquerir une voiture "bmw Baur tc2" de 1986 mais qui n'as pas la carte grise en collection,
est ce que je peux quand même la passer en collection vue qu'elle a plus de 20 ans ??
est ce que je dois la passer au controle technique ??
Répondre à yo

6

pablorod, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:31:33
bonjour, je répond assez tard lol, ms une voiture est compté comme collection à partir de 25 ans, et en 2009, ça passera à 30 ans
Répondre à pablorod

Résultats pour voiture de collection???

Achat d'une voiture a l'etranger (Résolu) Voila je vais acheter une voiture à un francais qui habite en angleterre et me demande de verser une caution à un tiers world pay et le restant des reception de la marchandise. Puis je avoir confiance ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3166700-achat-d-une-voiture-a-l-etranger
[Arnaque] vente voiture Afrique (Résolu) Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaques. et ouais, encore un!!!! je suis sur le point de vendre ma golf IV a un gros malin!!!!mdr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290547-arnaque-vente-voiture-afrique
HELP Voiture personnalisée TM N. Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683719-help-voiture-personnalisee-tm-n-forever

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets

Jeux de voitures a télécharger (Résolu)slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet) www.commentcamarche.net/forum/affich-3109561-jeux-de-voitures-a-telecharger
Voiture personnalisé dans trackmania (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir avoir une voiture personnalisé avec le site carpark,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3216133-voiture-personnalise-dans-trackmania
Cherche jeu voiture conduite souris (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie) Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale... www.commentcamarche.net/forum/affich-5716195-cherche-jeu-voiture-conduite-souris

Télécharger Debt Collection ManagerDebt Collection Manage est un logiciel de gestion financière. Rapide et facile à utiliser, l'utilisateur pourra suivre ses clients, les opérations et les relations avec ses débiteurs. Il permet aussi de gérer les comptes, d'imprimer les factures et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057464-debt-collection-manager
Télécharger Information CollectorInformation Collector est un gestionnaire d'informations. Il vous permet d'enregistrer vos notes, images et fichiers. Vous pouvez aussi l'utiliser pour cataloguer et gérer vos documents ou encore pour visualiser des images, éditer des textes. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057845-information-collector
Télécharger MyLife Music, Collections & SchoolMyLife Music, Collections & School est un logiciel multitâches. Il intègre une médiathèque, une gestionnaire de tâches, un planificateur de voyage, un carnet d'adresses, un lecteur de musique MP3 et bien plus encore. Grâce à une interface agréable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057878-mylife-music-collections-school

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3
Un téléphone pour ouvrir et démarrer sa voiture(Paris - Relax news) - Nissan, en partenariat avec l'opérateur japonais NTT DoCoMo et le fabricant électronique Sharp, ont présenté mercredi 24 septembre un téléphone mobile doté d'un dispositif permettant de déverrouiller et démarrer les voitures du... www.commentcamarche.net/actualites/un-telephone-pour-ouvrir-et-demarrer-sa-voiture-5847416-actualite.php3
Electronic Arts adapte la collection "Pour les nuls" en jeux vidéo(Paris - Relax news) - Electronic Arts vient d'annoncer sa collaboration avec Wiley Publishing pour adapter la collection Pour les nuls sur PC et sur Nintendo DS. En développement avec London's Beanbag Studios, les titres se centreront sur... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-adapte-la-collection-pour-les-nuls-en-jeux-video-5847173-actualite.php3