Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille des colonne dans un tableau

mali_67, le vendredi 7 mars 2008 à 10:48:25
Bonjour,j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, mon probleme est que je n'ariive pas a choisir la taille des colonne, les donnes qui sont dans mes colonne sont des URL, certaine etand longue, mon tableau s'allongue sur la largeur et je trouve sa trés embetent,
j'ai joint un screen de mon tableau afin que vous puissiez voir(1 colonne prend la taille entiere de mon ecran)
j'ai deja essayer de mettre dans mon css des champs
celluleTableau 
{ 
    width:150px;
}

et les appeller dans mon formulaire par CLASS=celluleTableau
et j'ai aussi essayer de mettre style="width:150px" dans mes balise <td> ces 2 methode ne fonctionne pas
voici mon code qui ne fonctionne pas
<table id= "Table" width= 50% >
<table border=1 align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr> 
<th>Modifier</th>
<th>Supprimer</th>
<th>Verifier<br><br>Tous&nbsp;<input type='checkbox'  value="checkbox" onclick="CheckAllBox(this.checked);" /></th>

<th>Partenaire<br><input name='Submit1' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit2' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text1' type='Text'/>&nbsp;<input id ="un" name='Submit15' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Page Sprice<br><input name='Submit3' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit4' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text2' type='Text'/>&nbsp;<input id ="deux" name='Submit16' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Code du lien<br><input name='Submit5' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit6' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text3' type='Text'/>&nbsp;<input id ="trois" name='Submit17' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Page partenaire<br><input name='Submit7' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit8' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text4' type='Text'/>&nbsp;<input id ="quatre" name='Submit18' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Code du lien<br><input name='Submit9' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit10' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text5' type='Text'/>&nbsp;<input id ="cinq" name='Submit19' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Contact<br><input name='Submit11' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit12' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text6' type='Text'/>&nbsp;<input id ="six" name='Submit20' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Commentaire<br><input name='Submit13' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit14' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text7' type='Text'/>&nbsp;<input id ="sept" name='Submit21' type='Submit' value="GO"></th>
</tr>
<?phP 
$nb = 0;
while ($Tab= mysql_fetch_array($result))
	{
?>
<tr>
<td><?php echo '<a href="Modification.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '">'; ?>Modifier</a></td>
<td><?php echo '<a href= "Accueil.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '" onclick="if ( !confirm(\'Etes-vous sur de vouloir supprimer ?\')) { return false; }">'; ?>Supprimer</a></td>
<td style="width:50px"><input type='checkbox' name="Verif[]" value=<?php echo $Tab['NumLien'];?> id="box<?php echo $nb;?>" align="center"/></td>	
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['NomPartenaire'];?></td>
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['LibelleLienSprice'];?></td>
<td style="width:150px"><?php echo htmlentities($Tab['CodeLienSprice']);?></td>
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['LibelleLienPartenaire'];?></td>
<td style="width:150"px;""><?php echo htmlentities($Tab['CodeLienPartenaire']);?></td>
<td style="width:100px"><?php echo $Tab['Contact'];?></td>
<td style="width:100px"><?php echo $Tab['Commentaire'];?></td>
</tr>
<?php
$nb++;
          }
?>
</table>
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25
Répondre à mali_67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandriine, le vendredi 7 mars 2008 à 11:32:20
Essaye de faire un tableau du style :
<table width=100%>

<tr>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
   </tr>
</table>
Répondre à Sandriine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mali_67, le vendredi 7 mars 2008 à 11:35:11
sa marche pas non plus
Répondre à mali_67
Problème avec le tableur Open Office (Résolu) Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges, colonnes…), je voudrais savoir comment réduire proportionnellement la taille du tableau pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8262575-probleme-avec-le-tableur-open-office
Structure C taille (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il étais possible de définir une structure ou la taille des tableaux interne dépendrais d'un argument passé en paramètre à l'exécution du programme. Ex : programme simulateur à 2 argument int (a et b):... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856345-structure-c-taille
[PHP] générer un tableau html (Résolu) Bonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la taille du tableau.... Il fait plus de 100*100... Et ça rame vachement :/ un exemple : echo " www.commentcamarche.net/forum/affich-9521268-php-generer-un-tableau-html
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, ColonnesVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8646-les-fonctions-ligne-lignes-colonne-colonnes
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
Si ... alors ... PHP (Résolu)Bonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue dans un tableau ; en quelque sorte si $var1 est une des valeur du tableau $array1 alors afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431363-si-alors-php
[PHP] -débutant- taille de tableau HTML (Résolu)Bonjour, Voici ma question de grand débutant : Je cherche à créer un tableau HTML, dont je puisse entrer les dimensions (nombre de colonnes = nombre de lignes) dans un formulaire (utilisant PHP). j'ai pour le moment créer deux expression for... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784194-php-debutant-taille-de-tableau-html
'figer' la taille des cellules d'un tableau (Résolu)bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer le retour à la ligne des textes ... mais je ne sais pas le faire ! voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286205-figer-la-taille-des-cellules-d-un-tableau
Langage C - Les tableauxType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes... www.commentcamarche.net/contents/c/ctab.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3