Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche médecin langage MySQL-PHP

p.clavier, le vendredi 7 mars 2008 à 12:17:49
Bonjour,

Je suis en cours de réalisation d'un site internet pour une association touchant la permanence des soins et des gardes médicales, et je recherche un ou des confrères webmasters ayant une bonne expérience dans la programmation web et SGBD de type MySQL, ainsi que du langage PHP, afin de m'apporter, de façon ponctuelle ou plus, une aide dans la programmation d'une section touchant à la réalisation informatisée du tableau de garde sur internet.

Je souhaite que cela se fasse en toute confraternité.

Merci pour votre aide.

Patrick CLAVIER
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à p.clavier  Signaler ce message aux modérateurs
Script php mot de passe perdu à compléter. (Résolu) Bonjour, Après avoir fouillé sur plein de posts, je me rend compte que le langage mysql / php peut être codé de différentes manières pour le même résultat. Et donc mon script fonctionne dans l'ensemble mais je n'arrive pas à récupérer le mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4507025-script-php-mot-de-passe-perdu-a-completer
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Télécharger WAMP Server WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
[PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteurBeaucoup de sites demandent à ce que l'on choisisse la langue en cliquant sur une icône correspondant au pays. Il est possible de détecter la langue par défaut du visiteur grâce aux informations fournies par son navigateur (langues acceptées :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-876-php-rediriger-en-fonction-de-la-langue-du-visiteur
[PHP/MYSQL] Afficher une jointure (Résolu)Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réaliser une SGBD avec MySQL, PHP et Apache. Je voudrais afficher une jointure dans une table. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717855-php-mysql-afficher-une-jointure
Liste déroulante php mysql (Résolu)Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9052333-liste-deroulante-php-mysql
Migrer une table ACCESS vers MySQL (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon site, j'utilise à la fois EasyPHP (contient : PHMmyAdmin, MySQL, PHP, Apache) dont la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134385-migrer-une-table-access-vers-mysql
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress